Chapitre 30

3.3K 127 11
                                    

PDV de Lily

J'allais rapidement m'habiller dans la salle de bain. Ce crétin c'est fait tatouer un cœur avec l'infini et mon nom sur le poignet, c'est à la fois craquant et débile. C'est comme lui, il est à la fois craquant et débile. Je le rejoint dans la chambre, il était assis sur mon lit et jouait avec ma petite sœur qui s'était assise à côté de lui. Il jouait tout les deux à la poupée, James était dos à moi.
Sarah : Je peux te poser une question ?
James : Va y petit monstre.
Sarah : Pourquoi grande sœur est fâchée contre toi ?
James : Une méchante fille m'a embrassé alors que je ne voulais pas et Lily l'a vue.
Sarah : Elle est pas gentille cette fille.
James : Tu as raison elle est méchante.
Sarah : Tu sais le soire Lily a beaucoup pleurée à cause de ça.
James : Je savais pas, mais je m'en veut beaucoup qu'elle est pleurée. Mais je ferait tout pour la faire sourire aujourd'hui.

Je suis vraiment touchée de ces paroles, mais je demande à voire. Je me racla la gorge pour attirer leurs attentions. Ils tournèrent leurs tête vers moi, les joues de James se tiens en rouge.
James : T'es là depuis longtemps ?
Moi : Assez longtemps pour que tu te sente gêné.

Je pris ma sœur dans les bras et descendis en bas, James nous suivant de prêt. Je posa ma sœur sur un tabouret et fit un bisous à ma mère.
Maman : Vous voulez manger quoi les enfants ?
James : En fait je voudrais emmener Lily manger à l'extérieur. ça ne vous dérange pas ?
Maman : Non pas du tout.

Il me pris par la main et nous fit sortir de la maison pour aller à sa moto. Il s'arrêta juste devant et ce tourna vers moi. Il posa délicatement sa mains sur ma joue, et colla son front contre le mien nos nez se touchants. Son souffle atteint mes lèvres faisant battre mon cœur plus vite et me donnant une terrible envie de l'embrasser. Mais je ne peux pas, pas tant qu'il m'a pas entièrement prouvé qu'il tenait à moi. Je regardais ces beaux yeux verts, ils étaient remplie de tristesse et de regret.
James : Je suis désolé, je ne voulais pas te causer de la peine et te faire pleurer. Je tiens à toi plus que n'importe qui.

Il me  pris dans ces bras, je posa ma tête dans le creux de son cou. Comme à son habitude il avait mis son parfum, un mélange boisé et de noix de coco. J'adore vraiment se parfum. Il ce décolla un peu de moi et me regarda dans les yeux.
James : Ce n'est pas que je n'aime pas t'avoir dans les bras au contraire mais on ferai mieux d'y aller.
Moi : Ok...

Il posa un baiser sur ma joue avant de me tendre un casque que je mis. Il mis le sien et monta sur la moto, je monta derrière lui est m'accrocha à lui. Sa fait deux jours que je n'avais pas était dans ces bras et je dois bien avouer que ça m'a vraiment manqué. Il démarra doucement et s'engagea sur la route.

"Ellipse du trajet"

Il se gara devant un café s'appelant "FIFTY". On descendis, retira nous casques et on rentra à l'intérieur. Le café était décoré en mode années cinquante, des disques vinyles été accrochés aux murs, les nappes étaient à damiers rouges est blanches, il y avait un vieux jukebox qui jouait la chanson Let's Twist Again de Chubby Checker. Le café était tenu par un vieux motard à en juger sa  tenu et la veille Harley Davidson  garée devant le café.

La serveuse était habillé comme une pin-up, avec un tablier noire écrit dessus le nom du café. Il y avait des banquettes rouges avec des tables juste devant, James me pris la main et nous emmena au fond de la salle même s'il y avait aucun clients d'arrivés à part nous. La serveuse arriva devant nous, elle était vraiment joli avec ces cheveux noir et sa bouche rouge écarlate, elle devait avoir une trentaine d'années. Elle sourit gentiment à James puis à moi.
La serveuse : Salut James.
James : Coucou Emma, je te présente mon amie Lily.
Emma : Coucou, c'est bien la première fois que je voie ce garçon accompagné d'une fille ici. Enchantée Lily.
Moi : Euh... Enchantée...
Emma : Vous prendrez quoi ?
James : Comme d'habitude pour moi. 
Emma : Et toi Lily ?
Moi : Et bien comme James.
Emma : Je vais dire à Dan de préparer ça tout de suite.
James : Ok.

Elle quitta notre table dans une démarche élancée sur ces talon de onze centimètres noir. Je me tourna vers James qui était assis à côté de moi sur la banquette en cuir.
Moi : Tu viens souvent ici ?
James : A chaque fois que j'ai un coup de blues. Tu aimes l'endroit ?
Moi : J'adore !
James : Tu vas encore plus adorer quand tu vas gouter à leur petit déjeuner.

En disant cela Emma reviens vers nous et posa deux assiettes de Pancakes avec au dessus du chocolat fondu. J'en est déjà l'eau à la bouche. Elle posa aussi deux verres de jus d'orange et une bouteille de chocolat liquide. Puis repartie comme elle est venu. Je pris ma fourchette et coupa un morceau de Pancakes avec du chocolat dessus et le mangea. Putain c'est trop bon.
James : Alors comment c'est ?
Moi : C'est le meilleur truc que j'ai mangé de toute ma vie.

En disant cela il avait les yeux qui pétillaient d'amusement. Il était heureux et cela se voyais. Je continua de manger de bonne appétit.

"Ellipse de trente minutes"

On avait fini de manger et ça a été le meilleur déjeuner de ma vie. James avait payé l'addiction pour nous deux sous mes protestations. Ont étaient encore assis sur la banquette du café qui n'était plus dessert. Il passa un bras autour de mes épaules et me fit un bisou sur la joue.
James : Sa tombe bien que tu es bien mangeais, car tu vas avoir besoins d'énergie pour la suite de la matinée.
Moi : On va faire quoi ?
James : Tu verras.

Il avait les yeux qui brillaient de malices mais aussi de promesses. Cela me rend à la fois nerveuse et excitée. Je me demande vraiment ce qu'il à prévue pour la suite de la journée.

____________________________________

Chatlout à tous, comment allez vous ? J'espère que ce chapitre vous à plu. 😸😸😸😸

Comment avez vous trouvés le chapitre ? Le café ? Je vous ais mis la chanson du jukebox en média.

D'après vous cas prévue James ?

Je vous dit à demain pour le prochain chapitre, mille bisous. 💜♥️❤️💜♥️

L'intelotte du Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant