CHAMPITRE 1

18 2 1
                                    

    ( En média : KOUMA ODILONNE )

    J'entend la porte de ma chambre grincer mais lentement comme si la personne qui tente  d'entrer ne voulait pas faire de bruit et la porte se  referme toujours aussi lentement avec ce même gri ncement.

     _ Princesse, prononça cette personne

    J'ouvre les yeux automatiquement mais je ne bouge  pas . Oh mon Dieu pas lui, pas cet homme.

   _ Princesse, dors-tu? Me demanda t il

   _ Oui je dors papa, répondis-je

Je pouvais sentir son sourire

  _ Quand on dort on parle pas

  _ Les somnambules le font et j'en suis une maintenant

  _ Finit de jouer princesse, dit il plus sérieusement, allé leve toi on doit parler

Je n'aime pas le ton qu'il prend, c'est pour me faire changer d'avis j'en suis certaine. Ce qui me plaît chez mon père c'est qu'il a cette manière de me parler  que  ma chère et tendre mère n'a  pas, il peut me faire entendre raison sans même se  mettre en colère  et me crier  dessus et ce qui m'énerve c'est que ça marche tout le temps.

   _ Maman dit que tu veux pas aller au collège aujourd'hui, me demande mon père

   _ Elle a absolument raison, répondis je sereinement

   _ Ok et pourquoi ne veux tu pas  y aller ?

   _ Parce que je ne veux pas

   _ Et sais tu que si tu rates le premier jour de l'école tu manqueras des parties de certaines leçons et tu pourras plus être la meilleure ? Me demanda t il

   _Oui je sais, je répond , et c'est quand même ennuyant d'être la meilleure ; alors je laisse ma place de première aux autres élèves de mon école de toutes les façons c'est devenu agaçant d'être toujours la meilleure ,je termine en me recouchant.

   _ Ok, dit il agacé, alors je donnerai l'ordinateur que j'ai acheté à ta sœur

Quoi? est-ce que j'ai bien entendu

   _C'est pas juste papa, dis je en sortant du lit

   _ Qu'est-ce qui n'est pas juste princesse ? Questionna t-il avec un rictus pointé sur ses lèvres.
Je déteste quand il joue avec moi comme il le fait actuellement.

  _ J'ai dis qu'est-ce qui n'est pas juste ma chérie ? répéta t-il

  _Pourquoi veux tu lui donner le pc à elle? elle en a deux papa ? Je lze questionne , tu m'as promis de m'en donner un ; pas à elle

   _ Ta sœur accepte de suivre les cours à l'Université et veille à améliorer son niveau mais toi tu veux pas le faire alors pourquoi te fais plaisir alors que tu veux pas nous faire plaisir à moi et ta maman ? termina t-il en se levant et se dirigeant vers la porte

  _ J'irai à l'école aujourd'hui papa, dis je avec une moue

  _ Très bonne décision princesse, dit-il en se retournant souris au lèvres, va t'apprêter il est déjà 7h30 et tu seras en retard pour l'école, finit-il en sortant de ma chambre.

Comme je l'avais prédit je perds avec mon père dans ce jeu.
Je rentre dans ma salle de bain, me mirre.
J'ai un teint noir, de grand yeux noirs. J'ai une taille moyenne avec une forme de mannequin. Ce qui me plaît surtout ce sont mes cheveux, la seule chose qui me rend d'accord avec ma maman c'est mes cheveux. Depuis ma toute petite enfance elle n'a jamais voulu coupé mes cheveux. Résultats mes cheveux naturels sont très longs, en plus quand elle rentre de ses voyages à l'étranger elle me rapporte des produits pour laver ou demeller mes cheveux.
Je me regarde encore une fois dans le miroir. Vous allez dire peut être que je suis narcissique mais je m'aime, je m'aime beaucoup trop.
Une fois finit de me préparer je sors de la chambre et descend dans la salle à manger.

   _ Bonjour tout le monde, je salue je
   _ Alors petite on voulait pas
aller à l'école, dit ma sœur

   _ Ta gueule Irène, répondis je agacé

Et cette folle éclate de rire et s'en suit les parents puis je me mis à rire.

  _ Ton chauffeur t'attends devant à l'entrée de la maison, affirma mon père

Je fis une bise à tout le monde et je m'en alla.
Mon chauffeur m'ouvrit la porte et je m'y engouffra.

.............................................................

     Alors voilà c'est le premier chapitre, c'est ma première histoire alors j'espère vraiment que vous ne ferez pas trop attention à mes fautes.
     Et s'il vous plaît, votez, partagez, et commentez.
MERCI D'AVANCE 😘

AMOUR INFINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant