(Dans ce chapitre on va voir le vie de Tiphaine)
Nous sommes 6 mois après le départ de ses amis et sa famille de Londres.Pendant plusieurs mois Tiphaine vie dans son nouvelle appartement quelle c'est acheter toute seule.
Voici son appartement:Il se trouve pas très loin de chez Clara et MHD et elle passe donc beaucoup de temps chez eux. Elle a fait son gala pour le lancement de sa marque, ça c'est très bien passé. Du coup elle travail beaucoup en se moment, mais à toujours le temps pour aller voir ces neveux préféré Amara et Aaron.
Elle est partie aussi 1 semaine à Paris chez ses parents en vacances puis quand elle est rentré mystérieusement elle est tombé sur un cadeau. Il s'agissait d'un bouquet de fleurs avec une carte sans signature...
@tiphaine.ldfaimé par @neymar @k.mbappe et 12678 autres personnes
Tiphaine.ldf: HEARTBREAK 🍂commentaires désactivés
@tiphaine.ldf
Aimé par @k.mbappe @r.jones et 19978 autres personnes
Tiphaine.ldf: who's my Valentin ?🤔Commentaires désactivés
Les jours qui se suivent, Tiphaine qui est toujours triste par rapport à Roneo continue sa vie. Elle reçoit de plus en plus de cadeaux d'un admirateur secret..
Clara persuadé que l'admirateur secret est Kylian Mbappé pousse Tiphaine à lui envoyer un message mais elle n'est pas du même avis et s'énervé donc sur sa copine..Tiphaine: Ça me perturbe vraiment de ne pas savoir qui c'est..
Clara: Moi j'ai une petite idée.
Tiphaine: Ah bon qui?
Clara:😏
Tiphaine: Si tu me sors Kylian..
Clara: Kylian🤣
Tiphaine: Tu en a pas marre de me parler tout le temps de lui?
Clara: Mais tu vois pas qu'il te kiffe!
Tiphaine: Mais je m'en fou ! Déjà c'est pas vrai, et si c'est vrai c'est pas réciproque.
Clara: Moi je suis sur que tu te voile la face.
Tiphaine: Mais n'importe quoi! J'aime qu'une seule personne et c'est Ronéo malheureusement mais c'est lui!
Clara: Mais si tu aimes pas Kylian que c'est juste un ami, pourquoi tu es autant paniqué à l'idée que c'est possible que ce soit lui l'admirateur secret?
Tiphaine: Mais.. parce que..
Clara: parce que?
Tiphaine: Oh tu me soules avec tes questions tout le temps!
Clara: Tu pourrais au moins lui parler, comme ça tu verras bien si c'est lui ou pas.
Tiphaine: Lui parlais pour quoi faire? Même si il me dis que c'est lui ça ne changera rien je m'en fou!
Clara: Il pourrait t'aider à passer autre chose, à te sentir mieux. Ça peu que être positif.
Tiphaine: Mais peu être que je n'ai pas envi de passer à autre chose non tu penses pas à ça !
Clara: Bon écoute moi je suis sur qu'il peu t'apporter sur du bonheur, tu veux pas m'écouter tant pis.
Tiphaine: Beh non je veux pas t'écouter parce que c'est inutile!
Clara: Tu es vraiment têtu c'est fou!
Tiphaine: Bon j'en ai marre c'est bon j'y vais, j'ai un rendez vous.
Clara: Mais ça va te vexe pas
Tiphaine: ..
MHD: Ah tu parts déjà?
Tiphaine: Oui!Depuis ce jour les deux jeunes femmes ne se sont pas parlé.. Un jour Clara décide d'arranger les choses entre les filles. Elle lui envoie alors un message lui disant de préparer ses bagages et de venir la rejoindre chez elle, car ils partent tous les 5 au ski!
Fin c'est ce que Tiphaine crois..