Petits monstres, crochet et tantrisme

564 61 6
                                    

Sel de France : 
Je suis vraiment désolé Cactus. 
J’ai vraiment déconnecté ces derniers jours. 
Si je peux faire quoi que ce soit pour t’aider, dis-moi. 

Cactus25 : 
Non mais, je sais on a été relou.
Mais quand même, c’était peut-être un peu extrême de nous muter partout.
Enfin… on a été très relou. 
Tu sais, on allait pas vraiment lui envoyer des messages pour lui dire ce que tu nous disais sur lui.
C’étaient vraiment des blagues.

Sel de France : 

Vous étiez VRAIMENT très relou.

Cactus25 : 
Je sais.

Sel de France : 
Mais je suis vraiment désolé pour ce qui t’arrive. 
Tu veux en parler ? 

Cactus25 : 
Je veux bien. 
En vocal ? 

Sel de France : 
Ok. 

_______

Journal de bord de Jean-Loup 

Contre toute attente, quand je lui ai dit que j’avais des modèle pour faire des Digimon et des Pokémon en crochet, Saltiel n’a pas pu cacher son intérêt et depuis, il me rejoint quotidiennement au salon après les repas (que je participe à cuisiner, j’ai fait un compromis) pour que je lui montre comment faire. Avec le sport et les études, je n’avais pas trop touché à mon matériel et il me reste beaucoup de couleurs. On s’amuse bien. Ca nous a amené à échanger sur la supériorité de Digimon sur Pokémon et sur nos monstres préférés dans les deux séries. C’est un peu régressif. On a aussi entrepris de se remater tout Yu-Gi-Oh! C’est monstre à gogo. On commence par des modèles simples mais son projet est de faire un Leomon. On va voir ce que ça donne. La structure va peut-être plus lui poser problème.
De fil en aiguille, il m’a invité dans sa chambre pour me montrer ses collections de cartes et on a passé de longues heures à ré apprendre les règles des jeux de bataille de monstres de franchises diverses. Ce n’est pas toujours heureux pour moi. 
Bref, passer du temps avec Saltiel fait un peu partie de ma routine à présent. Je l’ai intégré entre deux séries d’exercices et je dois admettre que, tout comme sa cuisine, ça a grandement contribué à améliorer mon quotidien. Il est drôle quand il ne fait pas semblant d’être calme et s’enflamme sur les vertus des différentes évolutions d’Evoli et du système de digivolution comparé aux transformations définitives des Pokémon. J’aime bien cet aspect là et il me le montrait de plus plus jusqu’à aujourd’hui. Il faisait grise mine pendant le repas et après une demi-heure à fixer mon assiette dans le blanc des yeux, je me suis enhardi à lui demander ce qui n’allait pas. Il a d’abord” évasivement répondu par des “rien, c’est rien”, et finalement, il m’a expliqué une situation des plus préoccupantes. La femme de “Cactus25”... une des personnes avec lesquelles il joue tout le temps en ligne et qu’il avait un peu lâché ces derniers temps parce que, je cite ils étaient devenus “trop relous” a commencé à tousser et à développer des plumes. Cactus25 a peur pour elle. Elle est asthmatique et donc fragilisée. Et Saltiel se sent terriblement coupable de l’avoir ignorée pendant ce moment de crise et angoisse à l’idée que Cactus25 ne perde sa femme ou n’attrape la maladie aussi. 
C’est perturbant. Mais le pourcentage de décès pour la maladie des emplumés n’est pas si élevé. J’ai essayé de rassurer Saltiel comme je pouvais. Quand je lui ai dit que seuls des vieux mouraient de la maladie, il m’a cité des cas isolés et a admis qu’il n’était même pas sûr de l’âge de Cactus25. Bref, il était angoissé. Alors j’ai fait ce que je fais en famille face à quelqu’un de trop angoissé… je l’ai pris dans mes bras. 
Et… j’ai eu une réaction totalement inappropriée. Mon coeur s’est accéléré et j’ai commencé à respirer plus fort. Ma paranoïa m’a amené à penser qu’il avait attrapé la maladie via Internet et qu’il venait de me la transmettre, puis, il s’est écarté et m’a jeté un regard interdit : 

- T’as une trique des enfers JL ! 
- Quoi ? j’ai glapi en attrapant la boule de laine la plus proche pour cacher mon entrejambe.
- C’est complètement déplacé ! s’est-il écrié, et après tu dis que c’est moi qui veux coucher avec toi ?
- Mais ça n’a rien à voir ! C’est purement mécanique, me suis-je défendu.
- Comment ça, mécanique ? Tu bandes dès que tu touches quelqu’un, toi ? Tu te branles jamais ? 

J’ai une habitude très précise de masturbation tantrique pour préserver mon énergie et mes fluides vitaux : une fois tous les quinze jours sous la douche en pensant à Tom Hiddleston et ce mec du Saturday Night Live. 
On était peut-être plus proche de la fin des quinze jours que du début des quinze jours…

- JL, tu te branles vraiment jamais ? Tu sais pas comment faire ? 
- Mais bien sûr que si, je sais comment faire ? Pour qui tu me prends ?!
- Ah. 

Il avait presque l’air déçu. Qu’est-ce qu’il était allé s’imaginer ?

- Je vais me calmer. Ca va passer, on peut continuer à travailler, j’ai dit. 

Il était sceptique mais il a quand même accepté de relancer l’épisode de Yu-Gi-Oh! qu’il avait interrompu pour se confier à moi. A la fin du duel (quatre épisodes plus tard) force était de constater que ça n’avait pas changé. Il faut dire que si je ne touchais pas Saltiel, je sentais sa chaleur près de moi, son odeur douce de sueur salée, j’entendais sa respiration quand il bougeait, je devinais son corps sous les plis de son T-shirt et je… bon… je tâchais de ne rien imaginer mais c’était tentant. 

- Bon… je vais y aller, il a finalement dit alors que je relançais un autre épisode, j’ai bien avancé et il faut que j’aille… euh… parler avec Cracotte. 

Dans le mur, le grattement lui a répondu à ma place. Il a soupiré. 

- C’est presque prévisible.

Il m’a laissé là. Et moi, évidemment, j’ai pris ma douche tantrique en avance ! Sauf qu’en sortant, j’ai senti son odeur. Un de ses T-shirts dépassait du sac de linge sale…. Je dois admettre qu’après de longues tergiversations avec ma conscience, j’ai cédé et je l’ai senti. Encore. Et encore. Il m’a fallu trois douches pour me calmer. 
Trois… 
Et quand je suis sorti, j’ai vu qu’il attendait à la porte : 

- Je… je vais commencer à préparer le dîner. Tu me rejoins ? 

J’ai acquiescé. Ca fait une bonne demi-heure que je suis dans ma chambre et que je n’ose pas sortir. 

_______________
Tralala : 
Hey Salty. 
Apparemment la femme de Cracotte va un peu mieux.
Mais c’est son tour de choper la crève.
Ses orteils sont squammeux. 
Tu veux voir la photo ?

Sel de France : 
Pas maintenant. 
Je vais lui demander comment ça va ?

Tralala : 
Il n’y a que ce symptôme pour le moment. 
Tu vas bien, t’as l’air ailleurs.

Sel de France : 
Vous allez encore être relou.

Tralala : 
Alors ça concerne ton colocataire BG
Du neuf depuis cette érection inopinée ?

Sel de France : 
Pff
Ouais
Il s’est passé un truc. 

Confinés ou Cons FinisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant