- Calmes toi, il arrive ! Tu me fais toute une scène là, rigolé-je en regardant Johanna se mettre dans tous ses états.
- Et s'il ne me reconnaît plus ? Attends, il faut que je lui fasse un signe lorsqu'il sera là histoire qu'il me repère bien parmi les autres lycéens.
- Mais qu'est-ce que tu peux être mélodramatique ! Ça fait juste un été que vous ne vous êtes pas vus.
Cette fois je me laisse emporter par un fou rire difficile à contrôler.
- Ne te moque pas !
- Mais bien-sûr que je me moque. Nous sommes postées au centre du parking, il ne pourra pas nous louper en arrivant. Alors calme-toi s'il te plaît, la supplié-je presque afin qu'elle cesse son spectacle.
- D'accord, d'accord je me calme. Je ne dis plus rien.
Je continue à me moquer de Johanna jusqu'à ce que la Nissan verte de son ami se gare non loin de nous. Rob sort du véhicule après avoir récupéré son sac puis le balance nonchalamment sur son épaule, avant nous adresser un charmant sourire tout en s'avançant vers nous. Johanna bondit dans ses bras et elle se retient visiblement de hurler de joie dans cette foule de lycéens.
- Tu m'as tellement manqué Rob, tout l'été sans te voir, c'était un véritable supplice !
- Maintenant, je suis là et plus rien ne va nous séparer, déclare-t-il en la fixant, les yeux pétillants.
Elle se retourne vers moi et une étincelle illumine son regard azur.
- Rob, je t'ai déjà parlé d'Alya mais, je vais refaire les présentations, énonce-t-elle avant de se racler la gorge. Rob voici Alya, Alya voici Rob.
Il me tend sa main que je saisis et le salue. Physiquement Rob est un grand garçon, un peu maigrichon, aux yeux hazel légèrement bridés. Il est très beau, sûrement le plus beau que j'ai pu observer d'aussi près depuis mon arrivée dans ce lycée. Plusieurs bagues ornent ses fins doigts et il porte même un pendentif en forme de croix autour du cou. En guettant plus attentivement, je remarque que ses cheveux noirs bouclés tendent vers le vert.
- Ils sont teints, si tu continues accommoder comme ça tu vas te griller le cristallin, dit-il amusé par l'attention que je porte à sa chevelure.
Oh j'adore !
Cette teinte est tout bonnement originale. Moi aussi je m'étais teinte les bouts des cheveux en vert l'an dernier après avoir perdu un pari douteux contre des gars de mon ancien lycée.
- Je trouve ça super joli !
- Merci, dit-il avant de m'adresser un sourire.
Son sourire lui il est magique, littéralement angélique !
- Alors, on y va ? Les cours vont bientôt débuter, intervient Johanna.
Nous quittons le parking ; après une brève escale au secrétariat afin de permettre à Rob de récupérer ses plannings, nous nous dirigeons ensuite jusqu'à notre salle de cours. La première discipline de la journée est l'histoire et vu qu'apparemment nous avions tous pris les mêmes options, nous ferons tous nos cours ensemble. Cette nouvelle mets Johanna de si bonne humeur à tel point qu'elle ne cesse de frétiller tout le long du trajet tout en fredonnant des chansons de comédies musicales. Contrairement à la salle d'hier, celle-ci ne dispose pas de sièges individuels mais de tables pour deux ; Johanna et Rob s'installent derrière moi sur la dernière rangée de tables.
- Ne me dis pas que c'est encore cette aigrie de Grant qui nous tient cette année, s'indigne Rob.
- Malheureusement c'est bien elle, concède Johanna avec lassitude, ayant subitement perdu son enthousiasme.
VOUS LISEZ
Billionaires'Club
Teen FictionAu terme de chaque année au sein du Kiersten Memorial High School, sont sélectionnés les membres exclusifs de l'institution la plus sacralisée de l'établissement : le conseil des élèves. Les conditions d'accession au conseil sont formelles : tous le...