Que la lutte, commence!

7 2 0
                                    


Ils se rapproche, nous n'avons aucune arme pour lutter. J'ouvre mon sac en reculant et en sort... Ma règle ? Bon, c'est mieux que rien mais ça n'équivaut pas un sabre. Le premier me saute dessus. Je le repousse et lui donne un coup de règle sur la joue. Le bruit résonne dans le couloir puis c'est l'effroyable hurlement de ce monstre qui suit. Il ma fait peur, je me met à courir. Il court malheureusement plus vite que moi, il me rattrape et me tire en arrière par les épaules. Je tombe la tête la première, mon crâne heurte le sol et je sens un liquide poisseux en sortir. DU SANG. Mince, sa fait un mal de chien ! Il se penche en avant et ouvre la bouche, je lève mon pied et lui donne un grand coup dans la bouche, sa mâchoire clac et du sang s'échappe des coins de sa bouche, il ouvre grand les yeux et le temps qu'il s'en remette je me suis taillé. Bon, c'est lâche mais je n'avais pas le choix, quand je regarde l'arme que je tien dans la main, je constate qu'elle est cassée et que du liquide rouge y coule. Quand je regarde le surveillant je constate qu'il à l'autre morceau et qu'il le lèche avidement. Il voit la peur dans mon regard, ça se voit au sien. Je rejoins mes camarades qui sont en plein combat. Mila est blessée à l'épaule, Lila est la protège, Lisa et Pascal sont... sur le sol... inertes... NON ! Ils sont morts. L'un a le crâne ouvert, sa cervelle rose est à moitié sortit et sur l'autre... Ce n'est pas mieux... Un de ses bras est tordu vers l'intérieurs, à la base de son coude, son os sort, il est blanc et luisant. C'est horrible... Je ferme les yeux et ravale mon vomi, un de ses yeux est sorti et son nerf optique pend lamentablement. Sasha en revanche se bat valeureusement, il n'a aucune arme, il se bat avec ses points. Ses mains sont toutes écorchées et on peux voir de la douleur dans ses yeux mais il n'abandonne pas. Il arrive à bout de la créature en lui donnant un grand coup de coude sur la tête. Aïe ! J'aurais presque mal pour lui, presque. Un surveillant est au sol, assommé tendit que l'autre est partit. M. Maunark arrive en courant.

- J'ai trouvé quelque chose aux informations regardées.

- Mais... Tout à cramer... Comment ça se fait ?

- Je n'en sait rien mais regarder.

Sur la vidéo qu'il nous tend, on peux voir une femme dans le même état que les surveillants. Elle parlait pourtant limpidement. On dirait que quelqu'un parlait à travers elle.

- '' Je m'adresse à tous les survivants, pour le peu qui reste. Je suis le Mystère et ce monde est à ma merci. J'ai mis au point une onde wifi qui permet de contrôler les gens à distance. Je peux leur faire faire ce que bon me semble. Si tout le monde avait été manipulé, il n'y aurais eu aucun jeu. Alors dans chaque pays, aléatoirement je n'ai laisser que 850 collèges. Chaque collège devra survivre. Mes marionnettes devront vous tuer. Essayer de me renverser. Essayer... Que la lutte.... COMMENCE ! '' 

Ainsi commence notre histoire...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 26, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le sang et les cimesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant