Namjoon x reader

3K 54 5
                                    

Ça fait 5 ans qu'on vit ensemble, 5 ans qu'on est marié mais c'est la première fois qu'il oublie notre anniversaire. Il n'a jamais grandement aimé fêter notre anniversaire mais il me l'a toujours souhaité. Ce matin je suis sortie de la maison énervée parce qu'il était devant la télé et qu'il ne me calculait pas. J'en ai marre je ne sais plus quoi faire.

Je suis au travail depuis 2h et il ne m'a toujours pas envoyé de message. Après 3h à attendre, j'éteinds mon téléphone et continue de travailler. Une fois que j'ai terminé je décide de rentrer à la maison et de m'expliquer avec lui lorsque je reçois un message. C'est Namjoon qui me l'a envoyé.

"Coucou mon amour, je t'attends à la maison faut qu'on parle."

C'est avec ferveur que je me dirige vers la maison. Une fois devant, je rentre et l'appelle. Il ne me répond pas donc je vais salon. Je sens des bras m'encercler.

Je suis désolé d'avoir oublié notre anniversaire. Je veux me faire pardonner. Je t'aime. me dit-il au creux de l'oreille.

Je sens mes yeux piqués, je pleure, le Namjoon que j'avais connu m'avait énormément manquée. Je passe rapidement mes bras autour de son cou et me jette littéralement sur ses belles lèvres quant à lui, il pose ses mains sur les flancs. Les passant en dessous de mon pull, il caresse mes hanches. Sa langue s'inflitre dans ma bouche. Il m'embrasse beaucoup plus sauvagement et me pousse jusqu'à la chambre, il me fait tomber sur le lit une fois que nous y sommes entrés.

Mes joues sont rouges et la respiration est saccadée. Je suis complètement excitée. Et comme si cela ne suffisait pas, Namjoon esquisse un sourire des plus sexy. Il pose son pouce sur le côté de ma lèvre et attrape un filet de bave puis le lèche pour goûter nos salives. À son geste, je sens mon sexe palpité, ma culotte se mouillée et mon cœur battre à une vitesse folle.

Il retire sa ceinture, la laisse tomber au sol et enlève son pantalon. Puis c'est au tour de ma jupe et de mes collants de rejoindre son bas. Son visage descend de plus en plus et ses croissants de chair viennent caresser mon oreille dans un souffle court.

Tu veux être mon cadeau ce soir ? me demande-t-il en chuchotant

Suite à sa demande, je sens mon bas ventre se tordre de bien-être. Je n'ai qu'une seule hâte, c'est qu'il me fasse l'amour tendrement.

Oui Namjoon. répondais-je excitée

J'entends son rire qui résonne dans ma tête. Il retire son haut et le mien par la même occasion. Toujours en sous-vêtements, il m'embrasse.

Namjoon dépêche-toi je t'en prie. suppliais-je

Ne sois pas si pressé, on a tout notre temps. répond-il

Mon cœur bat vite et fort, tellement que j'ai l'impression qu'il va exploser. Namjoon se penche légèrement vers le sol pour récupérer sa ceinture. Il prend mes poignets et m'accroche au sommier. Mon corps se réchauffe. Je veux qu'il me touche, qu'il me fasse jouir en me pénètrant. Il défait l'attache de mon soutien gorge et me l'enlève complètement.

Sa langue lèche mon cou, descend sur mes clavicules puis entre mes seins et dans mon nombril. Je me cambre sous le plaisir que m'offre sa langue. Ma culotte se retrouve mouillée de plus en plus. Il prend mon téton gauche dans sa bouche et lui fait subir un sort merveilleux.

Han... Namjoon

Gémis encore. Continue. me dit-il

Ma tête se balance en arrière, il joue avec mon téton droit. Mon bassin ondule tout seul sous le plaisir qui met donner.

Haaa... Oui Namjoon

Qu'est-ce que tu veux ? me demande-t-il

Il me torture. Je le sens sourire contre moi. Ça l'amuse. Mon ventre se fait parsemer de ses tendres baisers humides. Il retire ma culotte et son caleçon. Il s'approche de mon sexe humide, je sens ses lèvres se mouvoir contre, sa langue sort et lèche mes lèvres intimes. Je n'arrive plus à me contenir et je gémis à pleins poumons.

BTS OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant