Chapitre 20

3.2K 133 1
                                    

PDV de Lily

L'arme était braquée sur le front de James. Mais qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi mon père tiens une arme devant James. Il me pris la main et me mis derrière lui pour me protéger.
James : On avait un accord, vous deviez laisser Lily tranquille.
Jean : C'est ma fille, j'en fait ce que je veux.
James : Elle n'est pas un objet !
Jean : Tu n'es qu'un sale gamin arrogant. Elle est à moi et j'en fait ce que je veux.

Il enleva le cran de sécurité de l'arme qui fit un bruit métallique. J'avalais ma salive difficilement, James lui ne laisser rien paraître son visage semblait impassible. Comme si la violence ne lui faisait pas peur. Un grand coup contre la porte en métal se fit entendre. Des hommes habillaient en tenu de policier entra dans la pièce et braquaient des armes juste devant mon père.
Policier : Lâcher votre arme monsieur et allonger vous à terre !

Mon père lâche son arme à terre, il s'allongea au sol et un policier alla le menotter. Un homme entra à son tour, il potait un costume noire très élégant. Il était brun au yeux vert. J'ai l'impression d'être dans un film. Il regarda James d'un drôle d'œil.
L'homme : Je suis l'inspecteur McCole, tu es James ?
James : Oui.
McCole : Votre mère a appelait, elle vous attend au commissariat.
James : D'accord ma copine peut venir avec moi ?
McCole : Bien sur, aller à ma voiture, elle est grise.

James ma pris par la main, et m'entraina hors de l'entrepôt. J'ai était surprise qu'il m'appelle "sa copine" puisqu'il a dit à Antoine que je n'étais rien pour lui. Arriver à la voiture il me lâcha la main, ce tourna vers moi et posa ses deux mains de chaque côtés de mon visage. Il caressa doucement mes joues. Il semblait inquiet mais je suis en colère contre lui mais aussi blessait et je suis complétement perdu de ce qui viens de ce passer.
James : Tu va bien ?
Moi : Oui. Que c'est-il passer ? Pourquoi mon père t'a braqué une arme sur la tête.

PDV de James

Comment ma mère savait que j'étais ici ? Comment savait-elle pour mon père et celui de Lily ? Je n'ai vraiment pas envie de lui dire la vérité. En plus je vois bien qu'elle est en colère contre moi mais je n'avais pas le choix. Je lui fit un bisou sur la joue et la pris dans mes bras. Elle m'a vraiment manqué. J'alla jusqu'à son oreille et lui chuchota :
Moi : Je te promet que je vais tout t'expliquer mais pour le moment je veux juste t'avoir dans mes bras.

On resta là comme ça dans les bras l'un de l'autre pendant un long moment retardant l'instant ou je devrait lui dire la vérité. Lui dire que l'homme qui l'a abandonner il y a seize ans, n'est rie d'autre qu'un gros bâtard de dealer.

____________________________________

Chatlout à tous, comment aller vous ? J'espère que ce chapitre vous à plu. 😸😸😸

Je vous entend déjà me dire que ce chapitre est trop court, je vous rassure il va y avoir un autre chapitre dans l'après midi. Mais dite moi ce que vous pensez de ce chapitre.

D'après vous comment la mère de James savait tout ça ? Comment à t'elle su ou était son fils ?

Est-ce que Lily va pardonner à James d'avoir dit qu'elle était rien pour lui ?

Je vous dit à tout à l'heure pour le prochain chapitre😸😸

L'intelotte du Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant