Chapitre 4

639 27 3
                                    

PDV Lucy

------------------

Max , un mage qui contrôlait le sable , se leva et croisa les bras. Il avait un regard déterminé, pourtant , il tremblait.

Max - Lucy , je vais te dire sincérement ce que je pense de toi... Je ne parle pas au nom de la guilde !

Je tremblait. Très légèrement mais je tremblait. Pourquoi ? Parce que , l'avis des autres m'ont toujours fait peur. J'ai toujouts été fier d'être un membre reconnu mais là , j'allais entendre la vérité... Enfin, il n'a pas l'avis de tout le monde...

Max - Lucy , je te respect , tu es une bonne camarade mais je ne vois pas pourquoi tu fais partie de l'équipe de Natsu... Tu les retarde et surtout , même moi je n'oserais pas faire partie de cette équipe... Je ferais trop tâche... Et en ce moment , c'est ce que tu fais.

Il ne ment pas. ça fait mal mais en même temps , je l'ai chercher. Je lui ai demander de s'exprimer honnêtement et c'est ce qu'il a fait , je pouvais pas lui en vouloir. Soudainement , une petite voix , au milieu de la masse de membre de ma famille dit un léger " je le pense aussi ", il en suivi de plusieurs personnes qui prononça un " moi aussi " discret mais que pourtant , je pouvais entendre. ça continua jusqu'à que ce soit la moitié de la guilde qui ait dit ces mots. O comme ça fait mal ! Je me tourne vers Natsu et en lui souriant faussement , je dis ces quelques mots qui ferait le même effet qu'un couteau dans le cœur.

Lucy - Eux ils disent la vérité !

Je me dirige donc vers le bars. Je regarde Mira , froidement mais je lui demande un jus de fruit. Natsu était derrière , le regard baisser. Il s'en voulait et moi aussi. J'aurais été trop méchante ? Devenir un monstre était la dernière chose que je voulait ! Soudainement , j'entendis un " moi aussi " assez spéciale. Il me fit encore plus mal que les autres membre de la guilde car , cette voix je la reconnaissais. Je me tourne vers Levy. Elle avait le regard baisser et elle avait l'air honteuse. J'étais choqué. C'est... ma meilleure amie ! Comment peut-elle dire ça ? Ma gorge se serra. J'avais mal.

Gadjeel - ... Bunny girl... Euh... 

Lucy - Laisse moi deviner , toi aussi tu pense que je les retarde ? 

Gadjeel - Mais ... Euh... Oui 

C'était bien trop pour moi. Ils pensaient tous ça de moi ? Je me lève renversant mon jus de fruit, je voulais qu'une chose , rentrer chez moi et dormir ! Je me dirige vers la sortie quand soudainement je senti une main me prendre le poignet. C'était Erza. 

Erza - Lucy ! Attend , ils disent n'importe quoi , on a besoin de toi dans l'équipe ! 

Grey - C'est clair ! Sans toi , on est incomplé ! 

Ils mentaient. J'en peux plus. Avec une force incroyable , je me défait de l'emprise d'erza et commença a partir. Que devrais-je faire ? Ce n'est pas de leurs faute , c'est la mienne !! Devrais-je faire une pause ? Je me sens plus la même. C'est tellement devenu gênant et ce , de ma faute! 

------------Ellipse----------

ça fait plusieurs jours que je viens dans la guilde et qu'il y a un sentiment de gêne horrible qui y règne dès que je rentre. Plus personne à part Cana viens me parler. Elle , lorsqu'elle me parlait , elle me mentait pas. Elle est honnête avec moi ! Pourtant , venir à Fairy Tail me gênait. Devrais-je quitter Fairy Tail ? C'est tellement dommage , je ne leurs ait même pas parler de mes nouveau pouvoir... Ils pensent toujours que je suis une faible constellationniste... 

Aujourd'hui je vais rendre visite au maître, j'ai besoin de lui en parler. Arriver devant son bureau , je rentre et il fut assez surpris de me voir. Il me sourit tout en m'indiquanr de m'asseoir n'oubliant son éternel " mon enfant " qui donnait tant de plaisir et de réconfort à la jeune constellationniste. 

Makarov - Alors , dis moi ce qui ce passe ! 

Lucy - Il y a plusieurs jours... 

Makarov - Tu peux passer tu sais , les nouvelles vont assez vite , surtout avec Mira! Mais mon enfant , faut que tu sache que , même si la plupart pense ça de toi , tu es un enfant important dans notre famille ! Ne les en veux pas , ils voulaient pas être méchant et puis c'est toi qui a voulu la vérité !

Lucy - Je sais déjà tout ça maître ! Je me sens ... Pas bien... Depuis. J'en veux a personne ! Mais à présent , je ne trouve plus ma place... Je me sens plus chez moi... Je vous aime plus que tout mais... C'est comme si je portait un boulet chaque jours en venant ici ! 

Makarov - Lucy ... Si tu te sens pas bien... Quitte la guilde... Va trouver une famille qui où tu te sentira chez toi ! Sache que quelque soit ton choix , tu seras toujours mon enfant ! Je veux pas que mon enfant se sente mal , tu vois ? 


Le ciel et la terre... Une constellationnisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant