CHAPITRE 4

10 1 0
                                    

PDV D'AKIM

_ Bro calme toi, commenca Boris, qu'est-ce qui t'a pris ? C'est la première fois que tu traîtes une fille comme ça en plus c'est une nouvelle t'a pas bien fait fréro, me sermona mon ami.

On était chez moi et depuis il est entrain de me parler du sale comportement que j'ai eu avec la nouvelle. Et le comble c'est qu'il a raison parce que j'ai jamais parlé comme ça à une femme. Mais c'était plus fort que moi comme si je devrais le faire. Et puis quand elle m'a giflé j'ai vu rouge. Elle a un fort caractère cette fille, c'est une lionne doublé d'une tigresse. Elle m'a tenu tête et cela m'a grave énervée.

_ Je sais cette fille t'a giflé mais bon calme toi ok, continue mon ami

_ Elle va me payer cette gifle,  j'affirme

_ Oui mais tu l'as cherché frèro pourquoi fallait il que tu l'as traîte de salope ? même ton ex tu ne l'as pas traîté ainsi.

Mon sang se glace et je vois rouge. Je saute sur lui et le colle au mur.

_ Ne mentionne plus cette fille ok plus jamais, je le menace entre les dents.

_ Désolé mais tu dois présenter tes excuses à cette fille.

_ Jamais Boris, jamais je ferai cela elle va me payer cette meuf.

_ Bon ok moi je rentre

_ ok on se voit demain

J'enlève ma chémise et me met torse nu, je prend mon ordi et m'installe dans le divan. J'essaie de me vider l'esprit en regardant des films sur mon Netflix.
Mais rien, l'on dirait que cette sorcière m'a lancé un sort
Mais je sais comment je vais me venger.

PDV D'ODILONNE

Mais pour qui ce prend t-il pour me traiter comme il l'a fait?

_ Odilonne tu es allée trop loin, dit Océanne

_Quoi? S'offusqua Odile, tu penses qu'elle est allée trop mais tu abuses Océanne. Moi je dis t'a bien fait de le gifler si j'étais à ta place je réagirai de la même façon.
Elle se calme puis reprend Comme il est le fils du fondateur il pense qu'il peut faire tout ce qui lui passe par la tête.

J'ai failli m'étouffer avec ma salive.

   _ c'est... euh...le fils du...euh fondateur ? Je demande surprise

   _ Oui c'est le fils du fondateur du lycée, me répond Océanne, son père a une société de construction et de ses expériences de construction il a préféré avoir des écoles en son nom et notre école est l'un de ses écoles, quant à sa mère elle est médecin et a trois clinique et une ferme à l'intérieur du pays.

  _ Je comprend pourquoi il est si arrogant, je dis avec une moue de dégoût

Les filles éclatent de rire et moi je suis perdu.

   _ Pourquoi vous riez ?je demande confuse

   _ C'est ainsi que naît le grand Amour, affirme Odile

  _ Le grand Amour ! Et entre qui ? Je demande connaissant déjà la réponse

  _ Entre toi et Akim, répond encore une fois Odile,

  _ Même dans mes pires cauchemars jamais je sortirai avec monsieur arrogant, j'affirme sûr de moi

  _ Wp sinon entre l'amour et la haine il y a un seul part, me dit Océanne

   _ Vous êtes désespérantes, je dis en soupirant

Elles éclatent encore une fois de rire. Jamais cette idée a traversé mon esprit mais bon comme j'ai deux folles dingue comme amies je ne peux leur enlever cette pensée.

   _ Sinon moi je rentre chez moi, j'ai un dévoir demain, me dis Océanne

Odile se tape le frond avec le dos de sa main et dis

   _ Moi aussi j'ai oublié que j'ai un dévoir de mathématiques demain.

Je régarde Océanne qui balance lentement sa tête de gauche à droite.

   _ Tu es impossible Odile, affirme Océanne dans un soupir

  _ Oublié c'est humain après tout, se defend Odile

  _ Wp mais toi tu es une tête en l'air, dis je avec un souris aux lèvres.

  _ Ta gueule toi, dit elle en lançant un oreiller, pense plutôt à ton amoureux Akim

Je lui fais mon doigt d'honneur tout en fronçant mes sourcils et cette folle se met à rire puis sort de ma chambre et s'en alla

AMOUR INFINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant