Introduction

37 3 0
                                    

   Juste quelques mots pour expliquer comment j'en suis arrivé à ramener la mythologie pokemon. Comme beaucoup, j'ai toujours eu les mythes de base, comme le fait que Regigigas soit à l'origine de la dérive des continents, aidé par ses trois créations, Regirock, Regice et Registeel. Mais vous trouverez également des informations dont vous n'avez jamais entendu parler. Je n'ajoute rien de plus pour vous laisser le plaisir de lire les différentes légendes sur les différents dieux et/ou créatures mythiques de l'univers pokemon, qui ne se limite pas à Pikachu, Salameche, Carapuce et Bulbizarre. Voilà.
   Et si vous n'avez aucune connaissance sur le sujet, pas de panique, vous pouvez lire les différents chapitres sans être perdus. C'est un peu pour cette raison que j'affirme que la mythologie pokemon est une mythologie comme une autre : tu peux en avoir entendu parler, tu peux penser connaître la mythologie en question, mais tu te rendras vite compte que tu as raté pas mal de choses, intéressantes, qui plus est.
   Enfin, si vous n'avez pas prêté attention au résumé de cette "histoire", je vous invite à aller le lire. Désolé de vous avoir ennuyé avec tout ça... On peut passer à la mythologie, maintenant.

La Mythologie PokemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant