Verseau ♒️ : I've heard that a lot of people find me perfect ... and that a lot of people want to look like me ... no! I am not perfect ! you are not perfect! perosnne is not perfect! everyone is different and it is this difference that makes us unique! Love yourself as you are!
Capricorne ♑️ : My mother often tells me that if I can't do a thing, it's because I didn't have the will to do it! So are the necessary will !!
Poisson ♓️ : Before you get on this stage you talk! I was in your place, in the public ... and it is thanks to all of you !! that I am here before you today !!
Cancer ♋️ : If your heart tells you something and your head tells you otherwise follow your heart ! he's always right !
Taureau ♉️ : Do not despair of not succeeding in what you do ! you will get there one day !
Scorpion ♏️ : If someone criticizes your taste, be it musical or other ... tell him that you at least you have found something that won't betray you !!
Bélier ♈️ : Your best ally your parents! so love how they love you because one day they will no longer be there ! I love you mom dad !
Balance ♎️ : Ont day you will be betrayed by a person, do not mope with your fate and prove to this person that he was wrong to disappoint you like this !
Vierge ♍️ : In the public there are teenagers who speak badly to their mothers or their lack of respect ... I just want to remind you that it was she who carried you for 9 months in her womb and who fed you until that you are independent! I tell you its because I made the mistake of doing like you and I regret it! I love you mom !
Sagittaire ♐️ : Never give up on your dreams and believe it ! they will happen sooner or later if you believe strongly !
Lion ♌️ : Life is full of obstacles and difficult moments but it is also full of good times like today !
Gémeaux ♊️ : Do not hold on to your past even if it is close to your heart ! the future opens up to you, that's your arm, so take refuge there! before regretting having let it go !
🆃🆁🅰︎🅳🆄🅲🆃🅸🅾︎🅽
Verseau ♒️ : J'ai entendu dire que beaucoup de personne me trouve parfaite...et que braucoup de gens veulent me ressembler...non ! je ne suis pas parfaite ! tu n'est pas parfait ! perosnne n'est parfait ! tout le monde est different et c'est cette difference qui nous rend unique ! Aime toi comme tu es !
Capricorne ♑️ : Ma mère me répéter souvent que si je n'arrive pas a faire une chose c'est parce que je n'en avais pas la volonté ! Alors es la volonté nécessaire !!
Poisson ♓️ : Avant de monter sur cette scène, vous parlez! J'étais à votre place, dans le public ... et c'est grâce à vous tous !! que je suis ici devant vous aujourd'hui !!
Cancer ♋️ : Si ton cœur te dit quelque chose et que ta tête te dis le contraire suis ton coeur ! il a toujours raison !
Taureau ♉️ : Ne désespère pas de ne pas reussir ce que tu fais ! tu y arrivera un jour !
Scorpion ♏️ : Si quelqu'un critique tes goût qu'il soit musicaux ou autre...dis lui que toi au moins tu a trouver quelque chose qui ne te trahira pas !!
Bélier ♈️ : Vos meilleures allier son vos parents ! alors aimer les commes ils vous aiment parce qu'un jour il ne seront plus la ! Je vous aimes Papa maman !
Balance ♎️ : Un jour, vous serez trahi par une personne, ne te morfond sur votre sort et prouvez à cette personne qu'elle a eu tort de vous décevoir ainsi !
Vierge ♍️ : Dans le publique il y a des adolescents qui parle mal a leurs mères ou leurs manque de respect...je veux juste vous rapeler que c'est elle qui vous a portez pendant 9 mois dans son ventre et qui vous a nourrie jusqu'a se que vous soyez autonme ! je vous dis sa parce que j'ai fais l'erreur de faire comme vous et je le regrette ! Je t'aime Maman !
Sagittaire ♐️ : N'abandonne jamais tes rêves et crois y ! ils se réaliseront tôt ou tard si tu y crois fort !
Lion ♌️ : La vie et pleines d'obstacles et de moments difficiles mais elle est aussi pleines de bon moments comme aujourdhui !
Gémeaux ♊️ : Ne t'accroche pas a ton passé meme si il vous tient a coeur ! l'avenir vous ouvre c'est bras alors , allez vous y refugier ! avant de regretter de l'avoir laisszr filer !