PDV Externe
---------------------
Tout le monde était perplexe face aux dires de la blonde. Est-ce vrai ? Sans dire aucun mots , Lucy décida de faire une démonstration de ses capacité. Elle tendit sa main mettant sa paume vers le haut quand soudainement une sorte de boule noir aux reflets violet apparu dans ses mains. Elle dirigea sa paume vers sting ce qui propulsa la boule vers lui et il se le pris en plein fouet.
Sting - Putaain... Blondie ça vas pas ?
Lucy - Oh mon dieux ! désolé sting je t'avais pas vu !
Elle avait un grand sourire. Elle riait du malheur du blond et suivant la blonde, toute la guilde ria , même Jiemma.
Jiemma - Je l'aime bien ! Sans pitié cette Lucy !
Lucy- ahahah... Ouais sans pitié ...
Jiemma - Mettez lui l'emblème des tigres !
--------- Ellipse --------
Trois mois était passé depuis que Lucy a rejoint sabertooth, les grands jeux inter magique se rapprochaient tellement vite qu'ils n'ont pas vu le temps passer. Sting et rogue , en ce moment attendait avec impatience les noms des participant des jeux ! Après tout , leurs rêvent allaient bientôt se réaliser !
De son côté , Lucy espérait rester dans les gradins. Elle ne voulait pas vraiment revoir Fairy Tail et surtout pas maintenant. Elle se sentait mal , comme si elle avait trahi sa famille... Mais maintenant , sa famille , c'est les tigres !
Jiemma - Silence !
Toute la guilde se tut. Le maître était arriver. Il regarda chaque membre de la guilde avec ses yeux terrifiant et son regard qui pouvait tuer n'importe qui. Il allait annoncer quelque chose et pas n'importe quel annonce !
Jiemma - Les jeux approches. Vous devez gagner a tout prix ! Des cinq participant, si vous me décevez , vous serriez sévèrement punis. Je ne veux que les meilleurs dans ma guilde ! Nous sommes la numéro 1 et ça doit rester ainsi ! Donc les cinq participant son , Sting , Rogue , Rufus , Orga et Lucy !
Lucy soupira bruyamment. Elle ne voulait pas. Après que le maître soit parti , elle se décida a aller le voir à son bureau. C'était risquer. Le maître de saber est sadique et sans pitié, négocier avec lui était synonyme de impossible ! Mais elle tenta ! Elle toqua à la porte jusqu'à qu'elle entendit la voix rauque et suave de son maître qui lui permit de rentrer; ce qu'elle fit.
Lucy - Bonjours maître..
Jiemma - Que me vaut cet visite , Lucy ?
Lucy - je refuse de participer au jeux.
Jiemma - mais , Lucy c'est une grande opportunité pour toi et en plus de ça , on est sûr de gagner avec toi !
Lucy - prenez Yukino et si jamais , vous prenez mademoiselle Minerva comme remplaçante !
Jiemma - Mais Lucy...
Lucy - Je ne participerais pas au jeux... Et j'ai mes raisons !
Jiemma - Bien , va la prévenir ...
Lucy était heureuse. Elle venait de réussir l'impossible et franchement , c'était bien plus facile qu'elle l'avait imaginé ! Elle descendit vers le bar ou Minerva , la fille du maître , était entrain de boire , Avec Yukino. Pauvre Yukino , elle était pétrifié de peur. Lucy était devenue très amie avec Minerva , et ce , on ne sait comment ! Elle se rapprocha et en même temps , elle demanda un jus de fruit.
Lucy - Alors Minerva , ça va ? Et toi Yukino ?Yukino - ça peut aller mieux...
Minerva - Ouais t'inquiète , impatiente de voir le sang couler !
Lucy - parfois , tu fais peur !
Minerva - ma spécialité ! Tu as pas hâte d'être aux jeux ?
Lucy- J'y participe pas , Yukino prend ma place !
Yukino - vraiment ? Merci Lucy tu es la meilleure !
Lucy - eh , merci mais t'inquiète , c'est normal ! Tu es mon amie et puis , j'avais pas envie de participer !
Sting arriva et mit ses mains derrière les yeux de ceux de la constellationniste. C'était un gamin de première et il adorait faire chier sa blonde préféré. C'est vrai qu'en trois mois , ils s'étaient beaucoup rapprocher ! La blonde poussa un soupir assez désespéré et amuser a la fois. Sting se baissa et chuchota a la jeune fille un petit " qui est là " sur un ton idiot. Elle savait déjà qui c'était mais elle aimait bien plaisanter avec le blond.
Lucy - un indice ?
Sting - Tu me vénère ! Tu m'adore et tu es toujours a me courir après
Lucy- Je sais ! Rogue !
Sting , fou de rage enleva ses mains faisant de grands geste d'incompréhension.
Sting - Comment ça ? Tu le vénère ??
Lucy - Oh tu es jaloux !
Rogue - Sting , elle me vénère pas comme elle te vénère pas !
Lucy - j'ai dis ça pour te faire chier blondinet !
Sting - Je te fais la gueule blondie !
VOUS LISEZ
Le ciel et la terre... Une constellationniste
ФанфикAprès la terrible histoire avec l'horloge infinie, Lucy veut qu'une chose. Savoir pourquoi pose-t-elle autant de soucis autour d'elle ? Bien décidé a le découvrir , elle part en mission seule cherchant une explication... Elle va alors découvrir que...