Chapitre 14

545 21 0
                                    

PDV Minerva 

---------------------------

On était au deuxième jours des jeux. Personelement , je n'étais pas choquer à la nouvelle de sting... Car , Lucy est peut être une ex-fée , elle est maintenant un tigre à dent de sabre ! Par contre , quelque chose me déçois bien plus que tout. Mon père ainsi dire , le maître ! 

Certe , yukino à perdu lamentablement contre Kagura mais ce n'est pas une raison pour faire ça ! Pourtant , on a rien pu faire. On a pas eu le temps de lui dire au revoir qu'elle était déjà partit...Personnellement. La scène était horrible et Lucy à été sacrément affecter. C'est plutôt normal , elle a passer des années a Fairy Tail ! Ils lui ont mit de belle histoire en tête à propos de l'amitié !

On marchait calmement vers nos chambre n'ayant rien à faire à présent. J'étais silencieuse et à l'arrière avec Lucy et Rogue. Frosh et Lector discutait.

Rogue - c'était notre amie quand même ...

Sting - Elle était faible , la plus puissante des guildes n'avaient pas besoin d'elle. ( vraie réplique)

Aux mots de Sting , Lucy vint et donna une claque à Sting. La claque était incroyable et à fait beaucoup de bruit. On était tous figé. Je connaissais Lucy , elle appréciait trop Sting pour le frapper ainsi , enfin elle était trop gentille pour frappé des membres de sa guilde..

Lucy - Tu n'as pas honte ? Pour toi une guilde à juste besoin d'être forte ? Et la bonne entente ? L'ambiance ?

Sting - Tu vas pas t'y mettre toi aussi ! Elle nous retardait !

Lucy - Tu te trompe !! C'est moi qui vous retarde !! Elle , elle aide alors que moi chuis pas fichue de participé aux jeux de peur de croiser ces stupide fée !!

Minerva - Lucy tu devrais aller te reposer...

Lucy - Sting Eucliff , tu as intérêt à changer de moralité si tu veux pas te finir seule sur une planète inconnu !! Non une étoile comme ça tu crève brulé !

Frosh - rogue... Vu que fro est faible , fro aussi va disparaître ?

Lucy - Merde !! Tu vois ce que tu met dans la tête de frosh ?? Sting je... Je vais t'envoyer !!!

Je me dépêche de la porter comme un sac à patate et de partir en courant avant qu'elle n'envoie Sting dans une autre dimension. Arrivant dans sa chambre , je la jette sur son lit et immédiatement elle tourne son regard vers le lit vide de Yukino. Elle se leva avant de s'y allongée serrant fort le coussin où s'était reposer sa tête. 

Minerva - Idiote ... C'est pas grave qu'elle soit parti , vous êtes toujours amie , non ? 

Lucy - Minerva , toi aussi tu la trouvait faible ? 

Minerva - Non... 

Lucy - Tu sais que tu peux pas me mentir ... Franchement , je comprend pas ... Elle n'a échouer qu'une seule misérable fois !! 

Minerva - Je comprend ton point de vue...

Lucy - si être constellationniste est être considéré de faible , je le suis aussi ! 

Minerva - soit pas idiote , tu es une prêtresse...

Lucy - je renonce à ce titre ! J'utiliserais plus aucune magie qui soit en dehors de mes esprit!

Elle me fait de la peine.... Lucy est une fille adorable et qui aime tout le monde. On discutait et soudainement il eut plusieurs explosion. On entendit certain parler d'intrusion ou de quelque chose dans le genre. Je me lève faisant signe à Lucy de venir qu'en cas d'urgence absolue. Elle à besoin de ce reposer. 

Je vois de loin Sting et rogue courir pour voir ce qu'il y avait. Alors , discrètement je les suis et il y avait du feu... Un mage ? On entendit des cris , des hurlement! Quels minable ! On aurait pas du virer Yukino , c'est eux qui devraient partir , ils se font littéralement détruire !

De loin , je vois un mage de Fairy Tail demander a voir le maître. C'est Lucy qui sera contente , une fée à l'hôpital ! Le maître était présent et une bataille de regard fit rage entre la fée et mon père. Ce fou , il a osé défié le maître ! J'eus alors un grand sourire , c'est ça l'ancien camarade de Lucy ? Après avoir vaincu l'un de nos membre, il s'attaqua au maître mais il contra son attaque assez facilement , pourtant à la suite du combat mon père s'est fait frappé à plusieurs reprise. Il allait lui donner  une dernière attaque mais je le contre facilement grâce à ma magie. 

Jiemma - Minerva que fais-tu ? 

Sting - mademoiselle ?...

Minerva - la fête à assez duré pour ce soir , rentre chez toi et estime toi heureux d'être en un seul morceau ! 

Natsu - et puis quoi encore ? 

Je fis apparaître son fidèle compagnon entre mes mains , happy je crois. Il se raidit. Ce que j'aime ce visage sur les petites fée ! Je vois au loin Lucy me regarder avec un regard noir. Elle n'est pas contente et la connaissant , elle adore cette boule de poil. 

Natsu - Happy !! Lâchez le !

Après plusieurs minute , il décida enfin d'abandonner l'idée de battre Jiemma et je lâche donc Happy. Alors qu'il allait partir , Lucy se rapprocha et me mit une claque. Elle a quoi avec les claque aujourd'hui ?? Elle attira alors le regard des deux fée qui la regardait choquer. 

Jiemma - Lucy comment ose-tu 

Lucy - Vous maître je peux comprendre mais " mademoiselle " ... Ok tu veux dégonfler Natsu , ok tu veux qu'il parte mais blessé un chat sans défense ! 

Jiemma - Lucy veux-tu finir comme Yukino ? 

Lucy - Vous n'oseriez pas ...

Natsu - Lucy , tu me dégoute tellement... Tes amis me dégoutent, mes souvenirs avec toi me dégoutent ... 

Lucy - Natsu pars si tu veux pas te retrouver sur une planète abandonné sans oxygène !!

Là , elle était énerver. Je la prend dans mes bras l'empêchant d'attaquer Natsu. Ce serais dommage de le tuer. Les larmes aux yeux , elle commença à pleurer lança mille injure au rose. Depuis qu'ils se sont vu la dernière fois , leurs relations s'est ... aggravé. Je tourne mon regard vers Sting qui avait l'air effrayer. Son rêve était de battre cette fée et il semblerait être bien plus fort que ses espérance. 

Le ciel et la terre... Une constellationnisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant