PDV Shoto:
Je le suivais tandis qu'il courait dans les dortoirs comme un fou furieux, étrangement, personne n'en est réellement étonné. Lorsqu'il arrive devant sa chambre, il s'arrêta et me fis signe d'entrer avant de s'écrier:
Bakugo: JE LE SAVAIS!! Dit-il en pointant une caméra qui était installé dans sa chambre...
attend QUOI?!Shoto: Pourquoi ta une caméra dans ta chambre??
Bakugo: Il se peut ou il se peut que non, que j'ai comme qui dirait explosé le mur de ma chambre, la semaine dernière, donc ils ont mis une caméra pour pouvoir me surveiller.
Maintenant je comprend pourquoi les gens n'étaient pas surpris, tout à l'heure.
Shoto: Tu m'explique en quoi c'est utile?dis-je d'un air interrogateur et totalement égaré
Bakugo: Après tu oses dire que j'étais pathétique? Dans mon téléphone, j'ai trouver une photo de moi et du nerd où ont étaient dans ma chambre, donc ont s'est forcément parlés ici et donc la caméra a dû le filmer reste plus qu'a trouver un moyen d'obtenir l'accès à la salle de surveillance.
Shoto: Oh mon dieu! Bakugo Kastuki viens d'utiliser son cerveau, c'est un miracle! Dit-il d'un air blasé comme à son habitude, mais avec un air amusé.
Bakugo: Oh shut up Half and Half!!
Il me donne un coup dans l'épaule se qui a eu comme effet de me faire rire.
Bakugo: Oh ferme là ou je t'explose!! Aller viens.
Je le suivis tandis qu'il sortait de sa chambre. Il m'amena au tableau où se trouve la carte du bâtiment, il la fixa quelques secondes avant de commencer sa course. Je cru le voir sourire un instant avant de se mettre a courir, je dois avoir probablement halluciné. Au bout de dix minutes, il s'arrêta devant une porte et toqua calmement à la porte. Je n'aurais jamais cru qu'il était capable de faire quelque chose tranquillement. C'est surment une première! Un grand monsieur ouvre soudainement la porte et nous demande se qu'on fait là.
Bakugo: J'aurais besoin de voir la vidéo de surveillance de ma chambre, c'est vraiment important!
M. De la salle de surveillance: Vous n'êtes pas autorisés à entrer.
Bakugo: Mais c'est réellement important.
M.DLSDS (vous avez compris): Je suis navré, mais vous n'avez pas le droit d'y entrer.
Bakugo soupire.
Bakugo: Mais je dois vraiment voir cette vidéo, il faut que je me souviens d'un truc, c'est très important......s'il vous plaît.....
Je ne l'ai jamais vu comme ça, je pense qu'il a laisser couler une larme. Tiendrait-il réellement à Mydoriya?
M.DSS (je suis tanné)(NDA: J'aurait dû lui inventer un nom😐): Je suis vraiment désolé, mais je ne peux vraiment pas vous laisser entrer...Bon,je ne suis pas censé le dire, mais les caméras sont toutes hors services depuis trois jours.
Shoto:Désolé de vous avoir déranger. Aller viens Bakugo.
Je le vois baisser le regard et faire demi-tour. Je ne peut m'empêcher de me sentir mal pour lui, même s'il est arrogant, hypocrite ou même égoïste, je le comprend et ça m'ennui pour lui. Nous retournons dans la pièce principale, vu que nous n'avons plus aucune de piste. J'ouvre la porte, quand tout à coup...
???: FÉLICITATIONS!!!
QUOI?!Autour de moi la pièce est rempli de nos camarades de classes et de drapeau arc-en-ciel. Je me retourne vers Bakugo et vu l'expression de visage, si personne ne décède aujourd'hui, ce sera un miracle.
Shoto: Quoi?! Pourquoi??
Mina: Ben pour vous, ont saient que vous êtes en couple, pas la peine de le nier et ont vous soutiens tous.
Shoto: Quoi?! Non!
Je regarde Bakugo, il a le visage cacher par ses cheveux, mais je vois des larmes coulées.Il sorta de la pièce sans demander son reste.
Mina: Hein? Euh...j'ai loupé un chapitre?
Je soupire...
Shoto: Et pas qu'un...
PDV Bakugo ( je sais qu'il vous a manqué):
Je les haïs,je les haïs TOUS!! Je tombe par terre et fond en larmes...
Je ne sais pas si Deku était avec eux ou pas,mais une chose est sûr, il est au courant de cette rumeur stupide. Connaissant l'alien, toute l'école doit être au courante...
Je les déteste, JE LES DÉTESTE TOUS!!
Comment elle a pu croire que j'étais en couple avec half and half, ont s'est engeulés ce matin même!!
......
Je vois Pikachu s'approcher de moi, la journée ne pouvait être plus horrible.Denki: Euh...Bakugo...je dois te montrer quelque chose...
VOUS LISEZ
Une soirée inoubliable (Bakudeku) TERMINÉ
Roman d'amourBakugo Kastuki se réveilla dans le salon à compagner de tous ses amis sans aucun souvenirs de la veille, mais qu'à t'il pu bien ce passer lors du réveillon du nouvel an? • boy x boy so les homophobes décalisser • pas de violence ni de lemon • c'est...