Je m'appelle Kim (T/P), je suis mariée à Kim Taehyung. Nous avons trois enfants, deux filles et un garçon, Kim Hyosung, Kim Seulgi et Kim Sung Yu. Aujourd'hui, c'est Pâques. Taehyung et moi avions promis aux enfants que nous irions au lac. Dès que nous sommes arrivés, Sung Yu et Taehyung sont allés se baigner entre garçons pendant que Hyosung et Seulgi bronzaient. Je prenais des photos des enfants avec leur père. Une fois la matinée passée, je distribua les sandwichs que j'avais préalablement préparé. Lorsque se fût fini, nous sommes allés nager en famille. À un moment, lorsque je m'éloigna, Taehyung arriva par derrière et m'attira à lui. Je me cogna contre son torse et il m'entoura de ses bras. Il embrassait la peau de mon cou en prenant soin de défaire le noeud de mon maillot de bain une pièce. Une fois fini, je me retrouva nue. Il me retourna et se mordit la lèvre en me voyant. Il m'attira de nouveau contre lui et passa ses mains sous mes fesses. Il me tenait de son bras gauche. Il passa son bras droit derrière moi et m'embrassa. Il attrapa ma lèvre inférieure avec ses dents et me la mordit. Je gémis. Je passa mes bras autour de sa nuque et l'embrassa à pleine bouche. Mes mains glissèrent dans ses cheveux mouillés qui le rendaient incroyablement sexy et désirable. Je mis ma tête dans son cou et respira son odeur. Je le désirais. L'eau qui coulait sur sa peau, ses cheveux mouillés, plaqués contre son front et sa voix rauque et suave me donnait envie de lui. Il lécha mon lobe d'oreille et je gémis son prénom. Sa langue douce et chaude me caressait sans cesse. Une sensation plus qu'agréable naquit en moi. Sa voix, ses mots, tout de lui nourrissait le brasier d'excitation qui brûlait au fond de moi. Il se mit à me masser les seins dans un mouvement des plus agréables. Je me contenais autant que je le pouvais pour ne pas pousser des cris de plaisir. À mesure que le plaisir se faisait plus intense, je fuyai son regard. Tout-à-coup, ses mains ne se contentèrent plus de mes seins rebondis. Son doigt vont alors titiller mon clitoris. Il exécutait maintenant des petits mouvements sur mon bouton. J'étais fiévreuse de plaisir. Il retira son caleçon de bain pendant que je m'accrochais à lui. Il prit son membre dans sa main et le guida à mon entrée. Il me pénétra lentement puis prit mes fesses dans ses mains et entama des vas et viens intenses. Ma tête tournait tant le plaisir affluait. Ses gémissements atteignèrent mon oreille et il me dit de ne pas me retenir. Je jouis en tombant dans l'eau, sa semence sortant de mon trou. Il me rattrapa et me serra dans ses bras. Nous entendîmes une voix. C'était une femme, choquée. Taehyung me tendit mon maillot de bain en rigolant puis nous retournâmes à la voiture avec les enfants qui étaient gênés.
*****
Désolée de ne pas avoir posté avant. Les cours m'ont pris beaucoup de temps. J'espère que c'était bien. Bisous à la prochaine.
VOUS LISEZ
BTS OS
عشوائيC'est un book sur les BTS. Il y aura du lemon donc âmes sensibles s'abstenir.