Chapitre 5

611 26 4
                                    

PDV Externe

----------------------

Makarov - Lucy ?

Lucy soupirait. Elle ne s'avait pas quoi choisir. Elle se sentait tellement mal... De plus , elle aimait tellement Fairy Tail. La boule au ventre , la jeune fille regarda le vieil homme et afficha un regard triste. Elle avait les larmes au yeux , prête a pleurer a tout moment.

Lucy - Je ... Je quitte Fairy Tail

Makarov - Bien mon enfant ... Tu as fait ton choix ... 

Lucy- Vous me manquerez tellement...

Makarov - Ecoute bien mon enfant... Tu as toujours été un membre important de la guilde ! On ne t'oubliera jamais , en échange , ne nous oublie pas !

Lucy éclata en sanglots. Elle détestait entendre ceci de la part du maître , de celui qu'elle traitait comme son grand père. Alors , Makarov commença a prononcer les trois règle annonçant son départ définitif; 

Makarov - Premièrement , Tu ne dois jamais révéler des informations sensibles sur Fairy Tail à d'autres tant que tu vivras ! ... Deuxièmement , Tu ne dois pas avoir de contacts non autorisés avec d'anciens clients ou tirer d'eux des profits personnels ! Et pour finir...Même si nous empruntons.... des chemins différents, on doit toujours demeurer ...aussi forts que l'on peut , tu ne dois jamais traiter ta propre vie comme quelque chose d'insignifiant ! Tu ne dois jamais oublier les amis que tu aimes ...tant que tu vivras !

Le vieil homme ne pus retenir ses larmes a son tours. Lucy , ne supportant plus de le voir aussi triste , sorti rapidement. Et sécha rapidement ses larmes pour pouvoir descendre ! Après tout , elle voulait pas que ses amies la voient ainsi ! En descendant , elle fut surprise de voir les trois dragon slayer la fixer longuement. Wendy couru vers elle la prenant dans ses bras. Ils avaient tout entendu... Leurs ouïe... La blonde repoussa gentiment Wendy, pas qu'elle la détestait , elle était bien trop gênée.

Wendy - Tu vas vraiment partir ?

Lucy - Oui... Ce n'est pas de votre faute ! Je vous en veux pas... C'est juste , tellement ...

Gadjeel - T'embête pas ... On a entendu et on te comprend... Prend soin de toi Bunny girl!

Lucy  - Gadjeel , je peux pas faire comme si de rien était ... 

Gadjeel - Désolé ... 

Natsu - Lucy... 

Lucy - Natsu , c'est toi qui m'a le plus blesser... Mais c'est pas grave , je t'en veux pas... 

Lucy sorti donc de la guilde , laissant la guilde silencieuse , triste. Lucy avait merder. Les larmes aux yeux , elle se demandait où allait-elle aller a présent ? Elle devrait intégrer une nouvelle guilde ? Elle voulait pas arrêter de pratiquer son rôle de mage , et surtout pas maintenant ! La jeune constellationniste , grâce a ses nouveau pouvoir , se téléporta dans sa chambre , commençant a faire ses valises et bagage; Elle était sûr a présent , elle allait allé a Crocus. Elle y rencontrera sûrement des mages qui lui proposerons d'intégré leurs guilde ! 

---- Ellipse ------ 

Le lendemain matin , la jeune blonde arriva assez tôt a la gare. Elle fut surprise de voir tout ses amis là bas , ils l'attendaient. 

Lucy - Levy... Gadjeel.... Grey ... Juvia ... Natsu... Happy... Carla... 

Des larmes coulèrent sur ses joues pendant qu'elle continuait de les appeler un par un.

Lucy - Wendy... snif... Erza ... Lily... snif... Mira ... Lisana ... snif... Canaaaaaaaaa

( EH OH VOUS MOQUEZ PAS DE MES SNIF ) 

Tous sauf Lucy - Bonne continuation Lucy ! 

Ils avaient tous les larmes aux yeux. Lucy était plus gênée que triste a présent. Elle regarda le train arriver et sans dire aucun mots , elle entra dans le train , ne leurs adressant plus aucun regard. Elle était trop gênée ! 

Le trajet fut long , très longs. Lucy passait le temps a ouvrir des portail inter dimensionnel pour tester ses capacité , elle invoqua souvent des trou noir, elle s'avait qu'elle était devenue forte , et elle allait le prouver a Fairy Tail ! Elle n'est pas qu'une faible qui retarde l'équipe la plus puissante de la guilde ! 

Arriver a Crocus , la jeune fille regarda la ville. Elle était magnifique et surtout très fleuris ! Comme elle décrite ! Elle entendit au loin quelqu'un braillé. Elle tourna son regard vers un blond et un brun avec deux exeed , marchant et se disputant comme des gamins. Des chasseurs de dragon ?... 
A ce moment , Lucy n'aurait pas imaginé a quel point , les deux jeunes garçons allaient changer sa vie... 

------------------------------

Bonjouuuuuuuuuuuurs , on est enfin au chapitre 5 et enfin les dragons jumeaux font leurs apparitions ! De base , le départ de Lucy dur un chapitre mais là 5 !!! AH BAH BONNE CHANCE PITIT LECTEURS !! I am leennnte x3 

A partir de maintenant , le stinglu montera en flèche !! Vous verrez ! Désolé pour la lonngue attente de 5 chapitre x3

Le ciel et la terre... Une constellationnisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant