PDV de James
Maman : James Alexander Roger Donovanes !
Comme tout les matins ma mère me criée dessus pour que je me lève. Je souffla et sorta de mon lit. Je choisi comme fringues un jean noire délavé avec des trous aux genoux un tee-shirt noire et un caleçon noire. Ouais j'aime le noire et alors ?J'alla dans la salle de bain, pris une douche et m'habilla. Je pris mon sac et alla à la cuisine. Pour une fois dans ma vie je suis heureux d'aller au lycée. En général j'y vais pour mes potes, choper des meufs et aussi parce que ma mère m'oblige. Mais aujourd'hui je vais pourvoir voire Lily et l'embêter. Je m'assois sur une chaise et ma mère me posa une tasse de café sur la table sans délicatesse.
Ma mère et une petite femme d'un mètre cinquante, elle est brune foncé et a les même yeux vert que moi. Lily me fait penser un peu à ma mère, comme elle Lily n'a pas peur de me remettre à ma place. En pensent à elle un sourire hétira mes lèvres. Ma mère haussa les sourcils étonnée.
Maman : Pourquoi tu souris ? D'habitude tu fais la gueule le matin avant d'aller au lycée.
Moi : Bas là j'ai envie sourire.
Maman : Tu ne serais pas un peu amoureux toi ?J'avala de travers une gorgée de café chaud. Je me tapa la poitrine pour faire passer la quinte de toux. Ma mère ricanait en me regardant m'étoffer.
Moi : Sa va pas de sortir un truc pareil !
Maman : Sa expliquerait pourquoi te souris comme un débile.
Moi : Merci Man'
Maman : Alors t'es amoureux ? Elle s'appelle comment ?
Moi : Je ne suis pas amoureux, surtout pas de Lily.
Maman : Alors comme ça elle s'appelle Lily.
Moi : Mais... Attend... Lily ?
Maman : Tu viens de dire son prénom.Je sentis mes joues rougir, je me leva, pris mon sac et partie à ma moto. Non je suis pas amoureux de Lily, on est juste... Amis. Alors pourquoi sa sonne faux ? Je m'installa sur ma moto, l'alluma et me barra du taudis que me serre de maison.
PDV de Lily
J'étais installé à table avec ma famille et ma meilleur amie. Je viens de tout raconter se qui c'est passée en colle à Cindy et pourquoi il y a un énorme bouquet de rose dans la cuisine.
Cindy : Awe s'est mignon.
Maman : Et c'est quand que vous commencez les cours particuliers ?
Moi : Je ne sais pas.
Cindy : Tant que sa deviens pas trop particulier.Elle fit des mouvements sujestifs avec ces sourcils et Guy s'étouffa avec son verre de jus d'orange. Cindy elle, rigolait comme une tarée.
Moi : Mais t'es malade Cindy, j'ai proposé ses cours pour être gentille et puis s'est pas sûr qu'il vienne vraiment.
Cindy : OK mais il est quand même canon.
Moi : Euh... J'ai pas... Remarquée...
Cindy : Menteuse t'es toute rouge !Je croqua dans ma tartine pour ne pas lui répondre. J'avais eu le droit à un interrogatoire hier avec ma mère et voilà que Cindy fait pareils. Je regarda l'heure sur mon téléphone si on ne part pas maintenant on va vraiment être en retard. Je me leva, pris mon sac et tira Cindy jusqu'à la porte d'entré tout en criant un "au revoir" à ma famille.
"Éllipse du trajet en bus"
On descendit du bus quand Amber me poussa violemment contre celui-ci. Une énorme douleur traversa ma colonne vertébrale. Amber était rouge de colère. Cindy ce mis entre nous pour empêcher Amber de me faire plus mal.
Cindy : Mais sa va pas dans ta tête !
Amber : Dit à ta salope de pote de laisser James tranquille, il est à MOI.
Cindy : Va te faire soignée pauvre malade.
Amber : Cette salope à cas le laisser, elle est rien, c'est qu'une merde.Sur ces mots elle tourna les talons et partie. Cindy se tourna vers moi inquiète. Je glissa le long du bus et des larmes coula sur mes joues. Je sais pas se qui me fait le plus mal, mon dos ? Ou les mots d'Amber ? Cindy s'agroupie à ma hauteur.
PDV de James
J'étais avec les gars, ont allés fumer devant le lycée quand Antoine me tapa l'épaule et me montra une direction avec son menton.
Antoine : C'est pas ta petite nerd là-bas ?
Moi : C'est pas ma peti....Je fini même pas ma phrase quand je vue qu'elle pleurée assise contre le bus. Quelque chose me brûla dans la poitrine. Je laissa les potes et partie en courant vers elle. Sa copine était à côté d'elle et essayée de la réconforter. Je m'agroupie à sa hauteur. Des larmes coulaient de ses joues, je me tourna vers sa copine pour lui demander se qui c'est passé.
Moi : Putain il c'est passé quoi ?
Cindy : Ta petite amie a poussée Lily contre le bus et lui a dit des choses horribles. Elle a dit que Lily était une merde. Maintenant excuse moi je vais allée lui défoncer la gueule.Elle se leva et marcha furieuse jusqu'à qu'Anto l'attrape et la retienne.
Cindy : Lâche moi connard !
Antoine : Aucune chance ma belle.Il continua de la tenir, s'il la lâche je donne pas cher de la peau d'Amber. Je posa ma main sur sa joue et essuya ses larmes avec mon pouce.
Moi : Lily arrêté de pleurée.Elle releva la tête et ses larmes continuaient à couler. Elle eu un mouvement de recule. Elle se leva rapidement et passa la manche de son pull sur ses yeux gonfluaient. Je n'aime vraiment pas la voir comme ça.
Lily : Retourne avec ta pute de petite amie et fout moi la paix.Elle s'enfuit en courant à travers les élèves. Je passa une main rageusement dans mes cheveux.
Antoine : Va la voire mec, on s'occupe de madame furie.
Cindy : Attend c'est moi que tu traite de furie ?
Antoine : Qui d'autres ?
Moi : Merci mec.
Antoine : Aller file.PDV de Lily.
Je déteste Amber, je déteste James et je me déteste d'être une intello. Les mots que ma dit Amber mon fait mal. Mes larmes continuaient à couler. Je m'arrêta sous un arbre. Une main se posa sur mon épaule, je me retourna pour me retrouver face à une paires d'yeux vert. Il ne dit rien et ce contenta de me prendre dans ses bras. Je posa ma tête dans le creux de son cou. Il sentais bon le parfum boiser. James me caressa le dos de haut en bas.
James : N'écoute pas se que dit cette salope d'Amber. T'es pas une merde. T'es belle et intelligente.Étrangement les mots de James me fit plaisir. Mais je ne comprend vraiment pas pourquoi il sort avec cette garce.
Moi : Comment tu peux sortir avec cette fille ?
Nate : Je sort pas avec elle.
Moi : Oh...Un grand sourire s'afficha sur son visage. Je sentie mes joues rougir. Je remis ma tête dans le creux du cou de James. Qu'est-ce que je suis bien dans ses bras, une sensation de bien être et de sécurité. J'aimerai que sa dur toujours...
____________________________________
Voilà la fin du chapitre quatre. 😀
Les mots d'Amber étaient vraiment cruels mais heureusement super James était là pour la réconforter. 😸
Que pensez vous de se chapitre ?
Des réactions des personnages ?Dans le prochain chapitre on verra les fameux cours particuliers et sa se déroulera pas comme Lily la prévu. 😀
Je vous dit au prochain chapitre mille bisous 💜💜
VOUS LISEZ
L'intelotte du Bad Boy
RomanceLily a une vie tout ce qu'il y a de plus normale. Elle vis avec sa mère, son beau-pére et sa petite soeur. Avec son amie Cindy, elles font partis du clan des intelottes. Jusqu'au jour où elle rencontre James qui n'est pas moins le Bad Boy du lycée...