𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟰

882 134 39
                                    

-Seungmin, pourquoi t'échanges tout le temps de l'argent avec Hyunjin ?

-Ça passe le temps.

Fit le chiot en rangeant ses affaires dans son sac.

-Tu trouves pas ça bizarre ? Je veux dire, normalement on se file les réponses sans se payer quoi.

Fit Jisung, une sucette en bouche, ses mains dans les poches de son hoodie gris, adossé au mur.

-Tu sais quoi Jisung ? Occupe toi de tes affaires. C'est rien de plus que de l'argent. C'est comme un défi. Celui qui n'aura plus de sous perdra.

-Et tu penses gagner ?

-Pour l'instant oui.

-Et si tu perds ?

-Et bien il aura gagné ?

Jisung souffla en leva à moitié les yeux en l'air. Seungmin était toujours désagréable quand on mentionnait Hyunjin et l'argent.

-Oh bah tien qui voilà !

Fit Seungmin en mettant les bretelles de son sac sur ses épaules.

Hyunjin qui venait de passer devant la permanence s'arrêta devant en entendant Seungmin en souriant, puis en faisant un signe de main à ses deux camarades de classe.

-Tu veux jouer Seungmo ?

-J'ai rien à parier.

-T'as plus d'argent ?

-Non, j'ai rien à te demander.

Il s'avança jusqu'à la porte, puis sorti un petit billet de sa poche, le frottant entre ses doigts avec le sourire le plus joueur et mesquin que personne n'avait jamais vu.

-L'argent, je l'ai.

Et Hyunjin sourit aussi mesquinement. Seungmin avait l'argent, Seungmin avait les sentiments de Hyunjin.

Et Hyunjin avait l'attention de Seungmin.


𝗠𝗢𝗡𝗘𝗬.

𝗠𝗢𝗡𝗘𝗬 | Seungjin - SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant