PDV de James
Je quitta à contre cœur la maison de Lily. Je pensais encore à sa décision, je ne suis pas sur que cela sois une bonne idée mais elle à besoin de réponses. Tout ça est vraiment compliqué pour moi sans compter que mon père ce mêle de ma vie. Je vois pas pourquoi ça l'intéresse, il n'a pas été foutue de m'élever correctement préfèrent ce droguer comme le gros bâtard qu'il est. Ce connard m'avait appelé alors que j'avais Lily dans mes bras me mettant automatiquement de mauvaise humeur. Il m'avait aboyé dessus pour que vienne à l'entrepôt où il achète sa drogue. Je souffla un grand coup est alla chez moi chercher ma moto et ensuite partir chez le dealer de mon père.
"Ellipse du trajet"
Je me gara devant l'entrepôt. Des gars étaient devant adossés aux taules rouillées, ils sont complétement défoncés, le pire c'est qu'ils devaient avoir quinze ans grand maximum. Je descendis de ma moto et entra à l'intérieur. Mon père et mon oncle étaient assis sur un canapé miteux en cuire usée noire. Bien sur il faut que mon oncle sois là. Les deux parlaient avec un homme, il était grand, maigre, les cheveux noire et gras, les yeux verts injecter de sang surement à cause de la consommation de la drogue et il portait un vieux costume trois pièce gris. Il avait une femme d'une trentaine d'années sur les genoux, habillé très vulgairement.
La fille : Salut mon mignon.
Papa : A voila mon fils !
Moi : Tu veux quoi papa ?
Papa : Tu étais où cette nuit ?
Chris : Je suis sur que tu étais avec ta pute
Moi : Ce n'est PAS une pute ! En plus je fais ce que je veux. Alors tu veux quoi ?
Papa : Tu n'est vraiment qu'un petit con. Comment ose tu me parler comme ça aprés tout ce que j'ai fait pour toi ?
Moi : Tu n'as jamais rien fait pour moi ou maman. Que veux tu ? Qu'on en finisse avec cette histoire.
Papa : Chris était déjà venu t'en parler pourtant. Tu va travailler avec moi.
Moi : Jamais ! Si tu veux te défoncer avec de la drogue va y, mais je ne serai jamais un dealer qui vent cette merde à des gamins de même pas quinze ans.
Chris : Tu fera ce que l'on te dit !
Moi : Et sinon quoi ?Mon oncle avait un sourire de sadique sur le visage. Il mit une main dans sa veste et sortie quelque chose et les jeta sur la table. Je m'approcha pour mieux voire. C'était des photos de Lily mais aussi de sa famille, de ma mère et de mes potes quand ont étaient au lycée, chez elle ou chez moi avec les gars.
Chris : Si tu refuse, nous ferons du mal à tous ceux à qui tu tien et je commencerai avec ta petite amie. Alors tu décide quoi ? De travailler pour nous ou de condamner tes amis ?La colère m'envahit mon corps et pulsa dans mes veines. Comment peut-ils menacer mes amis, ma famille et même Lily ? Sa ne fait pas longtemps que je la connais mais je suis heureux quand je suis avec elle. Ce que me proposent mon oncle et mon père me dégoute mais je n'ai pas le choix si je veux les protéger.
Moi : D'accord...
Papa : Tu as pris la bonne décision mon fils. Maintenant laisse moi te présenter pour qui on bosse.Un homme sortie des ténèbres de l'entrepôt, je resta choqué devant lui. Que fait-il là ?
____________________________________
Chatlout à tous, j'espère que vous aller bien
Que faite vous pendant le confinement ?
Pour ma part je travail sur mes cours, je lis et j'écris. Pendant les vacances normalement deux histoires vont sortir sur mon compte Wattpad, "Mon boss" et "Mon Bad Boy".
Que pensez vous de ce chapitre ?
De la proposition du père et de l'oncle ? Que James est accepter ?
D'après vous qui est l'homme mystère dans l'entrepôt ?
Je vous dit à demain pour le prochain chapitre.
VOUS LISEZ
L'intelotte du Bad Boy
RomanceLily a une vie tout ce qu'il y a de plus normale. Elle vis avec sa mère, son beau-pére et sa petite soeur. Avec son amie Cindy, elles font partis du clan des intelottes. Jusqu'au jour où elle rencontre James qui n'est pas moins le Bad Boy du lycée...