Aujourd'hui c'est la rentrée, je vis seule dans mon appart, je fais ma routine habituelle et je met une tenue simple avec un jean noir et un sweat a capuche simple avec mes converses, je descends et je mange mon petit déj avant de partir pour l'université.
Ja marche et j'arrive devant le bâtiment mon premier réflexe et de regarder le tableau pour savoir où je dois aller. Comme des instructions que je suis car dans ma vie je suis ce qu'on me dit tellement je suis indifférente devant tout. je vois je suis dans la salle 2B bon où elle est ? je vais cherché comme ça on ne me dérangera pas et je dérangerai pas les autres.
Au bout de 10 minutes je trouve enfin la classe et je m'installe à une place dans le fond de l'amphi sur le côté près une fenêtre et je regarde le ciel en attendant le début du cours. Soudain, des gens rentrent à leur tour dans l'amphis je ne les calcule même pas, jmen fou...le prof rentre aussi et commence je prends quelque note je suis le cours tranquillement et personne n'a remarqué ma présence, le contraire m'aurait étonner aussi.
A la fin du cour je rejoins mon autre classe, je suis les autres en retrait comme toujours et analyse les clans et les individus auxquels je serais confronter, je remarque assez vite les populaires, les geeks, les intellos comme on les appelle je trouve cela injustes ils aiment juste apprendre ya rien de mal à aimé les livres tout le monde ressens quelque chose au moins c'est déjà mieux que moi...toute la matinée à continuer comme d'habitude avec ma solitude que je connais et qui ne me dérange pas.
Pour evité de manger avec les autres et d'être remarqué je monte sur le toit pour manger ce que jme prépare tous les matins, mais en marchant je ne regardai pas ou j'allais et percuta quelqu'un. Manquer plus que ça ....je tombe sur le cul
??: oh pardonne moi je t'avais pas vu..*me tends la main* est-ce que ça va ?
Quand je relève ma tête je vois devant moi un garçon plutôt grand avec, des yeux noir d'une profondeur troublante des cheveux de la même couleur lisse mais légèrement déranger et une voix calme aussi hypnotisant que des mélodies douces puis un sorir rectangulaire qui ferait tomber n'importe quelle fille qui ressent des émotions.....mais je...je...suis troublée...c'est comme si....... ce moment précis je prends sa main pour me relevé et je ne disais rien je pensais juste et....*bruit d'éclat de verre* et si c'était celui que j'attendais ? Celui qui me réparerai...
Moi: m..merci je n'ai rien ....
??: Tant mieux mais...je m'en veux terriblement comment je pourrais me faire pardonner ?
Moi: C'est inutile ne vous inquiété pas pour moi au revoir
Je m'en vais donc sur le toit pour réflechir a nouveau et me remettre de cela...quand j'y pense j'ai enfin ressentis un truc...J'ai la sensation que mon monde change est-ce le début de ma réparation ? Je dois le découvrir....le revoir est le seul moyen d'en avoir le cœur net....
Je finis donc la journée en réflechissant encore et encore avant de rentrer a la maison pour m'y reposer et faire mes devoirs...enfin ce que les gens de mon âge font quand ils sont chez eux quoi...malgrès tout cette journée j'appelle ma mère pour lui raconté la scène de tout à l'heure qui me tracasse
Moi: maman *voix monotone*
Mère: oui t/p ? alors t'a journée *voix calme et joyeuse*
Moi: Justement j'aimerai te parler de ça, tout à l'heure j'ai percuté un garçon et à la seconde où j'ai pris sa main pour me relever j'ai sentis en moi comme une vitre qui se brise tu voit j'étais comme troublé et depuis ce midi ça me perturbe....
Mère: *lache un aspiration de surprise* T/p tu as pensé à ce que je t'ai dis sur moi comme quoi j'étais pareille que toi ?
Moi: oui
Mère: J'ai rencontré ton père exactement pareil que toi avec se garçon
Moi: es-tu en train d'me dire que c'est potenciellement celui qui me réparera ? *en état de choc*
Mère: eh bien je n'en suis pas sure mais...il faut que tu essayes après tu fais comme tu veux chérie je te force pas tu sais...
Moi: je veux essayé, je vais le revoir et voir si cela confirme notre idée...et change la donne...merci maman a bientôt..
Mère: aurevoir ma puce bonne chance..*raccroche*
Bon maintenant je vais dormir la nuit porte conseil apparemment je vais réflechir a comment le revoir ...
-----------
{A suivre❤ les hiboux🤣}
VOUS LISEZ
Zéro (Taehyung X reader )
FanfictionJe ne ressens aucune émotion, je suis très spéciale et ma vie mais ce garçon Taehyung il me fait sentir différente.