Pouvez-vous imaginer deux secondes qu'un beau professeur de lettres puisse être l'homme de votre vie ?
C'était lors de ma première année d'université, j'avais 18 ans. Je faisais des études de littératures pour aller à l'étranger et le professeur que j'avais (mon professeur principal bien entendu) était digne d'Apollon, ce qui lui valu même le surnom de Worldwide Handsome, mais avec ma meilleure amie nous l'appelions Bel Apollon. Mon amie et moi-même avons toujours dévoré les livres depuis notre enfance. Nous avons toujours aimé lire. Je préférais plus les histoires qui captivaient par leur intrigue policière ou fantastique. Mais elle, ce qu'elle préférait, étaient les histoires d'amour et les comédies romantiques. Je ne savais pas comment elle faisait mais à chaque fois que l'on rencontrait un homme, il avait le don d'être le sujet de ses écrits. Et chaque fois qu'elle me faisait lire ses histoires je souriais. D'une part car je m'imaginais toujours ses histoires et d'autre part car nous n'avions jamais eu de petits amis. Nos cœurs comme nos corps étaient vierges de tout toucher, de toute embrassade (seul l'esprit de ma meilleure amie est perverti). Jamais au grand jamais je n'aurai pensé qu'en entrant à l'université, mon corps de vierge serait touché, que mon cœur jamais donné serait victime de l'amour. Puis en le voyant cela sonna clair dans l'esprit de mon amie. Lorsqu'elle posa ses yeux sur lui elle me sourit et me dit munie de son grand sourire habituelle que son prochain livre serait mon idylle avec le beau prof de coréen. Je lui dis d'une voix assez ferme qu'il ne se passerait rien entre lui et moi malgré qu'il m'ait regardée de façon insistante.
Quelques temps après, je reçus une convocation de mon professeur principal. Je fus surprise car je ne pensais pas de toute ma scolarité, de toutes mes études, qu'un jour on me convoque et encore moins être convoquée par Bel Apollon. Dans l'esprit de ma meilleure amie, tout ceci fourmillait. Elle passait ses journées à écrire sur ce rendez-vous. Elle pensait qu'il voulait un tête-à-tête avec moi. Qu'il voulait que l'on soit seul à seul. Je lui répétais sans cesse que c'était sûrement à propos de mes études mais je n'en savais finalement rien. Ainsi, le jour du rendez-vous arriva. Je m'étais rendue devant l'université. Et avec un certain aplomb que je ne me connaissais pas, j'avançais. J'arpentais ce long couloir, qui me semblait interminable. L'aplomb qui avait soudain traversé mon corps à tout aussi vite disparu de mon être. Je me mis à stresser de peur d'être réprimandée pour une quelconque faute. C'est alors, que j'entendis une voix derrière mon dos m'appeler. Je me retournais avec une grande rapidité et le vis. Il était beau dans son costume. Voilà la première phrase qui me passa par la tête. Il m'intima de sa voix douce d'aller m'asseoir près du bureau et je me surpris à penser à des choses sexuelles. Je m'assis finalement et nous commençâmes à discuter. Il me disait que mes notes étaient très bonnes et que j'étais l'une des meilleures de ma classe (l'autre étant ma perverse de meilleure amie). Je l'écoutais bien attentivement parler puis j'aquiesçais lorsque cela était nécessaire. Mais il se tus soudainement. Je le regarda dans les yeux comme si j'attendais qu'il me dise de douces paroles. Au lieu de cela, il se contenta de me dire que j'avais du potentiel et qu'il ne fallait pas que je lâche. Il se leva et me tendis la main. Je fis pareil en me levant brusquement. Après avoir serré sa main, je sortis de la salle. Je me détendis une fois suffisamment éloignée de lui. Je marchais dans la rue tout en pensant à ma vie. Le fil de mes pensées fut coupé par une sonnerie. Celle de mon téléphone. Je l'alluma et regarda ce que c'était. Je vis que ma meilleure amie m'avait appelée et laissée des messages. Je la rappelais mais tombais sur messagerie. Je décida donc de me dépêcher de rentrer. Une fois à la maison, je serra mon amie dans mes bras et je me détendis dans un bon bain chaud avec de la mousse. Une fois le bain fini, je m'endormis sur mon lit.
Plusieurs moi plus tard, je me retrouvais à une soirée. Entre drogues, alcool et sexe, la soirée était mouvementée. Je ne savais pas ce que j'y faisais. Je tourna sur moi-même et l'aperçus. Il était là, mon Bel Apollon. Je monta les marches et le rejoignis dans une chambre. Je m'asseya à ses côtés et nous parlâmes durant des heures, nous rigolâmes durant des heures. Il faisait nuit lorsque je m'aperçus que je devais rentrer. Il me raccompagna chez moi. Au pied de mon palier, on se regarda intensément. Il s'approcha de moi et je m'approcha de lui. L'une de ses mains se déposa sur ma joue tandis que l'autre se posa sur ma taille. Ne sachant pas quoi faire, je mis mes mains sur ses joues. Une boule de chaleur se forma dans mon ventre. Nos lèvres se touchèrent, se cherchèrent et se trouvèrent. Lorsque ses lèvres touchèrent une première fois les miennes, la boule dans mon ventre éclata et des millions de papillons s'envolèrent. À cet instant même je sus que j'étais au paradis. Nos lèvres se séparèrent pour mieux se retrouver. Puis, il s'écarta de moi, déposa un baiser sur mon front et me souhaita bonne nuit. Avant même que j'ai le temps de lui répondre, il avait disparu. Je souris et lui souhaita bonne nuit du plus profond de mon cœur. Les jours passèrent et se ressemblèrent tous. Chaque fois que mes yeux rencontrèrent les siens, peu importe où nous étions, j'étais sûre qu'il y voyait mes sentiments. Des sentiments sincères et amoureux. Oui j'étais tombée amoureuse de lui.
VOUS LISEZ
BTS OS
RandomC'est un book sur les BTS. Il y aura du lemon donc âmes sensibles s'abstenir.