Chapitre 4 : Et pourquoi pas...

4 0 0
                                    

Le lendemain matin de l'accident je me lève à 11 heures. M'habille avec un short en jean et tee-shirt a maille beige. Je m'allonge sur le canapé devant la télé. Je la regarde depuis une heure. A ce moment-là Mathys s'assoit sur mon ventre et s'allonge à son tour sur moi.
"- On mange Éloïse. Aller debout" me dit -il.
- "Comment veux-tu que je fasse j'ai un poids sur moi." Rigolais-je.
- "Traites moi de gros. Et puis d'abord ce n'est pas de la graisse c'est du muscle." Se défendit-il.
Je rigole.
- Je ne sais pas encore j'hésite.
- "Sale peste." Rigole t'il a son tour.
- "Bon les enfants à table." Intervient mon père en entrant dans la salle.
Peu après il explose de rire en voyant notre posture.
- Allez votre mère a dû nous faire un délice. Venez "dis t'il en essayant de reprendre son sérieux.
On mange et je pars à mon rendez-vous de 13h00.

[Liam :
Au faite où est ton rendez-vous pour que je vienne te chercher ?]
[Moi :
Euh... A l'institut de beauté]
[Liam :
A l'institut de beauté ? Mais qu'est-ce que c'est comme rendez-vous pour aller à un institut]
[Moi :
C'est pour l'épi. Un truc de fille]
[Liam :
Ahah]
La dame arrive et m'emmène dans une pièce à part.
1 heures après je sors.
Liam m'attendais à l'extérieur de l'institut de beauté.
"- Salut. "Me dit-il quand je passe le seuil de la boutique."
- Salut
- "Alors, ton rendez-vous tu n'as pas trop souffert ?" Me demande t'il.
- Hein ?!
- J'ai demandé à ma mère ce qu'on pouvait faire dans un institut de beauté. Et elle m'a répondu qu'on pouvait se faire épiler."
Je baisse la tête et deviens toute rouge. C'est très gênant.
Il commence à rigoler de ma réaction.
On continu à parler et part s'assoit sur l'herbe dans un parc.
"- Comment tu connaissais mon frère ?"
Je ne m'attendais pas à cette question.
"- Euh et bien je tu es déjà vue rentrer chez toi avec lui ...
- Tu m'observes ?
- "Euh ..." Je deviens toute rouge. C'est vrai qu'il est tellement craquant que je ne peux pas résister de le regarder.
- Écoute ça m'a beaucoup touché que tu viennes secourir les gens et d'avoir essayé de venir en aide à mon frère. Tu es courageuse ..."Il rougit
Il est presque 20h00.
"- Viens on va manger un morceau." Me propos a-t-il. "C'est moi qui paye
- Non merci. Je n'ai pas faim." Je n'ai pas envie qu'il me paye à manger. Mais j'ai trop faim.
Mon ventre gargouille. Il m'attrape le poignet et m'emmène dans un petit restaurant non loin d'où on était.
"- Comme ça tu n'avais pas faim." Me dit-il avec le sourire aux lèvres.
On commande à manger (évidement j'ai pris un plat qui me donnait envie mais peu cher).
"- Tu sais tu aurais pu prendre autre chose. J'ai bien compris ton manège. Prendre quelque chose de peu chère pour pas lui revenir trop cher."
Je le regarde et commence à rigoler nerveusement.
On mange et il me raccompagne chez moi.
"- Bon bah ...salut Éloïse.
- À plus tard Liam"
Et là je ne sais pas ce qui m'a pris je lui ai fait un bisou sur la joue et je suis partie vite vers la porte.
J'entre chez moi je suis essoufflée.
Mathys et Mike passe devant moi.
"- Tu avais hâte de me revoir." Me lance délicatement mon frère avec son sourire qui voulait juste dire je t'ai eu.
"- Non Je dirais plutôt que je lui fais de l'effet à ta sur elle est toute rouge." Interviens Mike.
Je leur lance un regard noir et pars dans a chambre.

[Liam :
Je t'ai vue. Tu étais toute rouge. Tu es trop mignonne. Mais ne t'inquiète pas j'étais dans le même état que toi.]
La honte.
[Éloïse :
Je me sens moi seule. Désolé je ne sais pas ce qui m'a pris]

[La meilleure♡♡ :
Alors ton rendez-vous avez Liam ?]
[Éloïse :
La honte de ma vie. Quand je suis sortie de l'institut il a compris ce que j'y faisais et de plus je lui ai fait un bisou sur la joue et que je suis devenue toute rouge il l'a remarqué]
[La meilleure♡♡ :
Ma pauvre. Mais tu m'as tué].

Merci du soutient Léna.
Je m'endors sur cette note.

Plus le temps passe et plus je vois la rentrée arriver à grand pas. Heureusement demain j'ai une soirée chez Elohise une grande de mes amies. Mais Léna n'est pas de la partie. Après tous il y a Ninon.

D'après ce que j'ai compris il faut que je ramène juste du coca une tente et de la menthe. Je n'espère rien oublier. Je mets tout de côté et pars me préparer.
Au bout d'une heure mon frère vient taper à ma porte de chambre.
"- Éloïse il y a Ninon qui vient d'arriver.
- J'arrive. J'arrive. Deux secondes."
Je finis de me lisser les cheveux et pars rejoindre Ninon en bas. Elle est magnifique. A côté je me trouve un peu ringard. Elle me dit :
"- Tu es magnifique Éloïse !
- Arrête ne dis pas de bêtises. Tu es plus belle que moi...
- Je ne dis pas de bêtises c'est juste la vérité. Et tu n'as pas le droit de me dire non c'est un ordre !" Elle sourit
Je lui fais de sourire de remerciement.

On rentre dans la voiture de ses parents je vérifie que je n'ai rien oublié et on part pour la soirée.
On reste deux jours chez Héloïse.

Avec toiWhere stories live. Discover now