Pdv Bakugo:
Argh! J'ai mal tête! Je regarde autour de moi et je me rend compte que je suis dans une salle avec les autres énergumènes qui se trouvent être mes camarades de classes... QUE-CE QUE JE FAIS LÀ DÉJÀ?! Ah oui... J'ai accepté de venir à leur stupide réveillon du nouvel an , pourquoi? Juste pour que Shitty hair me boude pas, y fait chier lui! Donc à cause de ce cher Kirishima, je me retrouve ici avec une geule de bois et qui arrive à peine à me levé...IL VA ME LE PAYER CHER !!! En attendant, vu les dégâts , j'ai peur de ce que j'ai bien pu faire la veille...Je vois Icyhot se lever avec difficulté, donc j'imagine que je n'est pas dû être le seul à beaucoup picoler. Bon bref , je le vois se diriger vers la cuisine et décide d'en faire de même. Lorsqu'ont arrivent à la cuisine, j'apperçois Deku entrain de cuisiner et vu la quantité qu'il fait ce n'est clairement pour une seule personne. Pourquoi ça ne m'étonne pas? Il est toujours aussi serviable et gentil et bla bla bla...En bref, il est énervant!! Je le vois remplir une seule assiette, tiens ça c'est étrange... je le vois saluer half and half sans vraiment le regarder ni même lui faire un de ses fameux sourires dont lui seul à le secret, il commence vraiment à me faire flipper lui... C'est à ce moment qu'il se retourne vers moi et me tend son assiette bien remplie avec un énorme sourire ... Ça faisait longtemps qu'il ne m'avait pas adresser un de ses sourires , après ce n'est pas étonnant vu se que j'ai fait , se qui m'arrache un demi- sourire... Même si cela me surprend, je suis bien content de le voir me regarder comme cela, même si je ne pouvais pas m'arrêter de me demander "pourquoi??" et décide de finalement lui demander pourquoi il a agit comme cela et c'est là que son sourire disparu laissant place à un visage d'effroi.
Deku: Tu-tu te rappele de se qui c'est passer hier soir n'es-ce pas ??Je le regarda s'éffondrer de l'intérieur, ses yeux sumidifiait sans que je n'en comprenne la raison , ma bouche sorti automatiquement ses mots:
Bakugo : Attends, tu y as vraiment cru? Pouahahaha!!
Je le regarda dans les yeux avant de rajouter :
Bakugo : Je n'oublirais jamais cette soirée...
Il me regarda avec des yeux remplis d'enthousiasmes et de bonheur à l'état pure avant de se retourner vers l'heure et me dire :
Deku: Bon , tu m'excuseras, mais j'ai promis à Iida de venir étudié avec lui pour augmenter ma moyenne, car selon lui elle est trop basse pour un futur pro héro, mais tu viendras toujours me chercher à 19h ? N'es-ce pas, Kacchan ?
Je sorti un 《bien sûr》avant de le regarder courir vers la porte. Je ne comprend pas se qui m'a pris de lui dire ça ?! D'habitude, je m'en fiche bien de ce nerd et de ce qu'il peut bien éprouver, mais là mon coeur s'est sérrer et ma bouche c'est ouverte toute seule. Je dois comprendre se qui c'est passé la veille! Je commence à manger le plat que Deku m'a préparer, juste parce que ce serait du gaspillage de jeter de la bouffe, ne commençait pas a vous imaginer des choses , je vous vois derrière votre écran! Non mais! Bon , je commence à manger et putain que c'est bon! Je n'aurais jamais cru que le nerd savais cusiner! Je vois soudain Icyhot s'approcher de moi et me dire:
Shoto: Que c'est t'il passé entre toi et Mydoriya hier soir?
Ha! Il a cru j'allais lui dire?! Non mais il m'a pris pour qui?!
Bakugo: Ça te regarde pas!
Y me regarde avec d'un aire énervé, il pense qu'il va me faire peur lui? Hahaha!!
Shoto: D'accord, si tu me le dit pas, je vais poster cette vidéo sur internet.
Il me regarda abec un sourire à faire froid dans le dos avant de sortir son téléphone et me montre une vidéo de moi entrain de chanter du Disney!... QUOI!?FAUT VRAIMENT QUE J'ARRÊTE L'ALCOOL!!
Bakugo: Comment l'a tu eu?
Dis-je même si je me doutais déjà un peu de sa réponse.
Shoto: Honnêtement, je ne m'en souviens pas très bien, mais si tu ne veux pas qu'elle devienne publique, tu dois me dire ce qu'il c'est passé!
PUTAIN Y FAIT CHIER!!! J'ESPÈRE QUE PERSONNE D'AUTRE NE L'A SINON ÇA VA MAL ALLER!!
Bakugo: J'en ai aucune idée...
Dis-je, même si j'aurais préféré ne jamais avoir à le dire. Y m'énerve ce double face.
Shoto: Quoi?! Alors pourquoi lui avoir menti?! Ça ne fait pas de sens , je te connais assez pour dire que ça t'aurais fait ni chaud ni froid de lui briser le coeur, alors Pourq-.....oh....tu l'aimes...
Je ne sais pourquoi, mais lorsqu'il a prononcé ses mots, mes joues se sont mis à chauffer...Quoi?! Mais que-ce qu'il raconte , moi amoureux du nerd!?! Mais il a perdu la tête ?!? Sans ce préoccuper de ma réaction, il continua sa théorie totallement farfelue:
Shoto: Il a dû t'avouer ses sentiments et tu as dû en faire de même et c'est pour ça que tu t'est senti mal et que tu lui as menti.
Attends QUOI!? Le nerd a des sentiments pour moi?! Après tout se que j'ai pu lui faire?! J'observit double face avec des yeux pleins d'incompréhension, avant de voir une larme coulée tout le long de ça joue avant que je ne lui pose cette question:
Bakugo: Le nerd a des sentiments pour moi?
Shoto: Bien sûr! Tout le monde le savais, à part toi bien sûr, tu le détestait tellement que tu ne t'en ai même pas rendu compte!! Je ne sais même ce qu'il te trouve!? Tu es méchant et arrogant, en plus tu l'a harcelé toute son enfance sans jamais n'avoir aucun remord tout ça parce qu'il n'avait pas d'alter, tu lui as même donné un surnom rabaissant, ça ne métonnerais même pas que tu ne connaisses plus son vrai nom!! Franchement, tu me dégoute. Moi, je l'aime plus que tout au monde, je mourrais pour lui et il a fallut qu'il t'aime toi!! Le monde est si injuste....
VOUS LISEZ
Une soirée inoubliable (Bakudeku) TERMINÉ
RomanceBakugo Kastuki se réveilla dans le salon à compagner de tous ses amis sans aucun souvenirs de la veille, mais qu'à t'il pu bien ce passer lors du réveillon du nouvel an? • boy x boy so les homophobes décalisser • pas de violence ni de lemon • c'est...