Prologue

2.2K 45 20
                                    

Je m'appelle T/p et j'ai 19 ans, je ne suis pas vraiment ce que les autres individus qualifierai de normale...
Pour tout vous dire, mon problème et que je ne ressens aucune émotion je n'ai jamais ressenti de joie, de tristesse, de Colère depuis ma naissance je suis comme cela, vous allez pas me croire mais je ne sait pas a quoi je ressemble avec un sourire. Malgrès l'amour que me donne mes parents....mon père est très inquiet pour ça... je ne le comprends pas...
Il m'a emmener voir tous les médecins de Corée du Sud pour determiner ce qu'il consideré comme une maladie, je n'arrivé même pas à ressentir de la pitié pour cette homme.

Ma mère, elle, n'était pas inquiete pour moi elle m'a dit qu'elle était pareil avant elle m'a dit qu'elle aussi avant etait cassée de l'intérieur puis elle m'a expliqué comment elle avait eté réparée....elle a rencontrer mon père et il l'a réparer...elle m'a donc fait comprendre que j'etais comme elle et qu'il fallait que quelqu'un me change.....Mais qui cela pourait il être ?

Bientot je rentre à l'université, clairement je me men fiche royalement de ma classe je ne ressens rien mais je ne sais pas pourquoi je sens que cette année va pas banale....

-----

[Coucou voilà le Chapitre 1 de notre nouvelle aventure ensemble j'avoue que ce chapitre et TRES court mais il vous explique un peu le contexte délicat de notre T/p je vous promet la suite sera plus drôle et joyeuse😂]

{A suivre❤les Lotus}

Zéro (Taehyung X reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant