11: LEMON ⚠

1.4K 22 18
                                    

/Les bonnes habitudes sont toujours les même ce chap est un lemon pour les gens que ça dérange passé le, mais Don't worry vous ne perdez rien a l'histoire. C'est bon, let's go ! /


T/p: Cette sensation....merde- *participe au baiser qui se fait plus sensuel*

Tae: *s'arrête brusquement* Pardon j'aurais pas dû.... pardonne moi...j'allais faire une bétise

T/p: de quelle bétise tu parles ? J'y ai participé aussi...et ..

Guider par le désir qui à présent me contrôlé je repris possession de ses lèvres tentant d'imiter son baiser d'il y a quelques secondes.    

Tae: Tu es sûre de ce que tu fais à se rythme tu as pas beaucoup de temps avant que je fasse ma bétise 

T/p: *à califourchon sur ses genoux avec une regard provocateur* Alors fait là t'as bêtise je veux apprendre les émotion et celle-ci semble intéressante à apprendre... 

Tae: Je suis ton professeur attitré alors je vais te donner ta première leçon *me prend par les fesses et m'emmène dans ma chambre pour m'allonger sur le lit en continuant de m'embrasser*

Je ne connais pas bien les sentiments mais ce que je peux dire en se moment c'est que dans les yeux du garçon que j'aime à présent il n'y à pas que du désir il y aussi de l'amour avec un sentiment de fierté comme si...j'étais la personne la plus précieuse du monde.  

Comme je n'y connais pas grand chose je vais le laisser faire.

C'est alors que les baisers de Taehyung se fond de plus en plus bas jusqu'à arriver à mon entrée où il la lèche doucement. je lâche quelques gémissements et ses coups de langues se font plus rapides, sentant que je n'en pouvais plus il remonta lentement à moi pour reprendre le controle de mes lèvres. 

Cette sensation devenait incontrôlable mais tellement plaisante que j'eu le réflexe de me prendre au jeu en prenant son membre en main pour faire les va et viens ce qui à visiblement l'air de lui plaire au vu des gémissements de plaisir qu'il fait. 

Je sentais à chaque geste que je faisais son membre assez...imposant grossir de plus en plus  et se durcir..je mentirai si je disais que ça ne me faisait pas peur en réalité je me demande même si ça va rentré ^^'

Ma question ne restera pas sans réponse plus longtemps car Taehyung se retira de mes mains pour se placer et me pénétré en douceur, je pousse un gémissement de douleur mais il vient me rassurer en m'embrassant et me caressant les cheveux. 

Quelques minutes plus tard, la douleur s'en alla laissant à nouveau part au plaisir, je fis donc un petit mouvement de bassin pour lui faire comprendre d'accéléré un peu ce qu'il fit. Ses coups de bassins me rendaient dingue je gémissais à en perdre la voix, il vint les étouffé en m'embrassant en vain, j'agrippais les draps et lui griffer le dos, mais il me rassurait et souriait du plaisir qu'il me donnait me faisant crier son nom dans la pièce.  

A bout de 30 minutes de bonheur on atteignit l'orgasme en même temps.

T/p: merci pour cette leçon professeur *lui fait un tendre bisou sur ses lèvres*

Tae: ravis que ça ai plus à mon éléve, je t'aime *me fait un bisou avec douceur*

T/p: *rigole* Bonne nuit *se blottit le long de Tae*

Tae: bonne nuit mon cœur *m'embrasse les cheveux et me serre dans ses bras avant de s'endormir*

-----------

[ j'èspere que ce format de lemon vous a plus dite moi si vous préférer se format là ou un format dialogue. voilà voilà c'est tout pout moi a bientôt .... et n'oublier pas ensemble on est tous lovely !]

{A suivre❤ les marmottes🤣}

Zéro (Taehyung X reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant