Dans ce chapitre on va revenir sur la soirée qu'il c'est passé auparavant dont personne se rappel.
Il est 20h30, le groupe dansent tous ensemble, s'amusent, ils ont une assez forte d'ose d'alcool dans leur corps mais cela les empêchent pas de faire la fête. Mais à un moment au milieu de tous le monde Pavard s'arrête, regarde Carly et...
Carly: Beh qu'est ce qu'il y a ? Tu te sens pas bien?
Pavard: Tu es juste magnifique.. Et...Pavard se mets alors à genou..
Pavard: Carly Smith... veut tu devenir ma fiancée?
Tous le monde étaient sous le choque! Il a pas osé!Carly: Ouiiii!!
Elle lui saute dessus et l'embrasse.. C'était le mariage le plus inattendu de tous.
Jamal: Mais vous comptez vous marié quand?
Pavard: Pourquoi pas ce soir?!
Serena: Ce soir! Mais comment tu veux que l'on organise ça ce soir?
Jamal: Laissez moi faire, je peux nous trouver quelqu'un.
Laurine: Et moi je cherche une salle si vous voulezAlors les amis partent du festival pour mieux organisé tout ça.Laurine et Jamal ont trouvé un lieu où ils pourront célébrer leur amour et le prete qui va les fiancer sera tout simplement Jamal qui n'as trouvé personne à cette heure ci..
Sur le chemin de la salle ils croisent MHD et Maluma et leur proposent donc de venir avec eux.
Arrivé dans la salle tous le monde s'installe pour commencer la cérémonie.
Jamal: Bonsoir et merci d'être tous réuni ce soir pour célébrer les fiançailles de Benjamin Pavard et Carly Smith.. Tout d'abord c'est la première fois que je fais ça donc on va le faire vite. Monsieur Pavard veuillez réciter à Carly ce que vous ressentez à l'instant même..
Pavard: Par ou commencer.. Tu es une magnifique rencontre.. j'aurai jamais pensé un jour vivre une histoire aussi belle. Et je veux que tu sois à moi à vie.. Je t'aime.
Jamal: Carly a vous je vous en prie.
Carly: J'ai jamais ressenti ça auparavant et j'ai toujours eu peur des hommes à causes de mes relations précédentes.. Mais avec toi je sais que je crains rien.. Je t'aime énormément..
Jamal: Sur ces belles paroles je vous déclare alors unis par les liens du mariage..Vous pouvez embrasser la mariée.Tous le monde les félicitent et se dirigent tous dans la rue chercher un taxi pour aller en boîte de nuit ou ils pourront célébrer ces fiançailles sauf MHD et Maluma qui doivent rentrer.
Arrivé en boîte, tous le monde dansaient puis un moment les filles se rendent compte que Tiphaine qui était partie au bar plus tôt ne revenais plus. Ils se mettent tous alors à l'appeler sur son portable mais elle ne répondait pas. Donc elles décident d'allées au bar voir si elles la voit et là elle découvre Tiphaine en compagnie de Mbappé..
Laurine: Ah tu es la!
Serena:On t'a chercher partout!
Carly: On a même essayées de t'appeler!
Clara et Ronéo étaient les seuls à savoir que Tiphaine était une grande fan du célèbre joueur de foot Mbappé.
Tiphaine: Ça va je suis là! Et je suis pas toute seule..
Clara: Oui elle est pas toute seule donc vous voulez pas on retourne voir les garçons et qu'on laisse Tiphaine parler tranquillement?
Clara pousse les filles en direction du carré VIP et fait un clin d'oeil à sa copine en partant.
Serena: Mais attend tu t'énerve même pas alors qu'on la chercher pendant je sais pas combien de temps!
Clara: Ça sert a rien de s'énerver, on a vu qu'elle était pas en danger donc c'est bon
Carly: on connais même pas ce gas.
Clara: Vous inquiétez pas nous on le connais.
Serena: Pourquoi tu ne lui as pas dis bonjour alors?
Clara: Mais c'est une célébrité française! C'est bon maintenant que vous savez qui sait on peut reprendre la soirée ? Je vous rejoins dans 30 secondes.
Tiphaine: Merci Clara.
Clara: T'inquiète pas mais par contre moi je veux aller parler à Neymar et faire une photo avec lui attend.
Mbappé: Il est là bas !
Clara: Merci Kylian 🙂Clara: Neymar !
Neymar: Oui?
Clara: Je peux faire une photo avec toi parce que ma soeur est une grande fan de toi et elle serai folle de rage si elle voit que j'étais avec toi.
Neymar: Pas de soucis 😄
Ils font leur photo
Clara: Merci beaucoup tu es trop gentil🙂
Puis Clara part retrouver ses copines laissant Tiphaine avec les joueurs de foot.
@claramrtaimé par @neymar @stassiemrt et 15204 autres personnes.
Claramrt: @neymar😜voir les commentaires:
stassiemrt: omg!
↪️ claramrt: tu as une dédicace qui t'attend🤣La soirée se passe, Tiphaine passe la soirée avec le groupe de footballeur..
Presnel: Tu habites ici ?
Tiphaine: Non je vis à Londres
Presnel: Ah bon beh il va falloir te déplacer souvent Kylian pour la voir
Tiphaine: Et oui, mais ça va mon appartement est grand😁
Kylian: Ça va alors😅
Ils passèrent leur soirée tranquillement
Neymar: Tiphaine on peut te parler avec Presnel ?
Tiphaine: Bien sur. 🙂
Presnel: Je crois que Kylian t'aime vraiment bien..
Neymar: Donc on voulait savoir si c'était réciproque
Tiphaine: Moi aussi je l'adore, je suis une grande fan de lui..
Presnel: Je crois que tu n'as pas tout a fait compris ce qu'on te dis..
Neymar: Laisse tomber
Au fur et à mesure de la soirée Tiphaine se rapproche de plus en plus du footballeur.. Un moment les deux jeunes dansaient ensemble très proche.. Tiphaine n'allait pas faire une bêtise quand même..🤨
Kylian commence à rapprocher dangereusement sa bouche de celle de Tiphaine et d'un coup les amis de Tiphaine arrivent pour venir la récupérer.
Pavard: Mais Tiphaine qu'est ce que tu fais?
Tiphaine se retourne et voit ses amis
Carly: On s'en va tu viens.
Il était 3h du matin, Tiphaine salut tous le monde et part.
Dans le taxi sur la route du retour:
Clara: Qu'est ce qu'il t'a pris à faire ça?
Tiphaine: Je sais pas j'étais dans lœuforie de la soirée.
Pavard: Je crois que ton copain va pas tellement aimer ça..
Serena: Ça va, c'est rien, elle l'a pas embrassé.
Laurine: Elle a faillit.
Serena: On est là pour s'amuser non? Donc c'est ce qu'elle a fait.
Carly: Ouais
Le groupe arrive à l'hôtel. Tout le monde va dans sa chambre pour dormir et ils se retrouvent tous demain pour retourner au festival..