Siège et Pokéflirt

456 45 16
                                    


Sel de France :
J'en peux plus les gars !!
Je veux jouer !!

Cracotte2000 :
Bah pourquoi tu ne te connectes pas au serveur ?

Sel de France :
J'ai pas accès à mon PC fixe.
C'est une longue histoire.
____________

Jojo La Pine :
Hey Salt !
Alors comme ça vous avez décidé de défier le poulet ?
Ca se passe comment ?

Saleté :
Ca se passe.
On s'entend étrangement bien
Et notre plan a marché, JG n'ose pas entrer.
Dès qu'il approche, on allume la douche et il fuit.
On va se relayer pour dormir et faire le guet.

Jojo La Pine :
Vous pouvez pas simplement fermer la porte à clée ?

Saleté :
Ahah.
Lol.
Il passe par les conduits de ventilation !
Pas par les portes !
On réentend ses grattements dans le mur... bim, jet d'eau !
Et il se carapate à tout berzingue.

Jojo La Pine :
Ca doit être mignon.
C'est mignon les poulets qui courent !

Saleté :
Si tu le dis.

Jojo La Pine :
Et du coup...
Tu as avoué tes sentiments à JL ?

Saleté :
Quels sentiments ?

Jojo La Pine :
Bon...
Mais du coup vous avez niqué ?

____________

Journal de bord de Jean-Loup :
Siège, jour 1. Me revoilà, journal privé, j'ai fini par confisquer mon PC à JG.
Et tous les épisodes Yu-Gi-Oh. Car mine de rien le gallinacé est devenu assez dépendant de la série. Il regardait avec nous et était très intrigué par l'amour entre Théa et le pharaon. Je pense qu'on a vu plus étrange en manière de relation, à commencer par l'étrange relation que j'entretiens à présent avec mon colocataire. Nous cohabitons dans un espace extrêmement réduit sans forniquer, en faisant... nos trucs chacun de notre côté.
Et des trucs ensemble de temps en temps. Quand JG fait mine de s'approcher, nous allumons la douche et cet infâme bourreau fuit tel le lâche volatile humide qu'il est. Et ensuite... eh bien, l'eau est allumée et maintenant... c'est comme le pokérap. Un réflexe pavlovien se déclenche et je bande et il faut bien s'en occuper et Saltiel aime rendre service.
Voilà.
En tous cas, ça y est, nous nous sommes enfin décidés à manifester notre désapprobation à JG. Nous faisons grève. Nous ne serons plus ses sujets d'observation ou disons que s'il veut observer l'humanité française, il aura un bel exemple de ce que nous pouvons faire avec cette protestation.

_________________

Jojo La Pine :
Alors ce siège ?

Jean-Lavement :
Nous commençons à manquer de vivres.
Nous étions limités dans ce que nous pouvions emmener il faut dire.
L'espace est restreint.
Et cuire des patates dans l'eau du bain prend effectivement beaucoup de temps.
Nous avons donc beaucoup de patates.
Mais pas la patience de les manger.

Jojo La Pine :
La loose.
Mais sinon... la tension sexuelle est palpable je parie...

Jean-Lavement :
Disons...
qu'elle existe.

Jojo La Pine :
Et est-elle brisée ?
Tes désirs sont-ils sustentés ?

Jean-Lavement :
...
______________

Journal de bord de Jean-Loup :
Siège, jour 2 : Ca commence à devenir un peu compliqué. Ca fait deux jours que je n'ai pas fait caca parce que même si nous avons des toilettes de salle de bain et qu'on l'a séparé du reste de la pièce en devant le rideau de douche pour faire paravent, je ne suis pas à l'aise pour faire ça devant Saltiel... Et puis, nous manquons déjà de vivres. Mais j'ai alors eu l'idée d'appâter JG avec sa passion pour Yu-Gi-Oh! Pour nous distraire de la faim, nous avons repris nos visionnages (malgré le fait que j'ai oublié d'emmener mon chargeur et que les jours de mon PC soient comptés, mais ça, JG n'a pas à le savoir pour le moment). Dès qu'il entend le générique, JG accourt dans le conduit de ventilation, ventre à terre. Puis nous allumons la douche et il repart. Je pense qu'il est vraiment intrigué.
Mais ça nous amène à avoir des cycles : faim tenace, épisode de Yu-Gi-Oh!, repousser le poulet, baise sous la douche.
Et puis ensuite, nous avons encore faim... et nous relançons un épisode Yu-Gi-Oh!
Combien de temps pourrons-nous encore tenir ?

Confinés ou Cons FinisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant