𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟭𝟰

829 131 26
                                    

C'était du désir.

C'était tout simplement du désir, ce que representait à présent l'argent de Seungmin.

Il s'en était rendu compte.

Comme Hyunjin.

L'argent, ça ne sert strictement à rien. A part apporté un côté malsain. Mauvais. Nocif.

L'argent, c'est sale.

Mais pas les sentiments.

Pourtant, l'argent, c'est un sentiment ? Non ?

Comme l'avait si bien dit Hyunjin...

L'argent, c'était son amour.

Mais en arrêtant l'argent, il avait décidé d'arrêter ses sentiments.

Mais le sont-ils ? Arrêtés ?

Seungmin, avant, n'avait pas peur de l'argent. Mais il avait peur des sentiments.

Maintenant, il avait peur de l'argent, mais pas des sentiments.

Parce qu'il voulait l'amour de Hyunjin.

Il voulait ses surnoms à la con.
Des baisers tous plus farfelues les uns que les autres. Sur son masque, sur ses lèvres, sur un bill- non. Pas sur de la monnaie. Seungmin n'en voulait pas, plus.

Alors encore une fois, au CDI, lorsqu'il vit Hyunjin rentrer, et se mettre devant un ordinateur, il se leva, prit ses affaires et alla s'asseoir à la place encore libre à côté.

Hyunjin ignora la présence, jusqu'à ce qu'il reconnaisse le timbre de voix, puis toute l'aura de son aimé.

-Tu peux m'aider pour l'interprétation de document en géo ? Je le comprend pas trop...

Le brun souffla, et enchaîna :

-Je t'ai dit que j'arrêtais avec l'argent Seungmin.

-En tant que camarade, sans argent. Juste de l'entraide.

Les yeux de Hyunjin s'agrandir sans qu'il ne puisse y faire quelque chose suite aux paroles de Seungmin.

Mais pourquoi faisait-il ça ?

Parce que son argent s'était transformé en sentiment ?



𝗠𝗢𝗡𝗘𝗬

𝗠𝗢𝗡𝗘𝗬 | Seungjin - SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant