Chapitre 25

3.3K 144 11
                                    

PDV de Lily

Après m'avoir embrassé James sortie de la douche en éteignant le jet d'eau chaude. Il me passa une serviette de bain en évitant mon regard. Est-ce qu'il regrette de m'avoir embrasser ? Il quitta la salle de bain, j'essaya de sécher mes cheveux du mieux que je pouvais. J'allai jusqu'à sa chambre, il avait enfilé un nouveau jean sec et avait un tee-shirt à la main. Il quitta la chambre rapidement pour me laisser me changer toujours sans me regarder. Je sens que la soirée va être sympas.

"Ellipse de quelques heures"

Plusieurs heures se sont écoulées depuis notre baiser. Et l'ambiance était vraiment très pesante, même Voldemort n'aurait pas osez rester dans cette pièce. Ont regardaient un film, ont étaient assis à chaque coin du canapé. Il ne me parlait pas et ne me regardait pas comme s'il avait honte. Au lieu d'en parler monsieur préfère ce murer dans le silence. Par chance sa mère entra de bonne humeur dans la pièce. Dés qu'elle nous vu ces deux sourcils se fronça.
Anna : Vous allez bien les enfants ?
James : Je monte dans ma chambre.

Sur ces mots il ce leva et quitta la pièce nous laissant avec sa mère complétement stupéfaite par son comportement. Elle enleva son manteau, le jeta sur le fauteuil et s'assit à côté de moi.
Anna : Il c'est passé quelque chose avec mon fils ?
Moi : Bas... En faite cette après midi ont c'est embrassés et depuis il ne me parle plu et me fuit.
Anna : Je vais lui parler.

PDV de James

J'étais allongé sur mon lit à contempler le plafond. Je ne suis qu'un lâche. J'ai embrassé Lily, et c'était le meilleur baiser de ma vie et moi comme un parfait abrutis je la fuit comme si elle avait la peste. Ma mère entra dans ma chambre doucement qui n'est pas dans ces habitudes, elle est plus du genre à foncer dans le tas et s'assit à côté de moi sur mon lit.
Maman : Mon poussin ?
Moi : Je suis stupide maman.
Maman : Je ne peux pas te contre dit là dessus.
Moi : Merci...
Maman : Une mère dois toujours être honnête avec ses enfants. Enfin bref ce n'est pas le sujet, pourquoi tu ne parle plu à Lily ?
Moi : Parce que je suis un gros lâche.
Maman : Personne n'insulte mon fils de lâche même pas toi. Alors dit moi ce qui te tracas ?
Moi : J'ai peur que Lily ne ressente pas les mêmes choses que moi. Putain je ne sais même pas ce que je ressent pour elle.
Maman : Je ne peux pas te dire ce que tu ressent pour elle, par contre ce que je peux te dire c'est que tu devrait avoir une conversation avec elle. Je vais aller la chercher et tu as intérêt à discuter avec elle ou je te botte le cul.
Moi : D'accord...

Ma mère à raison, je ne peux pas rester comme ça sans parler à Lily. Déjà ne pas la voire quelques jours elle me manque mais je n'imagine pas se que je ressentirai si je la perdait à tout jamais.

Lily apparu juste devant ma porte toute timide, vraiment mignonne. Je pris la chaise de mon bureau et la mis juste devant moi et tapota dessus pour insiter Lily à s'asseoir sur la chaise.
Moi : Viens t'asseoir bébé.
Lily : D'accord...

Elle parut soulagé que je lui parle, j'ai vraiment agis comme un abrutis. Elle s'assit sur la chaise, en tortillant le bas de son gilet en laine beige.
Moi : écoute je me suis comporté comme un débile, je t'ai embrassé et après je ne t'ai plu parler, je ne veux pas que tu pense que j'ai profité de toi. Pas du tout. En fait j'ai du mal à comprendre ce que je ressens pour toi, à mes yeux t'es pas une fille ordinaire mais je ne sais vraiment pas ce que je ressens et je sais encore moins l'exprimer. Alors s'il te plait excuse moi, je ne voulais pas te...

Ma phrase fut couper quand Lily posa ses lèvres sur les miennes. Je répondis rapidement à son baiser, ses bras passa autour de mon coup, je nous fit basculer en arrière, elle était complétement allongée sur moi, mes bras se serra autour de sa taille la serrant encore plus contre moi. J'arrêtais notre baiser et colla mon front contre le sien haletant avec un cœur battant à cent à l'heure dans ma poitrine.
Lily : Moi aussi ce n'est pas très claire dans ce que je ressens pour toi. On pourrait le découvrire ensemble.
Moi : Comme un couple ?
Lily : Ouais...
Moi : Alors on est ensemble ?
Lily : Ouais, enfin si t'a envie.
Moi : Bien sûr que j'en est envie.

Je recolla à nouveau nos lèvres ensembles. Je ne sais pas ce que ça va donner entre nous mais j'ai déjà hâte de savoir.

____________________________________

Chatlout à tous voilou ce nouveau chapitre. J'espère qu'il vous à plu. 😸😸😸😸

Que pensez vous de ce chapitre ? De notre nouveau couple ? Mais est-ce que leur relation va tenir ? Comment va réagir la bande et les parents de Lily ?

D'après vous que va t'il ce passer dans le prochain chapitre ?

Je vous dit à demain pour le prochain chapitre mille bisous🧡❤️💜🧡❤️💜

L'intelotte du Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant