13

632 12 27
                                    

/1 Semaine plus tard/

la journée que j'avais passé avec Jk c'était bien passé mais la discrétion de Tae est légendaire c'est pas un secret je pense prcq ouhai il nous avez suivit bon Jk n'a rien remarque on a eu du bol qu'il soit aveugle mais moi on me berne pas comme ça surtout qu'il s'est cassé la gueule dans le centre commercial, parfois j'ai honte mais bon.... la confiance règne c'est ouf non ? bon vous avez remarqué aussi que je suis réparé mtn j'arrive a faire de l'humour et a m'exprimer normalement, je suis fiere .

Bref, j'avais étudié le problème aussi et j'avais conseillé a Jk de faire un truc romantique pour Lisa un truc simple sans prise de tête et je lui avais aussi dis d'acheter un petit cadeau, genre un bijou ou un truc du genre...et qu'est qu'il a fait ? il 'a emmener dans un grand resto.. c'est sa c'est choses simples bah ptn..... 

Bon c'était tellement gros et évidenet Lisa a accepté non sérieux ça étonne qui ? personne AH bah yes...

/5ans plus tard/

Bon ma vie était normale donc bah j'avais pas envie de vous la raconter et aussi la flemme quoi donc je propose de finir sur le debrief *échauffement de la voix*

Alors Lisa et Jk sont toujours ensemble, je trouve d'ailleurs qu'il a changé il joue plus avec les filles il est heureux.. bon je pense que Tae sen remettra car il a vu se changement meme sil faudra du temps..on est ami mtn et on se voit régulièrement sous la forme de double date comme au début ou tt simplement avec un barbecue....(miam au passage vive les bbq) 

Bon on a fini nos études encore heureux et je suis tjrs Tae ça non plus c'est pas étonnant...il est d'ailleurs cadre et chef d'entreprisecomme il voulait un bon taff vous vous rappeler de son rêve hein ?...bah justement c'est notre présent à la base je suis employé d'un magasin de vêtements parce que j'aime bien mais actuellement je suis employé du canapé...pourquoi ?...parce que je suis enceinte et Tae ne veux pas que je bouge il a même arreter de taff pour moi bon defois il y retourne sinon la faille va le guetter salement...

 Trop de protection c'est chou et chiant parfois..même qd je dois aller quelque part il me porte ou me l'apporte... Bon bah j'ai clairement réalisé son rêve et j'ai plutôt bien rattraper ma vie...

Et vous savez quoi ? je suis réparée merci à Tae.

J'espère juste que notre enfant ne sera pas comme moi c'est tout mais bon avec un père pareil ça m'étonnerai bref je laisse la narratrice faire son spech de fin moi je suis fatiguée et ya Tae qui rentre pour le reste c'est notre vie et je vais pas vous raconter comment je change les couches donc cv le faire...

______________

Merci T/P pour cette précision oula alors bonjour déjà, mais ce concept était pour ceux qui ne savent pas une adaptation de mon jeu video préféré Yandere simulator bref c'est tout pour l'explication, pour le reste dsl je suis longue a ecrire mais les devoirs et tout ptn je vais buter les profs..en plus ya Yoongi qui a sortie sa mixtape fallait que je me reveille du coma alors voila sinon antérieurement (oula ce mot de philosophe) j'avais la flemme c'est tout et le manque d'inspi..

Sinon je vous retrouve bientôt pour non pas un ff mais un concept cool que j'aime bcp (pour vous dire jai passé un nuit a en lire tellement je trouve ca bien) c'est des BTS réactions alors svp dite moi des idées de réactions que vous voulez le but et d'interagir avec vous et que ca vous plaise bref c'est tout pour moi jme barre avec Swag (nn je vais juste dormir ah non merde mes devoirs)

(Bye les niafs !)

Zéro (Taehyung X reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant