PDV toujours notre cher Bakugo:
J'étais sour le choc. Cette révélation viens de me clouer le bec. Comment ce nerd peut vraiment m'aimer? Il a pas de pitié pour lui même où ça ce passe comment? Ça n'a aucun sens! Icyhot est probablement encore sous l'effet de l'alcool, oui ça doit être ça! En attendant, j'ai plus urgent à régler, je vais arrêter de penser à Half and Half et commencer à essayer de trouver se qui c'est passé hier entre moi et le nerd! J'ai jusqu'à 19h pour savoir ce qui c'est passé sinon je vais devoir avouer à Deku que je lui est menti et y va probablement être hyper vexé, c'est pas comme si ça me dérangait ou quoi, mais vous avez pas vu son visage triste, donc arrêter de juger, oui je parle encore à vous bande de mangeux de cacs!! Il est que 8h, donc j'ai 12h pour savoir ce qui c'est passé. Bon, par quoi commencer? Eummm...... En vrai, je sais pas par où commencer, c'est normal vu que j'ai jamais eu à faire ça avant et bien sûr, j'ai beaucoup trop de fierté pour aller demander de l'aide, déjà que j'ai du le dire à ce double face, alors attendait plus à aucun geste de ma part. Je vais me débrouiller tout seul, comme je l'ai toujours fait, quoi ça doit pas être aussi compliqué de trouver ce qui c'est passé hier! Icyhot m'enlève de mes pensées en donnant un gros coup sur la table.
Shoto: Je sais très bien à quoi tu penses et je vais t'aider à trouver se qui c'est passé hier entre Mydoriya et toi hier que tu le veuilles ou non, parce que contrairement a toi, Mydoriya lui mérite d'être heureux et ça même si ça implique qu'il soit avec toi!
J'ai pas l'habitude d'accepter de l'aide ou de me laisser crier dessus, mais je ne sais pourquoi, aujourd'hui mon corps à décidé d'agir seul.
Bakugo: D'accord, mais arrête de crier, je veux pas que les autres nous entendent!
Et bien sûr j'ai dit ça en criant, ce qui intriga l'extraterrestre.
Mina: Que-ce que les autres ne ne doivent pas entendre?
Il manquait plus que ça!!
Bakugo: Aux dernières nouvelles, tu es comprises dans "les autres", donc débarrasse le plancher!
Mina: Oh t'est pas drôle!! Pourquoi tu veux jamais m'inclure? Dit-elle en faisait un air faussement vexé.
Bakugo: Parce que ça te regarde pas! Allez viens double face!
Je pris Icyhot de force par la manche se qui l'obliga à me suivre. Je ne pu m'empêcher de me retourner et de constater et merde...
Elle fait bien évidemment un de ses sourire machiavélique. Je veux pas savoir à ce qu'elle pense elle! Bon, une fois seul , je commença:Bakugo: Bon, ont commencent par quoi?
Aïe, ma fierté viens de me prendre un coup!
Shoto: Alors tu savais vraiment pas quoi faire? T'est encore plus pathétique et inutile que j'imaginais.
Aïe, ma fierté viens de prendre un coup critique!
Shoto: Bon Monsieur je me crois au dessus du monde, alors que je suis même pas foutu de trouver une idée pour me rappeler de ce qui c'est passer hier entre mon ami d'enfance et moi, alors que je lui est menti en pleine face et tout ça pour je ne sais qu'elle raison de fierté débile...
Ma fierté nous à quittée en ce jour si funèbre après que Half and Half l'ai piétiné et poignardé par la suite...
Shoto: Tu pourrais commencer par regarder dans ton téléphone, tu aurais peut-être des choses qui pourraient nous mettre sur une piste?
C'est vrai que c'est pas con...mais fallait bien y penser!! Je vous vois toujours derrière votre écran, avec la critique facile, mais mettez vous à ma place, vous faites plus les malins , HEIN!! Bon, je déverouille mon téléphone et commence à regarder dans mes photos. Entre les différentes photos floues ou totalement inutiles, j'ai trouvé un selfie de moi et du nerd et en regardant bien l'arrière plan, je reconnu un élément bien particulier et avant de me mettre a courir de toutes jambes, je sortis :
Bakugo: SUIS MOI!!
VOUS LISEZ
Une soirée inoubliable (Bakudeku) TERMINÉ
RomanceBakugo Kastuki se réveilla dans le salon à compagner de tous ses amis sans aucun souvenirs de la veille, mais qu'à t'il pu bien ce passer lors du réveillon du nouvel an? • boy x boy so les homophobes décalisser • pas de violence ni de lemon • c'est...