3 | trois

4.5K 571 206
                                    

"Counteraction rising
Yeah we are ready for the punch line"

___________________

– Kenmaaaa !

Kuroo sentait qu'il allait encore mourir. Il avait utilisé tous ses items de soin lors de la dernière vague, et s'il ne se dépêchait pas de courir dans le sens inverse, il allait tout simplement mourir.

Dans son casque, il entendit un soupir.

– Kuroo, arrête de bouger comme ça sinon je vais pas pouvoir venir te soigner.

– Mais ils me poursuivent !

– Évidemment qu'ils te poursuivent, ce sont des mobs, ils sont là pour ça. Il te reste des balles, non ? Tire-leur dessus.

Kenma avait toujours les réponses les plus simples : un problème ? Une solution. C'était un peu irritant parfois, surtout quand lui finissait toutes les vagues sans problème, mais c'était bien pour ça qu'ils s'étaient mis à jouer à deux.

Quand il fut enfin soigné, Kuroo laissa échapper un grognement soulagé. Kenma était son sauveur.

À ses côtés, son téléphone portable posé sur le bureau derrière le tapis de souris vibra de toutes ses forces. Il profita de la légère pause pour lire le message.

[19h34] Oikawa : T'as vu votre dernière vidéo ? Elle fait un carton, mec.

Kuroo haussa un sourcil. Oikawa ne suivait jamais ses sorties vidéos, surtout pas celle où il n'apparaissait pas (si personne dans les commentaires ne lui rappelait à quel point il était beau, quel était l'intérêt de les lire pendant des heures ?).

– Hey, Kenma. T'as été voir les résultats de notre vidéo ?

– Celle qu'on a postée hier ? Ou celle d'avant ?

– Nan, celle d'hier. Oikawa vient de me dire qu'on avait des bons retours.

Il entendit un léger rire dans son casque, et lança inutilement un regard à la fenêtre Skype ouverte dans son ordinateur. S'ils avaient tourné plusieurs vidéos ensemble, le changement le plus marquant devait certainement être ces rendez-vous hebdomadaires qui s'étaient naturellement organisés.

Jouer un peu ensemble avant d'aller tourner chacun de son côté mettait Kuroo incroyablement de bonne humeur.

– Pourtant on a rien fait de très inhabituel, ricana Kenma et Kuroo put parfaitement se visualiser son rictus. Je t'ai botté le cul, et t'as réussi à perdre tout seul.

C'était entièrement vrai : il avait fait le voyage en voiture jusqu'au studio de Kenma, et ils avaient passé le week-end à jouer et à tourner. Au final, cinq vidéos chacun étaient ressorties de ces deux jours. Celle que Kuroo avait postée la veille les montrait en train de se défier sur un jeu Wii, une course de voiture où Kuroo était sorti de route dans l'aide de personne, et où Kenma était sorti vainqueur.

Ça avait été l'un des meilleurs week-ends de sa vie.

[19h37] Oikawa : celle de Kenma est dans toutes les recommandations, et la tienne est pas très loin derrière. Iwa te fait un high-five. Et Bokuto me harcèle parce que tu lui réponds pas, alors il va sûrement venir défoncer ta porte.

Il avait arrêté de répondre à Bokuto au moment où celui-ci lui avait envoyé dix smileys yeux pervers à la suite.

– Tu viens de te faire tuer, annonça platement Kenma dans son micro.

Kuroo fit la moue. Il l'avait un peu vu venir, mais c'était rageant de se faire dégager après trois heures de jeu.

– Désolé, dit-il.

Kenma souvent le mieux placé dans les classements gaming, et même si là il jouait sur son compte personnel, ça ne changeait rien au fait qu'il lui avait sûrement fait baisser ses statistiques.

– On en refait une ? entendit-il alors.

Ses oreilles prirent une légère couleur rougeâtre, et il ne put retenir son sourire alors qu'il relança la partie. Ils repartaient ensemble du point de départ, mais sur le moment Kuroo n'en eut pas grand grand-chose à faire.

– Tu sais, on devrait en refaire une.

– C'est ce qu'on est en train de faire, Kuroo.

– Nan, mais je parle pas d'une partie. Je veux dire une vidéo. On devrait en refaire une ensemble.

Il y eut un silence, et en retournant sur la page Skype Kuroo se rendit compte que Kenma avait coupé son micro. Il attendit patiemment quelques secondes, et quand le revint sur la conversation, sa voix était plus rauque, comme s'il venait de tousser.

– Ouais. Pourquoi pas. On devrait faire ça.

Kuroo sourit.

– Cool. On se fera un Mario Kart.

– Si tu tiens à te faire humilier.

Le retour du rictus. Il pouvait l'entendre.

– Kuroo, tu vas encore te faire tuer là.

Et il se concentra un peu, car la dernière chose qu'il voulait était de décevoir Kenma.

___________________

Des bisous !

Shut the system down || KuroKenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant