/le matin /
PDV T/p:
Jme réveille dans les bras de Tae je suis heureuse c'est la première fois que ça me fais ça je ressens maintenant les émotions mais je ne les connais pas encore tous mais c'est en bonne voix.
Cet enfant dort encore jle reveille doucement pour lui rappeler qu'on a une sortie de prévue. (oui oui enfant cette appellation est pas négociable prcq c'est vrai et on l'aime comme ça)
Ok je suis cramée je suis vraiment impatiente de découvrir le concept de double rendez-vous et aussi parce que c'est notre première sortie ensemble...euh je crois que le lui rappeler je viens de faire une boulette
Tae: salut mon cœur, ouhai ouhai jme lève pour allez voir ce salaud de Jungkook pffff on aurait pu y allez seulement à deux...mais s'il tente un seul truc jle tue...
T/p: *fais le dej* mais il a une petite amie si j'ai bien compris alors c'est bon non ?
Tae: ah oui c'est vrai ça m'étonne d'ailleurs c'est si soudain il n'en a jamais accepté une seule....
T/p: pourquoi tu le déteste tant ? Vous êtiez ami ...
Tae: *tape du poing sur la table* pourquoi jle déteste il a osé t'embrasser devant moi ya que moi qui peu faire ça ok ? alors IL a détruit notre amitié...il a de la chance que tu soit .... cassée sinon son rendez-vous il y serré allez tout seul ...
T/p: *ne réagit pas* c'est bon ?
Tae: oui je veux un calin maintenant
T/p: bah viens ....
On se prépare dans le calme (ouhai c'es bon Tae a fini ça crise) et on y va je savais pas qu'il savais conduire mais bon voilà et on va dans un endroit que je connais ....un parc d'attraction ouhai bah m'en fou j'espère juste que ça va bien se passé et qui c'est peut être que cette sortie au parc avec lui me donnera le gout des choses et je vais peut-être me faire une amie un autre sentiment à découvrir cool (si tu savais ma pauvre...)
ona rrive et on rejoint Jk et Lisa qui nous faisait des grand signe Tae faisait un tête bref une fille qui était super contente et Jolie en plus il vont bien ensemble je trouve...
Jungkook salut vous deux comment ça va ?
T/p: hum ça va et vous ?
Jungkook: nickel merci je vous présente Lisa ma petite amie
Tae: salut...
Lisa: salut tu es T/p c'est ça ?
T/p: oui comment tu sais ?
Lisa: Junkookie m'a prévenue de qui tu étais tout de même il voulait qu'on soit amie
T/p: ah d'accord
Tae: bon on y va ou on admire l'entrée
Jungkook: yeah let's get it !
On rentre et heureusement l'âme d'enfant de Tae a refait surface dieux merci jle préfère comme ça moi je regarde l'immensité des manèges et leurs genre tandis que Lisa et Jungkook regarde les manèges a sensations
T/p: on s'organise comment ?
Tae: je propose qu'on se sépare au plus vite et on se retrouve dans une heure au resto ok ?
Jungkook: ah euh ouhai mais je pensais qu'on ferait les activités ensemble moi
T/p: bon on fait quoi ? j'ai une idée on a qu'a resté ensemble mais si une attractions plait à quelqu'un on fait une escale chacun son tour plus de fun ok ?
Jungkook et Lisa: on approuve bonne idée
Tae: mouhai si tu veux....
Au cour de la journée jme suis beaucoup rapprochée de Lisa je la trouve super sympa, Tae fait un peu la tête mais on a quand même fait des manèges ensemble je découvre l'amitié petit à petit. Mais je trouve quand même que Jungkook essaye des trucs discrets je ne comprends pas trop mais Tae semble l'avoir remarqué il me tire vers lui a chaque fois.
PDV Tae:
Je vois Jungkook essayé a plusieurs reprise d'approcher MA T/p ca me plait pas mais regarder là elle semble si heureuse sa réparation est en bonne voie mais se fils de bucheron (gros kiss on your ass a ceux qui on les ref ) va tout faire foirer alors je la tire vers moi a chaque fois comme pour marquer que cette fille est à moi du coup je l'emmene faire un tour dans un petit manège pour amoureux (ouhai les truc gnangnan de fou là genre les cygnes...)
Ses yeux brillent, on voit qu'elle a pas l'habitude je la prends dans mes bras et l'embrasse dans le petit tunel du manège (oula je deviens aveugle c'est BEAUCOUP TROP kitch as fuck)
Je suis calmé on retourne avec les autres et on fini enfin cette journée de malheur et de bonheur sans une encombre de plus.
PDV T/p:
Après ce petit tour agréable avec Tae je peux faire le bilan du jour alors j'ai découvert l'amiié avec Lisa c'est pas désagréable, Tae a été calme presque mais bon et Jungkook son comprotement me perturbe, il est avec Lisa mais il essayé quoi tout a l'heure là ? bref il me laisse indifférente alors m'en fou royalement.
On rentre tranquillement et je m'occupe des tâches ménagères et effectivement je ressemble à sa femme a faire tout ça comme ça là j'aime bien cette chaleur en moi mais un autre sentiment nait en moi plus intense plus je sais pas comment le décrire, mais il se déclenche quand il me colle et me regarde dans les yeux c'est bizzard je lui poserais la question demain et m'endors a côté de lui paisiblment apres avoir effectué toute ma routine et avoir passé une agréable soirée devant un film.
Mais quel est ce sentiment ?
-------
{A suivre ❤mes cacahuètes🤣}
VOUS LISEZ
Zéro (Taehyung X reader )
FanfictionJe ne ressens aucune émotion, je suis très spéciale et ma vie mais ce garçon Taehyung il me fait sentir différente.