[Jun]
« Seungkwan a enfin un ami, on dirait. », rigola Sungcheol en rentrant dans la classe.
En effet, ce pauvre rejet bavardait avec une jolie jeune femme. Très jolie même. Elle avait les cheveux longs et noirs avec un rouge à lèvre rouge écarlate qui faisait ressortir ses yeux foncés. Elle indéfinissablement ma nouvelle target.
« Tsé, c'est quoi cette poupée là qu'il a ramassé ?! Elle ne se prend vraiment pas pour une merde avec son rouge à lèvre. », ricana Jennie, accompagné de Mingyu.
Il y a deux gans principales ici : Les intellos et nous, les Tigers. Bien sûr, il aura toujours les weirdos qui n'intègrent rien, Yolisa, Minghao et Seungkwan. Les intellos sont composés de Roséanne, Joshua, Jihun et Chan. Depuis que M.Yoon nous a promis que si on intègre le SKY on pourrait sortir du campus, ces no life ont juste le nez dans leurs bouquins. Les Tigers sont dirigés par Sungcheol. On est composé de Mingyu, Jennie, Vernon, Wonwoo et moi-même. On est un peu les Kings du campus. On fait tous du taekwondo, sauf Wonwoo et Jennie. Ces deux-là se sont intégrés dans notre gang à cause de Mingyu. Wonwoo est son meilleur ami et Jennie, sa copine.
En général, j'aime bien mes potes, mais des fois, ils en font un peu trop. Cela me gêne d'être avec eux dans ces moments. Cependant, je ne suis pas mieux en réalité. Je me suis battu avec Minghao dans le passé sans aucune raison.
« Moi, je la trouve cute. », affirma Vernon en sortant un sourire qui disait tout.
«Hahaha, t'es con. », rigola Mingyu,
« C'est moi qui va l'avoir en premier. », défia Sungcheol.
« Non, mais vous êtes sérieux les gars ! », dit Jennie, découragée.
Je me dirigeai vers la nouvelle. Je m'assis en face d'elle. C'est ma target à moi et moi seul.
« Salut, je m'appelle Jun. Et toi, beauté ? », dis-je en souriant.
« Kim Jisoo. », répondit-elle simplement.
« Tu es libre ce soir ? », dis-je avec pleins de sous-entendus.
Elle me gifla. Les gars éclatèrent de rire. Je retournai à ma place fier de moi. Kim Jisoo, je ne suis pas faible et je vais te le prouver.
VOUS LISEZ
Seventeen dark lifes
Science-Fiction16 personnes isolées du monde. Ignorant de la réalité. Leur quotidien transformé par l'arrivée d'une toute nouvelle personne. Le réveil et le goût de la liberté les tentent de plus en plus. Histoire Science-Fiction *J'ai seulement utilisé le nom de...