Nous sommes le lendemain du retour de Coachella, il est 10h et Clara et Tiphaine se réveillent dans leur chambre d'hôtel au bras de leur copain.. Ils leurs restent encore quelques jour à passer ici dans la magnifique ville de LA..
Driing driing..
les amis sont réveillés par un téléphone qui sonne.. MHD décroche.
MHD: allo?
Jamal: oui c'est Jamal. Ça va ? Je te réveille pas ?
MHD: Ah salut, si tu nous réveille mais c'est pas grave. Qu'est ce qu'il y a?
Jamal: Aujourd'hui j'organise la demande en mariage et j'aimerai que Ronéo et toi vous m'accompagnez.
MHD: déjà? On vient à peine de rentrer de Coachella.
Jamal: Oui je sais mais je suis tellement pressé de fêter ça!
MHD: ok je préviens Ronéo et on te rejoins.
Jamal: Ça marche à 11h au café Vivian's Millenium.
MHD: Vas y a toute a l'heure.MHD: Bon frère prépare toi on doit aller rejoindre Jamal dans un café pour 11h.
Ronéo: Ok je vais à la douche. C'est pour quelle occasion ?
MHD: Pour préparer la demande en mariage.
Ronéo: Ok c'est bon.
Les garçons partent alors se préparer pour aller rejoindre leur ami.
Ils s'habillent comme ça :MHD
Ronéo
Ils font un bisous à leur copine et partent direction le café !
Clara: Dis Tiphaine ça te dis qu'on appelle Carly et Serena et qu'ont aillent achetées nos tenues pour le mariage?
Tiphaine: Déjà! Mais on est même pas sûr qu'ils se marient c'est que la demande en mariage.
Clara: Oui mais au moins on aura les tenues déjà et si ils se marient pas on aura une nouvelles tenue pour une soirée.
Tiphaine: Ouais, si tu veux. Toute façon on peut rien faire d'autre appart du shopping donc allons-y.
Clara: Super j'appelle Carly tu appelles Serena ?
Tiphaine: Ok
Les filles appellent Carly et Serena et elles acceptent. Elles décident alors de partir se préparer pour le shopping.
Voici leur tenue: