2.
Après ma mésaventure avec les pestes, je décide de les éviter ( oui, je suis trop intelligente même si je crois être stupide, bien sûr ). Je me dirige vers mon casier, clés à la main. Un garçon est penché sur le casier du dessus, me bloquant l'accès. J'attends patiemment qu'il ai terminé puis m'avance vers le mien en le bousculant malencontreusement au passage.
Il se relève et me repousse ( encore !).
- Tu te prends pour qui ? Je suis Cameron-le-bad-boy et t'as intérêt à me montrer plus de respect à l'avenir, sinon ...
Qu'il est beau ! Euh, pardon : Non mais il se prend pour qui, lui !? Mais vu que je suis très timide, je baisse la tête et ne réponds pas. Il s'en va, me laissant absolument bouleversée par cette incroyable rencontre.
Ensuite je en cours, mais je ne vais tout vous raconter non plus, hein, parce que ce qui vous intéresse c'est mon histoire avec le bad boy. Enfin on, on ne se doute pas du tout de la suite. Là, vous êtes convaincus que nous allons passer l'année à nous disputer, hein ? Hahahahaha, pauvre naïfs que vous êtes, créatures de Satan ! Pardon, je m'emporte un peu.
Donc, passons cette longue et ennuyeuse journée, okay ? Je rentre chez moi et fais semblant que je vais bien alors que j'ai presque envie de me suicider. Je suis malheureu-eu-euse ! Mais vu que je suis bonne, douce, gentille, je ne plains pas et accepte mon triste sort.
S'ensuit une longue période durant laquelle il me persécute qui dure environ ... Trois jours.
C'est là que ça devient palpitant mis vu que je suis douce et gentille, je vais vous laisser patienter jusqu'au chapitre suivant !
VOUS LISEZ
Il était une fois un cliché
HumorUn bad boy, une gentille fille timide, vous croyez avoir déjà vu ça quelque part ? Et bien venez la redécouvrir ! Une petite histoire cliché version humoristique. /!\ À ne pas prendre au sérieux /!\