"The noise comes we are ready to bow
What about the antidote for the jammed and hypnotized"___________________________
Assis sur le canapé de son salon, les jambes croisées sur la table basse, Oikawa Tooru déclara :
– Je vais tellement m'en mêler.
Face à lui, déposant quelques bols et verres sur la table, Iwaizumi lui pinça la cheville pour le forcer à retirer ses pieds. Il mit des dessous de verre, posa un plateau avec un peu de charcuterie, puis fit demi-tour pour retourner dans la cuisine. Quand il revint, ce fut avec une bouteille.
Oikawa adorait l'apéritif du vendredi soir.
– Nan, sérieusement, continua-t-il pourtant comme si ne rien n'était, alors qu'Hajime mettait tout en place. Il est aveugle, c'est pas ma faute. Si personne ne s'en mêle, ils vont se tourner autour pendant des années, devenir super potes, et se rendre compte un beau jour qu'ils sont passés à côté d'un truc.
Leur appartement était plutôt bien placé, haut dans les étages, ainsi la lumière de fin de journée inondait la pièce et lui donnait un air chaleureux.
– Kuroo est l'un de mes amis. Je dois faire quelque chose.
– Je suis pas vraiment sûr que tu aies vraiment cette obligation, tu vois. Peut-être qu'il fera les choses tout seul, comme un grand.
– Kuroo est tout sauf un grand. C'est un crétin. Mais il est plutôt attachant dans son genre, et j'ai bien envie qu'il sorte de sa petite routine de célibataire. En plus, en ce moment il regarde tous les jours sur internet les annonces de chat à vendre.
Iwaizumi soupira et se laissa tomber à côté de lui. Il versa le contenu de la bouteille dans chaque verre, puis lui tendit le sien.
– Tais-toi et bois.
– Je peux pas. Sérieusement, tu trouves pas qu'ils seraient mignons ensemble ? Fin', Kenma est plutôt sympa, et Kuroo est pas dégueu à regarder. Enfin, seulement en fonction de la luminosité, mais t'as compris.
Iwaizumi leva les yeux au ciel et se pencha pour attraper des cacahuètes. Il en fourra dans sa bouche, et mâcha en regardant les infos à la TV.
– Donc, je vais m'en mêler. Kuroo est carrément piqué, t'as vu leur dernière vidéo ? Et en plus, il m'a dit qu'ils s'appelaient tous les soirs pour jouer pendant des heures. Et que Kenma ne lui en voulait pas d'être nul. C'est tellement pas crédible, même moi qui joue pas souvent je finis par lui crier dessus quand le jeu demande qu'on soit en équipe.
Il but trois gorgées, puis sourit en allant se pelotonner avec habitude contre Iwa qui ne bougea pas. Il soleil commençait doucement à se coucher.
– En plus, quand on a signé un pacte amical avec moi, c'est comme ça : on accepte que je me mêle de sa vie sentimentale.
– Je suis pas sûr, là.
– Mais si, regarde : j'ai été parlé à Akaashi, et maintenant il est en couple avec Bokuto. J'ai même convaincu Mika de ne pas jeter les fleurs de Daishou, la première fois qu'il en a envoyé. Et puis, je te parle pas de –
– C'est bon Cupidon, j'ai compris.
Il soupira à nouveau, parce que s'il était là, c'était sa faute. Ses choix de vie étaient mauvais, que pouvait-il y faire ?
– Et donc, je vais tellement me mêler de celle de Kuroo. Et si je dois tout faire à sa place, tant pis. Pas une seule personne honnête avec ses sentiments dans ce groupe, marmonna-t-il.
Il se tut enfin, et Iwaizumi attrapa la télécommande pour mettre un film. Quand il la reposa quelques secondes plus tard, sa main alla se poser dans les cheveux d'Oikawa qui se serra un peu plus contre lui.
Le soleil se coucha, et ils burent une gorgée de plus.
___________________________
Des bisous !
VOUS LISEZ
Shut the system down || KuroKen
Fanfiction| Kuroo Tetsurou X Kenma Kozume | Fiction terminée | Kuroo et Kenma tiennent des chaînes gaming sur YouTube. Si l'un est connu pour ses scores incroyables et son talent, l'autre est populaire à travers des défaites humiliantes et des vidéos pleines...