[Lisa]
Dès que je suis entrée dans la classe, je l'ai remarquée. Cette personne assise sur la chaise qui jusqu'à maintenant, avait toujours été vide. C'était une jeune fille... très simple ? Pas à fort caractère comme Jennie, ni studieuse comme Rosé. Peut-être comme moi ? Je m'assis à côté de Minghao, mais aussi devant cette inconnue. C'était la première fois que je la voyais, mais j'avais l'impression qu'on se connait depuis très longtemps. Ce sentiment de familiarité me troublait. J'ai envie d'en savoir plus sur elle.
J'écris un message à Minghao. « C'est qui ? » Il me répondit aussitôt. « Kim Jisoo. Elle a 17 ans comme nous. Je ne sais rien d'autre. Mais tu vois, elle vient de l'extérieur. Il existe bien une vie ailleurs. » C'est vrai. Je vais pouvoir savoir qu'est-ce qui se passe dehors. Enfin !
Je me tourna vers elle.
« Salut, je suis Manoban *Yolisa. Tu peux m'appeler Lisa. », dis-je en souriant.
Elle me sourit en retour.
« Tu viens d'où ? », demandais-je, impatiente.
Elle ne répondit pas. Elle semblait réfléchir un peu trop longtemps à mon goût.
« Ne me dis surtout pas cela ! », dis-je, désespérée.
« Pardonne moi, mais j'ai toujours été ici. », dit-elle.
Cette phrase m'acheva. J'ai perdu mon dernier espoir. On est sur une autre planète, c'est sûr ! J'ai pris mes choses et sortit de la classe. Je n'en peux plus de cet endroit. Sortez moi de là !
* J'ai écrit cette histoire il y a bien longtemps. Et je ne sais pas pourquoi, mais quand j'ai fait mes recherches, j'avais vu que son vrai nom était Yolisa. Cependant, j'ai reregardé et je ne retrouve plus ma source. C'est Lalisa partout XD Mais je l'ai laissé comme ça parce que j'ai écrit mon histoire avec Yolisa tout le long haha XD
VOUS LISEZ
Seventeen dark lifes
Science-Fiction16 personnes isolées du monde. Ignorant de la réalité. Leur quotidien transformé par l'arrivée d'une toute nouvelle personne. Le réveil et le goût de la liberté les tentent de plus en plus. Histoire Science-Fiction *J'ai seulement utilisé le nom de...