Ce chapitre est un peu violent. Donc s'abstenir si cela ne plaît pas. J'ai prévenu donc je n'accepterai pas que'on me signale. La sortie est en haut à gauche.
********************
Le dos courbé, les mains attachées, la bouche bâillonnée, voilà mon quotidien. Cela faisait cinq ans que j'étais en couple. Au début, mon homme était quelqu'un de gentil, de drôle et d'attentionné. Il était également jaloux et possessif. Cependant, il ne l'était pas autant que maintenant. Durant ces cinq années, j'avais été un petit ami qui ne se plaignait jamais de ses crises. La plus grosse crise qu'il a eu, fut la seule que je n'ai pas pu tolérer. Il m'a giflé et insulté de tous les noms. Mes larmes n'ont cessé de couler. Je me suis enfermé dans notre chambre mais il m'a poursuivi. Il m'a attrapé, traîné au sous-sol de notre maison et m'a attaché à un poteau. Je lui criai de me détacher mais il ne semblait pas m'écouter. Mes larmes défilèrent sur mes joues et je hurlai à pleins poumons. Je le vis finalement redescendre avec un plateau de nourriture. Il s'approcha de moi et me somma d'ouvrir la bouche. Je tournai la tête. Il attrapa ma mâchoire et me donna à manger. Je continuai de pleurer. Il prit mon bras et me tira à lui. Il embrassa mes tempes puis mes yeux, il sécha mes larmes avant de poser un baiser à la commissure de mes lèvres. Il déboutonna ma chemise puis mon pantalon. Il les enleva et entreprit de faire pareil avec ses vêtements.
Une fois nus, il me posa sur un matelas qui était déjà au sous-sol. Il prit l'un des vêtements et le mit dans ma bouche. Il me tourna afin que je sois à quatre pattes. Je sentis deux doigts frotter contre les parois de mon anus. Des couinements passèrent à travers le vêtement. Il finit par insérer ses doigts et ma tête bascula en arrière. De sa main libre il attrapa ma gorge et la serra doucement. Ses doigts s'insinuèrent plus loin en moi. Tellement qu'il finit par toucher ma prostate. Après quelques minutes à caresser mon point sensible, il retira ses doigts et de son pénis il joua avec mon entrée. Finalement, il finit par me pénétrer violemment. A chaque coup de reins, je manquai de m'étouffer avec le vêtement ou de vomir. Il le remarqua et m'enleva le bâillon. Mes hurlements ne s'arrêtèrent pas. Il tapait contre mon point sensible. Il prit mes jambes et m'assit contre lui. Pour recevoir du plaisir, je dus sauter de moi-même sur ses jambes. Rapidement, je découvris les portes du septième ciel et la jouissance éclata. Peu de temps après, je sentis quelque chose couler d'entre mes fesses. Des torrents de larmes de plaisir et de honte dévalèrent mes joues. J'étais triste. La peur et la honte se mélangèrent au plaisir que j'avais reçu. Je sentis une main me caresser le dos. Il me retourna et m'embrassa entièrement le visage. Il me porta et on sortit enfin du sous-sol. Il m'emmena me laver et enleva le sperme d'entre mes fesses encore endolories par ce qui venait de se passer. Mes jambes flageolantes, je me dirigeai vers notre chambre. Je tombai sur le lit. Yoongi s'approcha de moi et se mit à genoux en pleurant. Il s'était enfin rendu compte de ce qu'il avait fait. Il s'était rendu compte qu'il m'avait fait du mal et qu'il m'avait peut-être perdu. Pourtant je n'arrivai pas à lui en vouloir. Je lui attrapai les joues et l'embrassai tendrement sur la bouche. Il monta sur moi et pendant de longues minutes, on s'embrassa. On s'aimait, cela était indéniable. Cependant, on avait besoin de se défouler et non de refouler nos émotions. Finalement, les jours passèrent, les semaines et les mois défilèrent et nous continuions à coucher ensemble de cette façon. Avec passion.
VOUS LISEZ
BTS OS
AléatoireC'est un book sur les BTS. Il y aura du lemon donc âmes sensibles s'abstenir.