Jimin x reader

5.5K 85 9
                                    

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire et mon petit ami Jimin m'emmène au cinéma. C'est un garçon gentil, drôle et romantique. Il est toujours aux petits soins pour moi. Jimin m'a cachée ce qu'il voulait qu'on regarde ce soir. Il m'a dit qu'il voulait me faire une surprise. Il m'a offert le dîner dans un restaurant. C'était romantique, nos mains étaient liées, des pétales de roses sur la table et autour de celle-ci, des roses dans un vase et de la musique. Pour compléter cette magnifique soirée, il m'emmène au cinéma, prend les tiquets et nous nous dirigeons vers la salle indiquée. Nous nous asseyons au premier rang et le film commence. Je suis dans ses bras, il me serre contre lui. Je m'aperçois dès le début du film, que mon acteur préféré joue dedans. Je me tourne vers Jimin et l'embrasse en le remerciant. Il me sourit et embrasse mon front. Vers le milieu du film, je remarque qu'il n'y a plus de pop-corn et que Jimin s'est endormi. Pour qu'il puisse être confortablement installé, je prends sa tête, la pose sur mes genoux et lui caresse les cheveux. À la fin du film, après que les personnages se soient embrassés, je réveille Jimin. Il papillonne pendant quelques minutes mais finit par retrouver ses esprits. Puis, il me dit qu'il doit aller aux toilettes, donc je le laisse y aller et l'attends en restant à ma place. Un homme m'accoste avec ses amis. Il me pose un tas de questions personnelles. Je le recale à chaque fois en lui disant que j'ai un petit copain et que je ne veux pas lui parler, mais il devient insistant. Au moment où il me prend le poignet, Jimin arrive et lui met une droite. Il me tire par la main et nous sortons. On se dirige vers son appartement et allons dans sa chambre. Il me demande de me déshabiller, ce que je fais, puis il inspecte mon corps pour voir je présume si l'homme ne m'a pas fait de mal. Il me prend dans ses bras lorsqu'il a fini son inspection.

~~~~~{Lemon}~~~~~

Il m'embrasse, sa langue s'infiltre dans ma bouche et ses mains me ramène à califourchon sur lui. Je lui enlève sa chemise et embrasse ses pectoraux. Je descends et lui retire son pantalon en glissant son caleçon par la même occasion. Je frotte mes fesses contre son membre pendant que lui malaxe ma poitrine. Je me penche et l'embrasse. Je me lève sous son regard intrigué et vais dans la salle de bain. Je sors d'un tiroir des menottes, un fouet et je m'habille avec un costume de Mère Noël. Je reviens le voir avec ma tenue et les objets. Je le vois tout d'abord surpris puis un fin sourire prend place sur son visage. Je m'approche de lui, m'assoie sur son bassin. Je pose les objets sur la table de chevet puis passe mes mains dans ses cheveux doux et soyeux. Il se redresse et capture mes lèvres dans un baiser des plus sauvages. Il passe ses mains sous mes cuisses, les remonte et les pose sur mes fesses. Il presse mes fesses dans ses mains, notre baiser continue toujours. Nos corps s'enflamment à une vitesse folle. Je lui souris d'une façon narquoise. Je le nargue en jouant avec son membre. Je m'amuse à bouger dessus. Je vois qu'il en a marre, qu'il n'arrive plus à se retenir. Il me retourne et m'enlève sauvagement le costume dont j'étais vêtue. Je passe mes jambes autour de sa taille, en l'embrassant. Il m'attache aux barreaux du lit avec des menottes. Il prend le fouet et le passe sur mes hanches, ce qui a pour effet de me faire cambrer. Il abat son fouet sur mes hanches une première fois. Celles-ci deviennent rouges. Il rabat le fouet sur ma cuisse droite puis sur la gauche. Il embrasse la peau nue de mes cuisses. Je gémis, il me retourne pour que je sois à quatre pattes puis me donne des coups de fouets sur les fesses. Je gémis à pleins poumons. Il pose ses lèvres contre ma nuque. Un bruit sourd se fait entendre. Le fouet vient de tomber par terre. Avant que je ne puisse comprendre ce qu'il m'arrive, j'étais empalée sur son membre. Je gémissais à gorge déployée, j'avais des larmes qui coulaient au coin de mes yeux dus au trop plein de plaisir qu'il me donnait. Il ne faisait que soulever son bassin ou baisser le mien pour être au plus profond de moi mais j'aimais énormément cela. Ce fut lors d'un énième coup qu'il se vida en moi pendant que je redescendais de mon orgasme encore secouée par des spasmes.

**********

784 mots.
Désolée de publier aussi tard mais je n'ai pas pu le faire avant. J'espère que celui-ci vous plaira, le prochain sera sur Taehyung (V). Je suis l'ordre de Wings. En espérant que vous saurez apprécier.

Pour toi, Camillejsk1302

BTS OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant