Chap 1 - Treize

7 1 0
                                    

[Jisoo]

Je marchais dans le  corridor. J'entendais tout le monde chuchoter dans mon dos. Puis, les ricanements suivirent. Je les détestais déjà. J'arriva devant mon casier. Je rangea mon sac, quand quelqu'un posa sa main sur mon épaule. Je me retourna. C'était un étudiant un peu grassouillet.

« Salut, t'es la nouvelle ? Moi, c'est Seungkwan. », me dit-il en me tendant la main. 

« Kim Jisoo. », dis-je en lui serrant la main.

« Tu es dans ma classe ? Ah mais oui, il a juste une classe dans l'école, haha. Tu commences en math ça veut dire. Tu veux que je t'accompagne ? », demanda-t-il.

Il parlait un peu trop pour moi. Ça m'énervait, mais bon, il ne faut pas que je me fasses blacklisté dès le premier jour. 

« Oui, ça serait gentil de ta part. », répondis-je en souriant. 

Il me conduit à la salle de classe. Je rencontra le professeur, Kim Seokmin. Il avait l'air assez jeune. La cloche sonna. La pièce se remplit. Je fus étonnée par le nombre d'élèves. Treize, excepté moi. 

« Pourquoi il y a si peu d'élèves ? », demandai-je à Seungkwan.

« La population est vieillissante tu sais. Mais on a toujours été treize, jusqu'à ton arrivé. On doit vraiment être unique, haha. », répondit-il.

« Toujours les mêmes personnes ? »

« Oui »

Seungkwan ne se rendait pas compte à quel point c'était troublant... Ces murs qui semblent tellement faux. 


Désolé d'avoir choisi Seungkwan pour faire le gros. Mais j'ai vraiment pris les noms et aucunement les personnes pour faire mes personnages.

Seventeen dark lifesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant