𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟴

841 137 78
                                    

-Tiens Hyunjin.

Hyunjin vit flou. Ou alors, il était devenu daltonien. Impossible, c'est héréditaire et ça se manifeste dès la naissance. A l'inverse du goût pour l'argent.

Cela n'empêchait que Seungmin se tenait là, devant lui, avec un billet bleu dans la main droite, le secouant devant son nez.

-Bon tu le prends ?

-20 euros ? Vraiment Seungmin ? Pourquoi ?

Hyunjin en était presque contrarié que le plus jeune lui donne une telle somme.

-T'en veux pas peut-être ?

-Et c'est pour quoi alors ?

Seungmin souffla, un peu embarrassé de ce qu'il allait sortir.

-Tu fais croire à la pote de ma cousine qu'on est en couple. Elle veut absolument se caser avec moi, et elle me croit pas quand je lui dis que je suis gay.

-Celle qui est au lycée là ? Et attend, t'es gay toi ?

-Ça te regarde pas, fait juste semblant quand elle passe devant nous.

Hyunjin prit le billet des mains de Seungmin, et accrocha ses doigts au hoodie jaune du plus jeune, le tirant vers lui.

Le visage couvert par un masque blanc de Seungmo se retrouva pile en face du sien.

-Elle est derrière toi...

Chuchota t'il à voix basse mais lourde, laissant une atmosphère pesante autour d'eux.

Avec sa main libre, il leva le menton de l'autre, et posa directement sa bouche sur le tissu blanc, pile au niveau de la forme des lèvres du plus jeune.

Il embrassait Seungmin, avec comme seule barrière son masque, qui finalement, représentait le réel mur entre eux : l'argent.

En même temps, il glissa sa main vers son fessier, et avec délicatesse posa l'argent avide de sentiment de Seungmin dans sa poche.

-Tu n'as besoin de me payer pour ce genre de chose, Seungmin...

《Alors que moi, si...》

Pour la première fois, l'argent que donnait Seungmin à Hyunjin avait le goût similaire de l'argent donné à Seungmin gênant de Hyunjin...


L'horrible goût du sentiment.



𝗠𝗢𝗡𝗘𝗬

𝗠𝗢𝗡𝗘𝗬 | Seungjin - SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant