Chapitre 15

535 18 0
                                    

PDV Lucy 

-------------------------

Presque tout le monde était parti. Il ne restait plus que l'équipe , frosh , lecter et moi. J'étais toujours dans les bras de Minerva. J'étais aussi en larme. Ils vont peu à peu me détruire. J'adore Saber pourtant je hais tellement leurs mentalité ! Minerva me lache et je tombe continuant à pleurer. C'était horrible de voir un camarade comme Natsu dire ça !! Je lui avais consacré la totalité de mon temps ! Il était un peu tout pour moi... 

Lucy - Je le hais ... Je le hais tellement !! 

J'entend quelqu'un se rapprocher , c'était Sting. Je lève mon regard vers lui et d'un coup , il saute sur moi me prenant dans ses bras. J'avais la gorge sérrée. C'était vraiment insupportable... Je resserre son étreinte ne sachant pas trop quoi faire. Il me caressa timidement les cheveux et moi , je ne faisait que pleurer. 

Sting - Fairy Tail te manque ? 

Lucy - N... Non ... Je regrette ... D'avoir rencontrer Natsu... 

Ma voix tremblait. Au bout d'une dizaine de minute , je fus seule avec sting. Il continuait a mes caresser les cheveux et moi je m'étais arrêter de pleurer , ça m'a fait du bien de pleurer un bon coup même si j'aurais aimer que Sting ne me vois pas aussi vulnérable. 

Sting - Lucy je  .... 

Lucy - Il se fait tard ... Demain tu as les jeux faut que tu dorme..

Sting - Non , Lucy je suis désolé pour ce que j'ai dis tout à l'heure... Je me sens idiot mais , on doit gagner les jeux. 

Lucy - et c'est pas comme ça qu'on s'y prend... 

-------------Ellipse----------

Nous somme donc au troisième jours. Erza à gagner avec succès la première épreuve et franchement ça m'étonne pas. Elle est très forte ! Ce qui m'intriguait le plus c'est que Natsu , au lieu de regarder le combat d'Erza , il me fixait. C'était un regard noir et j'allais l'emmener dans une autre dimension tellement il m'énervait. Soudainement , Virgo apparut à mes côté. Je l'avais plus tôt invoquer pour qu'elle localise Yukino. Elle me manque tellement ! 

Virgo - je suis navré princesse , je n'ai pas pu retrouver Yukino. 

Lucy - Je vais me débrouiller... 

Frosh - Tu vas rater le combat Rufus contre Eave ! 

Lucy - Rufus va sûrement gagner... Je dois retrouver Yukino... 

Avant qu'ils ne disent quoi que ce soit , je sors me promenant dans les couloirs du stade. J'avais les mains dans les poches marchant calmement jusqu'à ce que je vois au loin la nouvelle de Fairy Tail. Alyssa je crois , elle à l'air... Sympa et a la fois non.. J'allais l'ignorer quand soudainement elle me prend le bras.

Alyssa - Tu vas où?

Lucy - Tu as deux solution... Tu me lâche et tu me parle gentiment ou , tu me lâche pas et tu fini à l'hôpital.

J'en avais assez de me faire marcher dessus, je devais me renforcer et surtout avec les fées , Natsu leurs a sûrement dit ce qu'il s'était passer hier... 

Alyssa - Sache quelque chose , je te détruirais. 

Lucy - Je t'ai fais quoi ? 

Alyssa - Rien !

Lucy - En gros , tu cherche la merde. 

Je tourne mon regard vers elle quand soudainement je sens que mon bras me brûle. Elle m'a brulé avec sa magie ! Et c'est ça les nouveau de Fairy Tail ?? Je la regarde et appelle Léo ne voulant pas me servir de mon autre magie. Alors , Léo propulsa cette Alyssa contre un des murs du couloir et je le renvoie chez lui car le connaissant il va l'attaquer avec de bien plus puissante attaque. 

Alyssa - La merde est un faible mots face à ce que je souhaite. Vois-tu , j'aime voir les gens pleurer , souffrir...

Lucy - Tu peux chercher ailleurs , je pleurerais pas pour toi. Fairy Tail devrait faire des choix plus judicieux par rapport à leurs membre ! 

Alyssa - Tu parles de toi n'est-ce pas ? Fai-blaaarde :3 

C'était trop pour moi. Je ne suis pas faible ! Soudainement une aura monstrueuse pris place autour de moi. J'étais en colère et ça se voyait j'étais prête à lui envoyer une attaque assez puissante. Soudainement autour de moi , il eût les constellations qui avait apparût. Avec un grand sourire , je regardait cette Alyssa ; l'attaque que j'allais lui lancer , je ne l'avait jamais utiliser. En fait , je tire la puissance des constellations et... Bah rien , je fus arrêter par Sting qui m'avait prise dans ses bras. Il regardait cette Alyssa avec un regard noir , comme s'il la connaissait. 

Sting - Fais gaffe Alyssa. Tu es devant deux des plus puissant mage de cette guilde ! 

Alyssa - Je ne vois qu'une faible et un idiot attiré par les fortes poitrine. Fait attention Lucy , quand il verra une plus grosse cargaison , il partira ! 

Lucy - Comment ça ? 

Le ciel et la terre... Une constellationnisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant