Chapitre 7: Mon passé (fin)

180 5 0
                                    

Sachie: A mes 2ans, ma grand mère est morte. J'étais très proche d'elle, et sa mort m'a beaucoup affecté. J'était a cette époque une petite fille jovial, généreuse mais surtout naïve et qui se souciait plus des autres que d'elle même.
Lorsque j'ai eu 4ans, mes parents ont divorcé. Ils ont habité dans le même cartier, et je pouvais aller de chez l'un a chez l'autre, si j'était accompagné de mon grand frère, agé de huite ans de plus que moi. Mais... Après le divorce, mon père était très agressif. Il passait sont temps a insuter mon frère et moi, mais se dernier me protégeait toujours. Ma mère, quand a elle, a commencé a nous délaisse mon frère et moi, et a boire. Mon frère passait son temps a s'occuper de moi.
A mes 7ans, j'ai renconté ma cousine. Lorsque mon père était en déplacement dans le mûr Maria, il m'emmener avec lui et ont passait voir ma cousinne. Je me suis très vite attachée a elle, et je lui confiais tout ce qui me tracassait.
A 8ans, j'ai conpris que mes "amis" ne faisait que m'utiliser comme une marionnette. J'ai par la suite arrêté de les voir.
A 9ans, j'ai développé des complexes sur a peut près tout se qui me constituait. Je les ai toujours un peu aujourd'hui...
A 10ans, ma cousine et mon frère son mort. Nous étions en déplacement pour le travaille de mon père et ils se sont fait dévorer sous mes yeux. Ma mère c'est suicidé, et je vivais chez mon père. Ensuite, il a passé son temps a me battre. Au début, je le suppliais d'arrêter. Puis après huits mois, plus aucun son ne sortait de ma bouche.
A mon anniversaire de mes 12ans, il a dessidé de me violer comme "cadeau d'anniversaire", en disant qu'il m'offrait "du bon temps". La nuit même, j'ai fugé. Pendant un an, j'ai volé pour vivre. Mais un jours... Je me suis faite prendre. Cependant, le soldat qui m'avait eu m'a dit qu'il devait recruter quelqu'un dans l'armée, pour une histoir de pari perdu. On a donc passé un accord. Je devais entrer dans l'armée  et tout mes crimes serais oubliée. J'y suis donc entrée en ayant qu'un seul but. Mourir. Mais... Aujourd'hui et pour toujours, toi, Livaï, Tu me rend heureuse. Alors... Merci.

Je l'embrassa avec amour, se qu'il me rendi avec passion.
______________________________________________________________________________

Voilà la fin de l'histoire. J'espère qu'elle vous aura plus.

Regard sans âme (Fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant