12

666 15 2
                                    

Le lendemain on se réveille et on fait notre routine quotidienne sans reparler de la scène d'hier puis nous partons pour le l'université où visiblement Jungkook et Lisa nous attendaient ce qui a vite fait perdre le sourire a Tae.

Je dois dire que la matinée était banale comme d'habitude de toute façon et pour une fois Jungkook n'a pas était lourd ou quoique se soit du genre enfin c'est ce que Tae m'a dit parce que perso jm'en tape. Mon Tae ment très mal parce que ça se voit à des millions de Kilomètre qu'il surveille jungkook. 

Honnêtement, apres ce qui s'est passé hier je pense que ses doutes seraient envolé faut croire que non visiblement.....

Euhhhhhh en vous racontant ça et en réfléchissant j'ai rien suivit du cours et c'est comme par hasard Jungkook qui me sort de mes pensées 

Jk: *me secoue* eh eh T/p...on va mangé

T/p: *papillonne des yeux pour sortir de mes pensées* où sont les autres et Tae ?

Jk: bah partis mangé....mais en rangeant mes affaires tu bougeais pas alors je suis venu te réveillé

T/p: ah ok mais non merci je vais juste rejoindre à la cafet et voilà juste merci de m'avoir réveillé

Jk: Tu vas nul part... *m'attrappe le poignet et me tire vers lui* je voulais te demander un service...

T/p: ok c'est quoi ? 

Jk: c'est embarrassant mais c'est par rapport a Lisa j'aimerai me confesser à elle mais je sais pas ce que les fille aiment moi ... je voulais que tu m'accompagne faire du shopping pour organisé ça tu veux bien ? 

T/p: euh ouhai je veux bien essayé... de t'aider..

Jk: merci T/p *fais un bisous sur ma joue et pars*

D'un seul coup Tae entre en furie dans la classe et engueule Jungkook 

Tae: je peux savoir ce que tu fais avec T/p là ? c'était quoi ce bisou

Jk: alors bonjour déjà la politesse il me semble qu'on te l'a apprise de 1, de 2 T/p était dans ses rêves tu t'es barré comme un chacal pour bouffer, de 3 ce bisou était amical

Tae: Amical ? mon cul ouhai~ 

Jk: Tae je me fou de savoir si ton cul est amical ou non et savoir en plus se que tu fais avec j'men branle vraiment encore plus le fait est que si tu n'étais partis comme un crève dalle j'aurais pas invité T/p a une sortie shopping avec moi. 

Tae: Tu as quoi ?!

Jk: invité T/p a une sortie *plus fort*.... mais donc je finis parce que c'est pas fini....putain tout justifié avec toi c'est fou tes un daron en fait...bref donc je vais me confesser à Lisa j'abandonne l'idée de te voler T/p parce que t'es relou de fou 

Tae: pas convaincu mais bon...si elle a accepté c'est son choix elle est libre...on va mangé T/p ?

T/p: oui jte suis a plus Lisa doit t'attendre *sors de la salle*

Après avoir était la spectatrice de cette scène entre ridicule et mignonne la jounée se passe et Jk est comme Tae ma dit je cite : "effectivement il est plus proche de Lisa, mais ca veut pas dire pour autant que j'ai confiance en lui pour votre sortie"

le reste de la jounée était normale et la soirée aussi....donc c'est pas utile de vous la raconter je pense

------------

[ Yes alors les enfants je suis désolée de cette absence mm si tt le monde s'en fou je m'excuse qd mm et après je vais me jeter par la fenetre prcq ct gentil bref voilà un autre chapitre j'espere quil va vous plaire....je men vais me jetter par la fenetre du coup....ah bah non sinon yaura plus la ff bon bah je vais la finir bientôt de tt facon parce que Jk est sincère sur ses sentimetns et voilà quoi.... cette ff sera courte prcq je vois quelle vous emballe pas comme la premiere donc voilà... cette fois ci jeme casse dormir bye les narvalo]  (j'ai ecris un pavé la ouuu jme choque moi mm)

(A suivre ❤les narvalo🤣)

Zéro (Taehyung X reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant