Voici Tiphaine et Clara deux meilleures amies dont les famille sont très proches. Elles ont décidé de vivre leur rêve et d'aménager à Londres à l'âge de 18 ans. Cela fais donc quelques années qu'elles habitent ici. Les parents de Clara tout comme ceux de Tiphaine tiennent un hôtel luxueux. Ceux de Clara à Courchevel et ceux de Tiphaine à Paris.
Clara
MHD
Clara est une grande mannequin renommer mondiale de 21 ans qui a 1 soeur de 19 ans appelée Stassie. Elle vie sa vie au coté de son petit ami MHD de 23 ans depuis 2 ans, qui lui est un grand chanteur toujours en déplacement ou sur Paris là où il enregistre ses albums.
Ils se sont rencontrés a un concert de MHD ou Clara était venu et était placé devant la scène. MHD l'a remarqué de suite et alors à commencé depuis ce jour une belle histoire.Tiphaine
Ronéo
Tiphaine est une influenceuse de 20 ans. Elle a un grand frère Bryan de 25 ans et une petite sœur Leslie de 17 ans. Elle est en couple avec Ronéo qui est son petit copain depuis 1 ans et demi. Ils se sont rencontrés dans un bar à Londres où le feeling est passé dessuite.
Ronéo à 21 ans et il est boxeur. C'est aussi le meilleur ami de MHD.Puis plus loin a Los Angeles vivent Carly, Serena et Laurine. Elles sont trois copines qui ont toutes entre 20 et 21.
Carly
Carly est une célibataire mannequin, influenceuse de 21 ans. Cela fais quelques temps qu'elle n'a pas eu de copain car elle ne crois plus à l'amour à cause de sa dernière relation qui lui a brisé le cœur. Elle a 1 petit frère James de 15 ans et 1 soeur Lila de 20 ans. Elle est très proche de sa famille à qui elle confie tout.Serena
Chayse
Serena est une célèbre tiktokeuse, danseuse de 21 ans. Elle a 1 soeur jumelle Mia de qui elle est très proche. Elle est en couple avec Chayse qu'elle a rencontré à l'âge de 18 ans dans une soirée d'un ami qu'ils ont en commun, elle a eu de suite un coup de cœur pour lui mais ils ont vécu beaucoup d'épreuves avant de se mettre ensemble. Malgré ça ils ont officialisé et sont ensemble depuis maintenant 11 mois.
Chayse est un étudiant en art appliqué dans une grand université.Laurine
Jamal
Laurine est une étudiante de 20 ans qui souhaite devenir avocate. A côté de ses études, elle gère l'entreprise de maquillage de sa mère qu'elle a repris. Elle a 1 grande sœur Lilly de 26 ans de qui elle est très proche. Elle a déménagé avec sa famille à Los Angeles il y a 10 ans maintenant pour des raisons professionnelles de son père.
Cela fait 2 ans et demi qu'elle fais sa vie avec Jamal qu'elle a rencontré 3 ans plus tôt devant son lycée où elle faisait ça dernière année de cours. Il était venue voir des amis à lui et à remarquer alors Laurine plus loin et il est alors lui parler, elle pensait que c'était une simple relation de passage..
Jamal est un coach sportif privé de 21 ans très réputé a L.A.