Point de vue Sachie:
J'ouvre difficilement les yeux et me vois accrochée au mur par un seul de mes câbles, je me stabilise en accrochant le deuxième et regarde en dessous de moi. Je comprends avec éfroi que le titan colossal a détruit la porte du mur de Trost. Cependant comme à mon habitude, je ne laisse aucune émotions parètre et me tourne vers le gigantesque titan. Eren est entrain de lui foncer dessus comme un taré en gueulant quelques choses quand, tout d'un coup, le titan se volatilise. Ne laissant place qu'à une épaisse fumée brûlante. Sans me poser de questions, je part. Non par lâcheté, mais pour fair un rapport à mes supérieurs. Je fonce à toute vitesse dans la ville. J'entre dans un bâtiment et arrive devant l'un d'eux puis lui dit:
Sachie: *en faisant le salut militaire* Sachie aux rapports.
Supérieur: Qui a t-il soldat ?
Sachie: La porte du district de Trost c'est faite détruire par le titan colossal monsieur.À ces mots il se préssipite à la fenêtre et vois avec éfroi des titans rentré. Au même moment, trois soldats rentre dans la pièce pour eux aussi fair un rapport. Le supérieur décida de nous envoyer tout les quatre aidé les habitants à s'enfuir. Il nomme le plus vieux chef de notre esquade improvisé puis nous partons sans tarder aider les habitants.
Cela fait quinze minutes que nous aidons les habitants et c'est alors que je vois au loin des esquade se rapprocher de nous. Je suis intérieurement soulagée de voir que les primière, deuxième et troisième ligne sont faite. Dans ma petite esquade il y a une fille Marie et deux autres garçons impulsife Noa et Gabriel. Ils sont tous de la garnison. C'est Gabriel le chef de l'équipe et je vois bien que Marie est amoureuse de lui. D'un coup, il ordonne d'aller en premier ligne. Moi ne voulant pas désobéir, je les suis donc. Je sais que je devrais protester mais je ne dit rien... Nous tuons un titant, puis deux... Nous voilà devant le quatrième, il fait environ dix mètres, Gabriel, pris d'une trop grande confiance se jette sur lui. Avant, ils ne faisaient q'au maximum sept mètres mais là, il en fait dix. Nous devrions normalement être sur nos gardes mais lui a décidé de foncé tête baisé. Soudain un titan déviant surgit et, en une fraction de segonde, gobe Gabriel. Noa se jette soudainement sur le déviant pour se venger mais oubli le premier titant. Il se fait manger sous nos yeux, à Marie et moi. Je reste de marbre face à ce scpéctacle même si je ressens un pincement au cœur. Je regarde autour de nous si on peu s'enfuir. Je remarque un passage direct vers le mur et me prépare à le dire à Marie. Je me retourne et la vois à genoux, dévastée par la perte de ses deux camarades. J'essaie de la convaincre de me suivre mais les titans se rapprochent dangereusement et après d'un long débat intérieur, je me résoud à la laissé sur place. En partant mon cœur se sère.
Je me rends compte de la douleur que procure le fais d'abandonner quelqu'un et cela m'enfonce dans l'idée que pour ne pas souffrir, ou au minimum pour moins souffrir, je ne dois m'attacher à personne. Non, personne.J'arrive sur le mur et vérifier mon gaz, je n'en ai plus beaucoup.
Je regarde le district de Trost et vois plein de titans atroupé autroure d'un bâtiment. Je me rend bien vite compte que je suis sensé me remplir de gaz dans celui-ci. Je vois là une occasion parfaite pour accomplir mon but.
Je m'élance vers lui, déssidé à me jeter sur ces titans quand un autre titan de quinze mètres commence à les combattre. La première chose que je remarque d'étrange ce n'est pas qu'il attaque ses congénères mais qu'il sait se battre. Je regarde autour de moi et vois que les autres titans préfèrent l'attaquer plutôt que de me manger. Je reste donc là à le contempler. Il se bat pendant que moi j'attends soit qu'il gagne, sois qu'il commence a perdre. Dans le deuxième, cas j'irai l'aider pour qu'il puisse tuer tout les titans de la zone. J'attends, j'attends, et là, je le vois se faire écraser contre un mur, il commence à se faire bouffer par les autres titans. Je m'élancé alors et tue trois titans qui l'entourent. Il arrive enfin à se dégager de leur enprise et hurle de toute son âme puis, à bout de force, s'écroule. Je n'ai pas le temps de le regarder que déjà d'autre titans arrive en face de moi. Je m'élance alors sur le toit à ma droite qui est aussi celui le plus proche du bâtiment de ravitaillement en gaz. J'entre dans celui-ci, remplie mes réserves de gaz et par voir dans quel état et le titant. À peine arrivée sur le toit d'une maison, je remarque des recrus de ma promo regardé la nuque du titan. Intrigué je me met à la regarder aussi et remarque avec étonnement Eren sortir de celle-ci avec l'aide de Micasa. Une fois Eren sauvé j'aide le groupe à le transporter et le remêtre aux supèrieures. Mais... tout le monde n'ai pas du même avis....Nous venons de franchir le mur et je m'éloigne du groupe, je suis sur que Micasa et Armin ne vont pas être d'accord pour laisser Eren. Ne voulant donc pas être associés à eux, je par fair un rapport au supèrieures qui avait fait ma vieille ésquade improvisé. Je lui relate tout les fait, jusqu'à se que je sois arrivé sur le mur. Il ne me demande pas la suite à mon plus grand bonheur car comme ça, je n'ai pas à lui mentir sur Eren.
Je traverse les rues à la rechèrche d'un coin tranquille pour m'assoie quand je croise un miroirs et vois dans celui-ci le reflet de mon regard vide avec une pointe de froid qui ne laissé paraître aucune émotion. Se regard, je le connais parfaitement et je sais à quoi il est dû. Je le vois touts les jours depuis 4 ans.
Cela fait quelques temps que nous sommes en quartier libre et on doit se rassembler. J'ai vue un peu plus tôt de la fumée et entendue un coup de canon. Je pense qu'il on tiré sur Eren et que celui-ci c'est transformé.
Je suis entrain d'attendre devant le mur que quelqu'un nous dise quoi fair. Je vois Pixis arriver sur celui-ci accompagné d'Eren. Il nous fait un grand discours pour, en résumé, nous dire que l'on vas reconquérir Trost grâce à Eren. Après avoir convaincu tout le monde, il s'enva. J'attend de savoir ce que je devrais fair. On me dit quelque temps après que je vais devoir attirer les titans prés du mur en y étant accroché par mon équipement pour laisser le champ libre à Eren. Au début, tout se passe bien. Il y a pas mal de soldats qui crie de peur mais rien de bien dérangeant. Mais petit à petit, les choses tournent mal. Je vois avec le même regard que d'habitude les gens se fair dévorer les un après les autres quand, un fumigène annonçant l'échec de la missions est envoyé par l'une des équipes devant protéger Eren mais, je ne vois aucune réponse du côté du mur. Je regarde la scène de loin mais n'arrive pas à distinguer quoi que ce soit. Je me tourne vers les titans en-dessous de moi et me consentre sur ma mission.Cela fait une demi heure que le fumigène a été tiré et j'aperçois enfin Eren sous sa forme de titan. Il vient de combler le mur! Déconcentré, je ne vois pas le soldat à ma droits qui n'est accroché que par un câble et qui vassille dangereusement vers moi. Lorsque je le repère, il est déjà trop tard. Je commence à perdre conscience. J'arrive à peine à distinguer le son de mes câbles qui se décroche et à sentir les bras puissants qui me rattrape de justesse avant que je ne me fasse broyer par l'un des géant qui se trouve juste sous moi.
VOUS LISEZ
Regard sans âme (Fini)
FanfictionSachie Yukiji, une jeune recrue ayant perdu la mémoire suite a la prise et reconquête de Trost, va intégrer le bataillon d'exploration et y fair une rencontre qui changera à jamais son regard sans âme avec une pointe de glace. ...