𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟱

926 141 93
                                    

-Seungmo !

L'appelé souffla sans retenu en regardant Hyunjin, adossé devant un radiateur d'un des couloirs du lycée, un sourire quasiment malsain sur ses lippes beaucoup trop pulpeuses.

Il baissa son regard et vit un billet dans sa main, un peu plus cher que d'habitude... En quel honneur ?

Il s'approcha, abandonnant son ami l'écureuil qui en avait marre de ces scènes répétitives pour lui, mais pourtant si captives pour eux.

-C'est pour quoi ça ?

-Tu me couvres pendant que je séche les deux heures d'anglais. Tu me trouves une excuse, la prof dira rien si ça vient de toi.

Le plus jeune de quelques mois sourit, appaté par l'idée alléchante.

Il commenca à tendre son bras vers la main de Hyunjin au niveau de sa cuisse, mais ce dernier claqua sa langue contre son palais, et leva sa main au niveau de ses propres lèvres plus qu'imposantes.

Il coinca le billet rouge dans sa bouche, avec ses dents, incitant Seungmin à le prendre.

Il tendit de nouveau sa main vers l'argent, mais Hyunjin lui attrapa le poignet, et fit de même avec le deuxième, l'empêchant de toucher à cette saleté avec ses mains propres.

 

C'était très clair, Seungmin devait aussi le prendre avec ses lèvres.


Il s'approcha alors avec son visage, penchant très légèrement sa tête avant de poser ses lippes au dessus et en dessous du billet plié avant de reculer, l'argent glissant des crocs du plus vieux.

Une fois que Seungmin eut la monnaie en bouche, Hyunjin lui embrassa le front, ses mains serrant toujours ses poignets.

-Oublie pas que tu me paies le double si la prof ne croit pas à ton mensonge.

  
Puis il parti, laissant Seungmin après qu'il ait croqué en plein dans ses sentiments.

𝗠𝗢𝗡𝗘𝗬

𝗠𝗢𝗡𝗘𝗬 | Seungjin - SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant