C'est le grand jour 💍

34 1 0
                                    

Nous sommes le vendredi 15 juin, il est 11h20 à Londres.
Clara est chez elle au téléphone avec MHD entrain de se préparer pour partir voir un directeur d'une nouvelle marque en feat avec une célébrité qui va bientôt sortir pour qui elle souhaiterait poser.
Clara: je sens je vais être encore en retard!
MHD: Mais sinon c'est pas grave mets autre chose.
Clara: Non je voulais mettre ça!
Ding dong
Clara: C'est qui?
Le facteur: Le facteur j'ai une lettre et un colis pour vous madame.
Clara: Bonjour! Merci, au revoir!
MHD: C'est quoi?
Clara: Des factures bien sûr et le colis... Ah c'est ce qu'on avait commander avec Tiphaine! Je passerai chez elle toute a l'heure pour lui donner.
MHD: C'est quoi?
Clara: C'est une paire de chaussure chacune.
MHD: Bien sur..
Clara: Bon faut que je me dépêche de me préparer! Ah voila j'ai trouver ce que je voulais.
MHD: C'était ou ?
Clara: Sous ta pile d'habit comme d'habitude, je t'avais demandé de ne pas mettre tes affaires n'importe où parce que apres moi je l'es trouve plus!
MHD: Oui j'avais oublié sa va..
Clara: Ouais bon je me prépare..
Tenue de Clara:

La discussion continue entre le couple, puis Clara prend la route direction son rendez-vous et décide de raccrocher avec son chéri qui lui doit partir au studio à Paris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La discussion continue entre le couple, puis Clara prend la route direction son rendez-vous et décide de raccrocher avec son chéri qui lui doit partir au studio à Paris.
Le rendez- vous se passe très bien Clara c'est présenté, elle a vu les vêtements pour lesquelles elle voudrait poser et a fais un essayage. Le feeling est de suite passé entre les deux personnes. Donc Clara est assez confiante et pense être prise.
Elle envoi alors un message à Tiphaine pour lui dire qu'elle part et qu'elle vient chez elle.
Tenue de Tiphaine:

Ronéo: ah ah, ffffff, chiiii

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ronéo: ah ah, ffffff, chiiii.. ( il tape sur mes sac de boxe).
Entraîneur: Aller c'est bien on fais une pause.
Tiphaine: Tiens prends de l'eau.
Ronéo: Merci chérie. Alors il a aimé ta nouvelle marque le directeur ?
Tiphaine: Oui on dois se revoir plus tard pour voir comment lancer tout ça.
Ronéo: C'est super, je suis content pour toi.
Tiphaine fais un bisous à Ronéo.
Entraîneur: Aller Ro on y retourne !
Ronéo: Ouais!
Tiphaine voit le message de Clara et décide alors de partir.
Tiphaine: Je vais à la maison voir Clara. A toute a l'heure !
Ronéo fais signe à Tiphaine que c'est bon et il reprend son entraînement de boxe.
Elle arrive alors chez elle et voit la porte ouvert..
Tiphaine: Y'a quelqu'un ?
Clara: Oui t'inquiète c'est moi.
Tiphaine: Ahh j'ai cru c'était un cambrioleur!
Clara: Vu que j'ai vu que tu n'étais pas encore arrivé je me suis permise d'utiliser le double des clés que j'ai de chez toi pour rentrer.
Tiphaine: Tu as bien fais. Bon sinon ça va ? MHD il va bien?
Clara: Oui ça va, tous le monde va bien, la j'ai eu rendez vous pour tu sais la nouvelle marque de vêtement que je t'avais parler.
Tiphaine: Ah oui et du coup?
Clara: Ça c'est bien passé je le sens bien. Et toi ? Tu en es où de ta gamme de maquillage naturelle?
Tiphaine:Ça va la bientot je vais la sortir pour que tout le monde puisse en profiter.
Clara: C'est génial ! Et tiens du coup les chaussures.
Tiphaine: Ah oui! Oh elles sont vraiment belle.
Clara: Oui moi aussi j'adore.
La discussion continue entre les copines autour d'un café et de petit biscuit.
Tiphaine: Tu y vas cette été à Paris pour le fête qu'ils organisent Stassie et Bryan?
Clara: Je vais essayer de me libérer pour y aller et toi?
Tiphaine: oui je pense ça fais quoi ? 6 mois qu'on a pas vu notre famille.
Clara: Depuis Noël.
Tiphaine: Ouais c'est ça. Surtout ça m'intrigue vraiment cette fête, je me demande bien qu'est ce qu'ils vont nous annoncer tous les deux.
Clara: Imagine ils nous dise qu'ils veulent se marier ! 😱
Tiphaine: Me dis pas ! 😨🤣 Bryan n'est pas du tout prêt à se marier 😅
Clara: Stassie non plus.🤣 Et ça fais pas assez de temps qu'ils sont ensemble..
Tiphaine: Oui, ils doivent profiter un maximum de leur jeunesse.
Clara: Tu l'as dis. En tout cas on verra bien si on y va ce qu'ils vont dire.

Love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant